Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par Krinou »

Ah non, je ne doute pas que nous soyons des mammifères, primates, vertébrés, c'est juste que je ne connaissais pas le bonhomme, alors je suis allée voir sur Wikipédia et j'ai trouvé des trucs marrants. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lilith

Message non lu par Lilith »

spin a écrit :
Krinou a écrit :Je suis allée sur Wikipédia, mon Coran à moi que j'ai. :mrgreen:
Déjà, le bonhomme, il ne sépare pas le religieux de la science, on peut alors douter de la fiabilité de ses recherches.
Ce n'est pas une question de recherches mais de définition. Peut-être que pour toi nous ne sommes même pas des mammifères ou des vertébrés (c'est lui aussi) ?

Donc même s'il était créationiste (tout le monde l'était en son temps) il a contribué à ouvrir la voie vers l'évolutionisme en pointant la plus ou moins grande proximité des espèces, d'où le besoin de les classer en embranchements, classes, ordres, familles, genres, espèces... ce classement a évolué aussi depuis, mais nous sommes toujours des primates, mammifères, vertébrés... tu peux toujours faire des contre-propositions :mrgreen:

à+
merci pour ta contribution spin... que je sois d'accord ou pas avec toi n'enlève rien à la qualité de tes interventions.
angelotin a écrit :J'aimerai abordé un débat, en plus de l'anti-racisme, il serait bien d'être anti-spécies...
Les animaux sont aussi intelligent, sensible, et sont capable d'empathie.

oui je souscris complètement. d'ailleurs, j'avais lu un article sur des scientifiques qui voulaient faire reconnaitre les dauphins et les grands singes comme des personnes non humains. je pense qu'on peut facilement ajouter les éléphants à la liste.

en revanche, et si nous voulons être cohérents, il faut alors tendre vers le végétarisme. bien que je ne le sois pas, à tort, je crois qu'il est plus cohérent d'arrêter de les manger.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Lilith a écrit :oui je souscris complètement. d'ailleurs, j'avais lu un article sur des scientifiques qui voulaient faire reconnaitre les dauphins et les grands singes comme des personnes non humains. je pense qu'on peut facilement ajouter les éléphants à la liste.
en revanche, et si nous voulons être cohérents, il faut alors tendre vers le végétarisme. bien que je ne le sois pas, à tort, je crois qu'il est plus cohérent d'arrêter de les manger.
Il y a des gens qui militent pour qu'au moins les chimpanzés et gorilles (classés avec nous dans les hominidés... du moins selon la tendance dominante parce c'est loin d'être stabilisé) aient un statut à part, des droits spécifiques. Quelques notes de lectures là-dessus : http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... imal.html

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il faut militer surtout contre la haine des juifs dans le monde islamique
cette haine est palpable et gangrène même la France
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

spin a écrit :
Lilith a écrit :oui je souscris complètement. d'ailleurs, j'avais lu un article sur des scientifiques qui voulaient faire reconnaitre les dauphins et les grands singes comme des personnes non humains. je pense qu'on peut facilement ajouter les éléphants à la liste.
Il y a des gens qui militent pour qu'au moins les chimpanzés et gorilles (classés avec nous dans les hominidés... du moins selon la tendance dominante parce c'est loin d'être stabilisé) aient un statut à part, des droits spécifiques. Quelques notes de lectures là-dessus : http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... imal.html

à+
merci pour l'info
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Quand on voit que des juifs eux mêmes sont en train de rejoindre le camps du mahométisme pour se dénigrer, je me dis que l'affaire est mal partie
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub, c'est à dire?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y a des juifs en Israël qui sont en tain de se convertir au mahométisme.

Il y a cette vaguelette qui n'augure rien de bon.

Israël doit être du côté de la raison.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Les israéliens ont adopté la démocratie occidentale et libre aux juifs de se convertir à ce qu'ils veulent . Il y a même en Israel des juifs néo-nazis , crane rasé , croix gammée et tout le tralala .L'état hébreu ne les a condamné qu'une ou deux fois à l'occasion d'actes de violences dans la rue .Sinon si un juif se convertit à l'islam c'est en général parce qu'il est tombé amoureux d'une musulmane et qu'elle le lui a imposé .Se convertir à l'islam , c'est facile puisqu'il suffit de prononcer la phrase devant un adoul , comme quoi il n'y a de dieu qu'allah et que muhammad est son prophète .Une toute petite phrase et c'est plié , te voilà musulman .J'ai un ami juif qui a fait ça pour les beaux yeux se sa bien aimée et qui vient de me l'avouer d'ailleurs .Je me suis bien foutue de sa gueule , mais attention il reste juif dans ses trucs de fêtes et tout ça .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Jean Robin répond à Alain Soral

http://www.youtube.com/watch?v=sPqbq4scRbo
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Elle a une clarté et un sens de la logique je j'aime beaucoup.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Élisabeth Levy n'est pas aimée de Alain Soral, il la traite de raciste islamophobe. :roll:
Répondre