Réflexions sur le mot "victimisation"

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Les muzzzz et la victimisation ...

Message non lu par Maried »

Ce ne sont que des préjugés

Image

C'est un arabe du Yemen
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Dans mon école, il y avait une turque blonde aux yeux bleus...magnifique
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est bien ce que je disais Maried : "à tort ou à raison".

Dans les films américains, pour jouer un terroriste musulman, les scénaristes prendraient plus volontiers le beau brun que le beau blond.
Et encore, il est bien trop séduisant, ils prendraient plutôt une personne au physique ordinaire :
Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Moi, je l'ai toujours dit "j'aime les femmes de tout les pays!"
Donc, il y a pas de raison pour une femme de ne pas craquer pour un bon mâle à la peau bronzé qui sent le sable chaud.
J'ai un amis qui s'est marié avec une tunisienne ex-musulmane en mariage laic.
Image

Ils sont mimi!
La famille musulmane n'a pas eu son mot à dire et accepté l'état de fait,elle était présente et tout c'est bien passé en fête et en musique.
On a fait un diner au poisson, comme ça cela tout le monde pouvait manger sans soucis de confessions.
Finalement, je suis très content de ce mariage! Il en faudrait plus des comme ça!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

On peut craquer pour tout le monde, c'est bien ça l'avantage quand t'as une visions laïque de la chose...
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

GrumpyBear a écrit :Dans mon école, il y avait une turque blonde aux yeux bleus...magnifique
Il parait (je ne sais plus où j'ai piqué ça) que les Turcs sont le peuple le plus mélangé au monde. Juste après, il y a les Français...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso j'estime que les pires racistes sont ces apôtres du politiquement correct .
Ils réagissent face aux musulmans comme on réagit face aux animaux . "Après tout ce ne sont que des musulmans , ils ne peuvent pas comprendre comme nous et sont donc excusables ". C'est pour ça que pour un même délit le "blanc" sera vilipendé parce que considéré comme responsable de ses actes , et l'arabo-musulman excusé parce que considéré , comme l'animal , ne bénéficiant pas des même facultés que l'humain .
Alors si j'ai un conseil à donner aux musulmans , c'est d'arrêter de jouer aux pauvres chiens battus . Ils y gagneraient en dignité .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Samay, je te rejoins la dessus. Il n'y a pas pire propagande que celle du politiquement correct véhiculée par les fameuses associations antiracistes, comme SOS racisme, la LICRA, le MRAP etc... Qui ont contribué à faire des communautés immigrées des éléments à part au lieu de les pousser à s'assimiler dans le creuset social français.

Ils les ont poussé à conserver les traditions culturelles et religieuses et la langue de leurs parents, ainsi qu'une réprimande idéologique envers ceux qui voudraient voir ces immigrés s'assimiler a la culture française, provoquant ainsi une incompréhension chez les français, même ceux issus d'une immigration plus lointaine.

je pense que si les enfants d'immigrés africains avaient fait le pas de l'assimilation en appelant leur enfant Jacques au lieu de yacoub ou Jean au lieu de Yahia, en laissant tomber le vetement islamique mais en continuant a pratiquer l'islam dans leur sphère privée, cela aurait posé moins de problème.

le résultat c'est des gens qui sont perdus entre la culture de leurs parents et celle du pays ou ils ont grandi , et qui trouvent refuge au sein de la religion...

Aidé par le chômage de masse, le repli communautaire a été largement promu par ces associations antiracistes , qui ont engendré elles mêmes du racisme chez les français et aussi chez les minorités envers les "français de souche"... le comble c'est la LICRA qui provoque le racisme entre minorités, en montrant du doigt une communauté pour défendre une autre communauté...

Vivement que ces associations soient interdites pour retrouver un peu de vivre ensemble entre nous...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

On ne peut interdire la LICRA le MRAP la LDH et même SOS Racisme Ni Putes Ni Soumises
ôn ne peut même pas interdire des partis néo nazis
et c'est bien comme ça
Aucun pays musulman n'a de MRAP et la haine xénophobe se développe avec les accords d'autorité c'est un dérivatif comme un autre

http://www.dailymotion.com/video/x899hd_nabe-l-ethno-masochiste_news
Cicéron
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

sofasurfer a écrit :Ils les ont poussé à conserver les traditions culturelles et religieuses et la langue de leurs parents.
Pas forcément le fond du problème. Les sikhs s'intègrent très bien partout (ils sont nombreux dans les pays anglo-saxons) en dépit de leur accoutrement (cheveux jamais coupés serrés dans un turban, poignard...).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Très bonne analyse sofa, je te rejoins.

Maintenant, le choix du prénom, je ne crois pas que ce soit super important. Si les gens dont on parle étaient réellement intégrés, le prénom qu'ils portent ne devraient pas avoir d'incidence, parce que le nom de famille sera toujours là, lui.

Mais c'est vrai que mes grands-parents polonais ont choisi des prénoms francophones pour leurs enfants, "pour faciliter l'intégration". Sur la carte d’identité, c'est le prénom français et les parents le prononçaient à la polonaise...

Parce que je dois dire, si j'allais vivre au Maroc, je me vois mal appeler ma fille Khadija ou Fatima... c'est con parce que ça seraient mieux pour elle finalement, en tout cas là bas
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Lilith

Message non lu par Lilith »

GrumpyBear a écrit :Très bonne analyse sofa, je te rejoins.

Maintenant, le choix du prénom, je ne crois pas que ce soit super important. Si les gens dont on parle étaient réellement intégrés, le prénom qu'ils portent ne devraient pas avoir d'incidence, parce que le nom de famille sera toujours là, lui.

Mais c'est vrai que mes grands-parents polonais ont choisi des prénoms francophones pour leurs enfants, "pour faciliter l'intégration". Sur la carte d’identité, c'est le prénom français et les parents le prononçaient à la polonaise...

Parce que je dois dire, si j'allais vivre au Maroc, je me vois mal appeler ma fille Khadija ou Fatima... c'est con parce que ça seraient mieux pour elle finalement, en tout cas là bas
je suis plutot d'accord avec Sofa, même si le nom reste (ce qu'on a vu avec les immigrés originaires d'europe), si le prénom sonne local, l'intégration est plus facile...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je suis d'accord je trouve que Rachida Dati aurait dû donner un prénom français
à sa fille
Cicéron
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis pas au courant, elle s'appelle comment la fille de Dati ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre