Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Pétition Liberté pour Ghazi Beji et Jaber Mejri

Message non lu par samay »

Signé également et je vais faire suivre manuellement pour des amis .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Un jeune apostat tunisien égorgé rituellement et décapit

Message non lu par Maried »

Des islamistes tunisiens appellent à égorger tous les intellectuels de ce pays pour faire avancer l'islam

http://www.youtube.com/watch?v=QA-sm7yweLA
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Un jeune apostat tunisien égorgé rituellement et décapit

Message non lu par yacoub »

lorie

Un imam tunisien expulsé de France

Message non lu par lorie »

Pour avoir prêché un jihad volent en France .. Manuel Walls a décidé de l'expulsé de France ..

Sage décision ..

http://www.rfi.fr/france/20121031-imam- ... ed-hammami
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Re: Un imam tunisien expulsé de France

Message non lu par Conan »

Salut Lorie,

+1.
S'il tient tant à vouloir vivre selon les règles présentes dans certains pays islamiques, qu'il retourne en Tunisie où il trouvera son bonheur, vu que ce pays se "salafise" à grande vitesse.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

+1
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

C'est une bonne chose, après il faudrait expulser tous ceux qui ont une double nationalité et qui appellent a la haine et a la violence, je pense autant aux imams dangereux qu'aux dirigeants de la LDJ ou du CRIF puisqu'als ont la nationalité israelienne...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :C'est une bonne chose, après il faudrait expulser tous ceux qui ont une double nationalité et qui appellent a la haine et a la violence, je pense autant aux imams dangereux qu'aux dirigeants de la LDJ ou du CRIF puisqu'als ont la nationalité israelienne...
Je ne vois pas ce que le CRIF vient faire là dedans ? Prônent ils la violence en France ? et même ceux qui appartiennent à la LDJ sont français et leurs actions controversées sont punies par la loi française

Serais tu en train de remettre en question les doubles nationalités ? là cela tombe sous une juridiction internationale .. et en Alsace par exemple des bi-nationaux nous en avons à la pelle

Et pour finir même si je ne soutiens pas du tout les actions de la LDJ ils sont encore moins dangereux que les musulmans radicaux qui pullulent en France actuellement

Cet imam n'était QUE tunisien ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

On expulse un imam qui ne fait que commenter et citer des versets coraniques, versets qu'il a appris dès sa plus tendre enfance et où sont prônées les valeurs mahométanes qui sont:
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le racisme anti juif et anti chrétien
-la haine et la peur des femmes

Valls ferait mieux de lancer une commission pour expurger le coran qui circule librement en France de tous ces versets nauséabonds s'il veut tarir la source qui produit des Mohamed Merah, des Mohamed Bouyeri, des Mohamed Attah.

La politique algérienne de réconciliation avec les fous de Mahomet légitime toutes les violences faites au nom du mahométisme et fera tôt ou tard la victoire du mahométisme dans ce pays.

Souvenons nous de ce que criaient en 1992 les masses faznatisées:
La Mithaq la destour
Kalla Allah kalla Al Rassoul

Pas de charte pas de constitution
Allah a dit Mahomet a dit
NeXus66
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Code pénal Tunisien !!!!

Message non lu par NeXus66 »

Salut.
Voilà , en navigant sur internet je me suis tombé sur le code pénal Tunisien et ça m'a choqué !
J'ai toujours cru que la Tunisie est un pays laïque / post-laïque , mais là j'en doute ! Regardez surtout la fin de la page : http://www.jurisitetunisie.com/tunisie/ ... cp1200.htm

Article 227 (Nouveau). Note - Est puni de mort :
Le crime de viol commis avec violence, usage ou menace d'usage d'arme.
Est puni d'emprisonnement à vie, le crime de viol commis en dehors des cas précédents.
Est puni d'emprisonnement à vie, le crime de viol commis en dehors des cas précédents. Note

Article 227 bis (Nouveau). Note - Est puni d'emprisonnement pendant six ans, celui qui fait subir sans violences, l'acte sexuel à un enfant de sexe féminin âgé de moins de quinze ans accomplis.
La peine est de cinq ans d'emprisonnement si l'âge de la victime est supérieur à quinze ans et inférieur à vingt ans accomplis.
La tentative est punissable.

Article 228 (Nouveau). Note - Est puni d'un emprisonnement pendant six ans, l'attentat à la pudeur, commis sur une personne de l'un ou de l'autre sexe sans son consentement.
La peine est portée à douze ans de prison si la victime est âgée de moins de dix-huit ans accomplis.
L'emprisonnement sera à vie si l'attentat a été commis par usage d'arme, menace, séquestration ou s'en est suivi blessure ou mutilitation ou défiguration ou tut autre acte de nature à mettre la vie de la victime en danger.

Article 228 bis (Nouveau). Note - L'attentat à la pudeur commis sans violence sur la personne d'un enfant de l'un ou de l'autre sexe âgé de moins de dix-huit ans accomplis, est puni de cinq ans d'emprisonnement.
La tentative est punissable.

Article 229 (Nouveau). Note - La peine est le double de la peine encourue, si les coupables des infractions visées aux articles 227 bis, 228, 228 bis sont des ascendants de la victime, s'ils ont de quelque manière que ce soit autorité sur elle, s'ils sont ses instituteurs, ses serviteurs, ses médecins, ses chirurgiens dentistes, ou si l'attentat a été commis avec l'aide de plusieurs personnes.

Article 230. - La sodomie, si elle ne rentre dans aucun des cas prévus aux articles précédents, est punie de l'emprisonnement pendant trois ans.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Code pénal Tunisien !!!!

:lollol
Mahomet a rendu totalement haram la sodomie et comme il y a le petit jihad et le grand jihad, le petit pèlerinage et le grand pèlerinage, il y a la petite sodomie et la grande sodomie.

Les pays à charia dure condamne les sodomites actifs ou passifs à la peine de mort.

Les pays à charia molle à la prison ou à des coups de fouet.

Mahomet lui même a été violé dans son enfance selon le psychanalyste Fethi Ben Slama
dans son livre l'islam au péril de la psychanalyse dont Krinou a fourni le lien.
NeXus66
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par NeXus66 »

Olfa Youssef a dit qu'il y a une différence entre la sodomie et ce que le peuple de Lot faisait dans le coran. Mais ceci ne compte chez les musulmans.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Sodome et Gomorhe n'ont jamais existé on n 'en a aucune preuve
de même pour Adam Noé Abraham Loth

Bonne anniversaire Nexus66 24 ans

:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=LQ988YBjKOo
expliqué par elle