Blagues sur les femmes VS blagues sur les hommes

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Blagues sur les femmes VS blagues sur les hommes

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Je propose un petit défi de blagues : les mecs mettent des blagues sur les femmes et les femmes mettent des blagues sur les hommes. Qui sera le plus drôle ? :roll:
Alors, Mesdames, relevez vous le défi ? :D

Soit, je commence:

Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ?
Parce que la gueule de bois finit par disparaître.

Comment reconnait-on si une femme porte une culotte sous sa jupe ?
On regarde s'il y a des pellicules sur ses chaussures.

Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ?
Pour ne pas avoir les lèvres gercées.

Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ?
Une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner.

Quel est le point commun entre une femme et un imperméable?
Dès que ça mouille il faut les enfiler.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, comme je suis galant, je mets une blague sur les hommes.

Quel est le point commun entre une prison et un homme ?
Ils ont le même nombre de cellules grises.

:lol: :lol: :lol:

à suiiiiiiiiiiiiiivre...
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Eve tourne en rond au paradis, elle s'ennuie toute seule, en a marre de manger des pommes et s'adresse à dieu : "seigneur, merci de m'avoir créée dans ce superbe jardin, mais je me sens seule et je m'ennuie..."
Dieu lui répond : "Je m'en rends compte mon enfant, je pourrais peut-être t'aider en créant un homme pour te tenir compagnie."
Eve demande : "C'est quoi un homme?"
Le seigneur répond "C'est un être humain légèrement différent de toi, il a plus de force musculaire, il peut jouer avec toi à des jeux très amusants, il aime le football par exemple,...mais"
"Oh oui" s'écrie Eve "s'il vous plaît, créez moi un homme, je vous en prie"
Le seigneur a un air dubitatif et dit enfin "Mais...il y a un petit problème...Il faudra lui faire croire qu'il a été créé le premier!"

Comme quoi, une blague relativise bien le "machisme" des bonnes vieilles religions abrahamistes!!!!
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

tanit a écrit :Eve tourne en rond au paradis, elle s'ennuie toute seule, en a marre de manger des pommes et s'adresse à dieu : "seigneur, merci de m'avoir créée dans ce superbe jardin, mais je me sens seule et je m'ennuie..."
Dieu lui répond : "Je m'en rends compte mon enfant, je pourrais peut-être t'aider en créant un homme pour te tenir compagnie."
Eve demande : "C'est quoi un homme?"
Le seigneur répond "C'est un être humain légèrement différent de toi, il a plus de force musculaire, il peut jouer avec toi à des jeux très amusants, il aime le football par exemple,...mais"
"Oh oui" s'écrie Eve "s'il vous plaît, créez moi un homme, je vous en prie"
Le seigneur a un air dubitatif et dit enfin "Mais...il y a un petit problème...Il faudra lui faire croire qu'il a été créé le premier!"

Pas mal du tout, Tanit. Enfin quelqu'un qui répond à ce topic.
Tu dois avoir des couilles toi, pour oser relever un tel défi :lol:

Allez à mon tour j'en mets une autre:

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

Et n'hésites pas à mettre des blagues "hard" Tanit :wink:
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Petithassane »

Pour revenir à la blague sur êve au paradis originel.
J' ai eu une idée hypothétique conjecturelle et spéculative. Je vous la livre mais je n' y adhère pas. Vous en faites ce que vous voulez mais ne venez pas me demander des comptes ou des explications.

Alors voilà : Adam serait l' archétype de tout être humain, homme ou femme. Eve serait une entité. Elle servirait à l' être humain à avoir accès à la communication. Une espèces de raisonance entre le fond et la forme, l' être et le paraitre.
cette compréhention permet de sortir de l' aspect matchiste de l' interprétation classique.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Alors voilà : Adam serait l' archétype de tout être humain, homme ou femme. Eve serait une entité. Elle servirait à l' être humain à avoir accès à la communication. Une espèces de raisonance entre le fond et la forme, l' être et le paraitre.
cette compréhention permet de sortir de l' aspect matchiste de l' interprétation classique.
Eh bien, je comprends que tu n'y adhères pas, t'as trouvé çà où ?
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Je viens de répondre à ce post mais dans un autre sujet. Je me suis gouré. Désolé
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Le sujet est celui du Zoo.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
mira

Message non lu par mira »

Disciple,

Le jour ou j'ai lu ton topic, j'avais tellement honte que j'ai prefere filer a l'anglaise et oublier ce que j'avais lu.

J'arrive pas a croire que tu t'es encanaille a ce point mon disciple.
Non vraiment je ne realise pas!

Entre le monsieur qui se vexait pour un oui et pour un non et le gars qui detronerait raf en matiere de grivoiseries , j'avoue que t'es meconnaissable.
On a voulu t'ouvrir l'esprit disciple et tout ce qu'on a reussi a faire c'est de te le parasiter!

Mira
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mira a écrit :Le jour ou j'ai lu ton topic, j'avais tellement honte que j'ai prefere filer a l'anglaise et oublier ce que j'avais lu.

J'arrive pas a croire que tu t'es encanaille a ce point mon disciple.
Non vraiment je ne realise pas!

Entre le monsieur qui se vexait pour un oui et pour un non et le gars qui detronerait raf en matiere de grivoiseries , j'avoue que t'es meconnaissable.
On a voulu t'ouvrir l'esprit disciple et tout ce qu'on a reussi a faire c'est de te le parasiter!
Si on peut même plus rigoler ! Je croyais que tu avais le sens de l'humour Mira ?
Tu sais, avec des amiES on leur lançait des blagues comme çà et elles répondaient par d'autres blagues sur les hommes. Je peux te dire qu'on a bien rigoler.
Au moins, j'ai réussi à trouver ton point faible: ne pas faire des vannes sur les femmes. :lol:

Grivoiseries, tu m'as appris un nouveau mot, merci. :D
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Une blague tellement " matcho " qu' elle en devient "antimatcho ":

Comment faire comprendre les choses à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?

Tu peux pas, t' as déjà essayé deux fois !
Répondre