Je voulais dire nouvelle génération de harki à laquelle tu appartiens désormais suceuse.arti13 a écrit :mira a écrit :Ah bon? Ce n'est pas ce que j'ai lu!diablotin a écrit :SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!
Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!
Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!
Quel gougeat! J'aurais tout vu!
je me souviens tres bien du chiffre 5000ans mais bon quelle importance puisque 3000ans ca fera toujours le double de 1500ans!!!![]()
![]()
Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
IL NE RESTE DE TES ANCETRES LES BARBARES QUE LES BATARDS AUTREMENT COMMENT EXPLIQUEZ VOUS LE COMPORTEMENT DES SOLDATS CEUX QUI ONT OOCUPE CETTE PARTIE DE L'AFRIQUE QUI APPARTIENT REELLEMENT AUX AFRICAINS DE COULEUR NE FASSENT PAS L'AMOUR OU BIEN SONT IMPUISSANTS ( DONC CEUX QUI PRETENDENT ACTUELLEMENT ETRE BARBARES NE SONT QUE LES BEBES LAISSES PAR LES EX OCCUPANTS ) IL FAUT LIRE L'HISTOIRE POUR COMPRENDRE ( MAIS SOYEZ TRANQUILLE LES BEBES NE SONT PAS LES RESIDUS DE MES ANCETRES ARABES );