lui avec sa barbe en vrais poils de couilles de bouc, ça sera la mois d'avril, parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil

je peux comprendre et tes raisons te regardent, mais ça ne nous regarde pas il me semble... à différents degrés nos vies ont été certainement difficiles et nous avons peut etre frolé la mort, mais je rejoins sofa sur le fait que c'est parfois pesant.Krinou a écrit :Sofa, je te remercie de t'excuser.![]()
J'ai parfaitement conscience que pour un regard extérieur, ma "fanitude" est bizarre, voire ridicule, mais comme je l'ai expliqué à Lilith, il y a des raisons à cela, pour moi, MJ est plus qu'un hobby, sinon, je ne mettrais pas autant de coeur à le défendre.
Je vais essayer d'être moins sur la défensive lorsqu'il s'agit de lui, mais je ne promets rien.![]()
Ceci dit, tu n'es pas en reste lorsqu'il s'agit de défendre Dieudonné.

Tout le déni de la femme dans cette photo.Donia a écrit :Des islamoureux pour le mois de février ?![]()

Tu n'as pas tort mais on peut aussi penser le contraire et dans ce cas la ce n'est pas très pudique de s'afficher de la sorte d’âpres la morale islamique.Lilith a écrit :qui t'a dit que c'etait une femme sous la burka?