Presentation
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Presentation
J'ai des voisins qui sont musulmans et je vois ou plutot j'entends le père faire
réciter le coran
quand l'enfant se trompe j'entend des hurlements des cris
Une fois la femme est sortie avec des yeux au beurre noire
réciter le coran
quand l'enfant se trompe j'entend des hurlements des cris
Une fois la femme est sortie avec des yeux au beurre noire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- majin
- Sergent Virtuel

Moi les miens me mettent la pression, je suis a l'etranger et chaque fois que je les ai au telephone c'est (J'espere que tu continues la prieres, j'espere que tu crois toujours en dieu, forces toi a croire...) ca me rend fou
Et quand j'y vais ben je pete encore plus un cable ils me rendent fou "non c'est pas bien je suis pas content que tu fasses plus la priere etc etc"
Et je me demande comment je vais faire si je trouve la femme de ma vie ... Pour eux il faut qu'elle soit musulmanne, du meme pays que moi, etc etc c'est quand meme un truck de fou
Et quand j'y vais ben je pete encore plus un cable ils me rendent fou "non c'est pas bien je suis pas content que tu fasses plus la priere etc etc"
Et je me demande comment je vais faire si je trouve la femme de ma vie ... Pour eux il faut qu'elle soit musulmanne, du meme pays que moi, etc etc c'est quand meme un truck de fou
-
Lilith
je sais que ce que je vais te dire est très difficile, mais si tu veux une vraie tranquillité, tu fais comme Tata Lilith, tu coupes les contacts avec les plus chieurs d'entre eux. évidemment, ça a un coût, il faut se considérer comme orphelin ou presque...
- majin
- Sergent Virtuel

Merci Lilith pour ta reponse mais ce ne sera pas possible pour moi car ma famille m'est trop cher et ils ne sont pas mauvais meme s'ils sont endoctrines par momo.
Quelqu'un aurait des informations sur les impots que devaient paye les nons musulmans sous domination arabo musulmanne ?
Quelqu'un aurait des informations sur les impots que devaient paye les nons musulmans sous domination arabo musulmanne ?
Dernière modification par majin le mar. 26 févr. 2013 17:27, modifié 1 fois.
- Proust
- Major Virtuel

cC'est ce que je fais moi aussi, pas envie de discuter, talmud et torah
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

"en train"... sauf si tu aimes vraiment beaucoup débattredjazairi85 a écrit :Sinon, je suis entrain de debattre sur un forum musulman quelqu'un aurait des informations sur les impots que devaient paye les nons musulmans sous domination arabo musulmanne et les horreurs commises a cette epoque ?
Je connais rien à la jizya, mais voici quelques références :
http://wikiislam.net/wiki/Qur%27an,_Had ... ars:Jizyah
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Voici des liens pour t'aider à résoudre ton questionnement sur les impôts et la soumission que devaient acquitter les non musulmans sous domination arabo-musulmane.djazairi85 a écrit :Merci Lilith pour ta reponse mais ce ne sera pas possible pour moi car ma famille m'est trop cher et ils ne sont pas mauvais meme s'ils sont endoctrines par momo.
http://www.histoire-pour-tous.fr/dossie ... al-12.html.
http://www.histoire-pour-tous.fr/dossie ... al-22.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- temple33
- Caporal Virtuel

Ca je peux le confirmer de famille, lorsque les ottomans étaient dans les Balkans, des membres de ma famille ont du payer un tribu spécial à ces chiens..tout ca pour pousser les gens du pays qu ils ont conquis à se convertir car ils crevaient de faim... mon père m a expliquait, qui lui même le tenait de son gr père qui lui aussi le tenait du sien. Qu on avait des terres mais qu elles ont dû être vendues pour payer les impôts autant qu non musulman...L islam est non seulement une secte mais elle la plus raciste des fois qui existent sur cette terre, elle est le mal absolue, combien de peuple ont subi cette injustice et se son convertit pour cette raison ? surtout en Afrique du nord ou les conditions climatique n ont pas tj été clémentes et qu un sous c est un sous...chaque pièce est bonne a garder dans ces conditions difficile et ces impôts devait etre un coupe gorge pour des familles entières
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est aussi la plus abominalble des sectes pour les femmes il ne faudrait pas l'oublier
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
doudou60
- Recrue pour la Paix

Bonjour djazairi85,
Je suis dans le même cas que toi, ma famille est très pratiquante et très conservatrice.
Je ne vis plus avec eux (ce qui est déjà en soi un très gros pb!!!) mais quand je vais les voir çà ne parle que de religion, de pratique, de prière....le pire est la période du ramadan...Je dois faire semblant de le faire et ça me soule...Le vendredi aussi est chiant parce que jour de prière oblige, tout le monde doit aller prier à la mosquée...du coup tout le monde fait les ablutions, mange rapidement pour se dépêcher sauf MOI!!!!
Ça me fait rire mais sur le moment c'est vraiment pas marrant...j'ai l'impression d’être une étrangère dans ma propre famille...
c'est tellement triste....
Et tout comme toi je suis très attachée à ma famille...je n'imagine pas ma vie sans eux...c'est une situation que j'ai beaucoup de mal à gérer...
Cerise sur le gâteau: j'ai un copain ou plutôt un fiancé qui est francais et athée bref tout ce que j'aime et que eux detestent...donc les choses sérieuses commencent et va bien falloir que j'en parle à mes parents...ça va être la fin des haricots...
Je suis dans le même cas que toi, ma famille est très pratiquante et très conservatrice.
Je ne vis plus avec eux (ce qui est déjà en soi un très gros pb!!!) mais quand je vais les voir çà ne parle que de religion, de pratique, de prière....le pire est la période du ramadan...Je dois faire semblant de le faire et ça me soule...Le vendredi aussi est chiant parce que jour de prière oblige, tout le monde doit aller prier à la mosquée...du coup tout le monde fait les ablutions, mange rapidement pour se dépêcher sauf MOI!!!!
Ça me fait rire mais sur le moment c'est vraiment pas marrant...j'ai l'impression d’être une étrangère dans ma propre famille...
Et tout comme toi je suis très attachée à ma famille...je n'imagine pas ma vie sans eux...c'est une situation que j'ai beaucoup de mal à gérer...
Cerise sur le gâteau: j'ai un copain ou plutôt un fiancé qui est francais et athée bref tout ce que j'aime et que eux detestent...donc les choses sérieuses commencent et va bien falloir que j'en parle à mes parents...ça va être la fin des haricots...
- majin
- Sergent Virtuel

Ca me fait rire, je debat sur un autre forum et tout ce qu'ils ont trouves c'est venir chercher mes posts sur islamla pour sois disant prouver que je suis jsais pas quoi un heretique ou peut importe
Vu que j'ai demande des infos sur la periode andalouse je suis un ignorant, eux ne savent que dire amen a tout ce que les imams leur dise, et il leur faut un lecteur pour lire a leur place, (OUI JE VOUS PARLE BIEN A VOUS QUI VENEZ M'ESPIONNER).
Les gens qui me justifie des mises a mort sois disant parce qu'il faut 4 temoins, qui me disent que l'islam est juste envers la femme, qui me justifient des paroles horribles... Enfin ca fait quand meme plaisir que vous veniez sur ce forum vous y decouvrirez le vrai savoir pas les croyances....
Vu que j'ai demande des infos sur la periode andalouse je suis un ignorant, eux ne savent que dire amen a tout ce que les imams leur dise, et il leur faut un lecteur pour lire a leur place, (OUI JE VOUS PARLE BIEN A VOUS QUI VENEZ M'ESPIONNER).
Les gens qui me justifie des mises a mort sois disant parce qu'il faut 4 temoins, qui me disent que l'islam est juste envers la femme, qui me justifient des paroles horribles... Enfin ca fait quand meme plaisir que vous veniez sur ce forum vous y decouvrirez le vrai savoir pas les croyances....
- majin
- Sergent Virtuel

Plus qu'une chose a faire doudou, ne rien dire et cacher tout ca, Allah et Momo ont pris leur coeur tu ne peux plus rien fairedoudou60 a écrit :Bonjour djazairi85,
Je ne vis plus avec eux (ce qui est déjà en soi un très gros pb!!!) mais quand je vais les voir çà ne parle que de religion, de pratique, de prière....le pire est la période du ramadan...Je dois faire semblant de le faire et ça me soule...Le vendredi aussi est chiant parce que jour de prière oblige, tout le monde doit aller prier à la mosquée...du coup tout le monde fait les ablutions, mange rapidement pour se dépêcher sauf MOI!!!!![]()
Ça me fait rire mais sur le moment c'est vraiment pas marrant...j'ai l'impression d’être une étrangère dans ma propre famille...c'est tellement triste....
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Les sociétés régies par l'islam sont des sociétés basées sur le mensonge et l'hypocrisie . Des centaines de milliers de marocains , tunisiens , algériens sont ainsi obligés de "faire semblant" ..autrement dit "si tu ne mens pas et n'es pas hypocrite , tu n'es pas quelqu'un de bien ", le monde à l'envers en somme .
-
darknight
- Recrue pour la Paix

- Twitter : UK
Je vis exactement la même chose que toi!!! Mais ces derniers mois, je le vis de plus en plus mal, parce que je sens que j'ai envie de passer à une autre étape avec mon copain... et je sais pas du tout comment le faire! Ces deux dernières années, je me prenais pas trop la tête, faut dire que vivre à l'étranger, ça aide... mais je rentre en France, je finis mes études et en plus de ça, mon père veut qu'on monte un projet ensemble,sans vraiment demander mon avis... je sais plus comment gérer tout ça!!!doudou60 a écrit :Bonjour djazairi85,
Comment tu fais pour ton copain, qu'est-ce que tu leur dis?
-
Donia
Bonsoir Darknight et Doudou, et bonsoir à tous 
Si vos parents vous aiment vraiment, ils finiront s'y faire. C'est une situation difficile que je connais bien. Le mieux c'est de les laisser deviner par eux-mêmes, mettez les sur la piste, tâtez le terrain, histoire qu'ils aient d'abord des soupçons ce laps de temps leur permettra déjà d'envisager l'éventualité que vous soyiez en couple avec des non-mulmans, et vous de votre coté, ça vous permettra d'anticiper leurs réactions. Mais ne laissez pas tomber votre histoire d'amour pour eux, vous risqueriez le regretter, on n'a qu'une vie... Bon courage, je sais combien cette situation est dure...
PS : Djazairi, j'ai répondu à ton mail
Si vos parents vous aiment vraiment, ils finiront s'y faire. C'est une situation difficile que je connais bien. Le mieux c'est de les laisser deviner par eux-mêmes, mettez les sur la piste, tâtez le terrain, histoire qu'ils aient d'abord des soupçons ce laps de temps leur permettra déjà d'envisager l'éventualité que vous soyiez en couple avec des non-mulmans, et vous de votre coté, ça vous permettra d'anticiper leurs réactions. Mais ne laissez pas tomber votre histoire d'amour pour eux, vous risqueriez le regretter, on n'a qu'une vie... Bon courage, je sais combien cette situation est dure...
PS : Djazairi, j'ai répondu à ton mail