Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Maried »

L'islam est déjà la deuxième religion de France le problème est de le canaliser pour que la majorité soit en accord avec la laïcité sinon ce serait la guerre civile et des milliers de morts
Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Maried, elle fait que de me piquer mes smileys ! Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il nous faudrait un bon justicier à l'ancienne.
http://www.youtube.com/watch?v=v7bq2tDD2f0
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bronson a une réputation de raciste, parce que dans ses films, surtout la série "Le Justicier", les délinquants sont toujours des latinos, des portoricains, des mexicains ou des afro-américains qu'il se fait un plaisir de zigouiller. :ghee:
De toute façon, j'aime pas Bronson. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tu préfères Clint Eastwood qui ne voulait pas d'Obama
L'Amérique est le terreau du fascisme qui gagne le monde
au lieu de protéger l'Arabie Saoudite elle ferait mieux de l'obliger à traiter humanement ses femmes
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

maried a écrit :Ah c'est toi Soral :ghee:

https://www.youtube.com/watch?v=GVFr60AUySI
J'aime pas Guillon ,mais à choisir, je le préfère quand même à Soral .
Muriel Cousin est connue pour son gout du libertinage et elle ne l'a jamais caché .
La seule chose que je lui reproche c'est que ,mignonne comme elle est , elle aurait quand même pu facilement se passer d'un Soral .
Mais bon , tous les gouts sont de la nature .
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

C'est vrai pour Muriel Cousin ? Une source, des exemples ? Elle s'ouvre à toute couche sociale ou je dois attendre la fin de mes études ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:lollol
Muriel Cousin aime bien les humoristes elle a été avec Laurent Fabie puis Soral puis Guillon elle aime aussi les femmes puisqu'elle est bisexuelle elle a embrassé sur la bouche Elodie Gossuin à la télévision même sans pudeur sans honte
donc tu as tes chances situ sais la fait rire
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

mais elle fait ce qu'elle veut non? elle s'assume et c'est tant mieux pour elle...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu as raison son corps est à alle ce qui n'est pas le cas des mahométanes dontle corps appartient à la oumma.

Si une femme perd son pucelage en dehors du mariage, son propre père peut l'égorger ou son frère.

Une femme seule dans la rue peut être violée, c'est parfaitement halal/
D'ailleurs le viol n'est pas reconnu par la charia.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

L'Egypitienne qui s'est exhibée nue sur sa page Facebook a été menacée de mort et elle a dû se refugier en Suède beaucoup de femmes musulmanes n'approuvent pas cette provocation mais sont hostiles à sa lapidtion
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Une femme de 39 ans égorgée par son mari jaloux à Vandœuvre

Une femme de 39 ans égorgée par son mari jaloux à Vandœuvre
Une femme de 39 ans a été tuée à coups de couteau par son mari à
Vandœuvre. Interpellé, le meurtrier explique son geste par la jalousie
02/08/2016 à 05:05, actualisé à 07:19 Vu 6878 fois

Le drame s’est produit au septième étage d’un HLM de l’allée d’Haarlem
à Vandœuvre.

Le drame s’est produit au septième étage d’un HLM de l’allée d’Haarlem
à Vandœuvre.

Vandœuvre. Douleur infinie et stupeur totale. Rima Ferrag est encore
en état de choc. Cette habitante du bâtiment n° 1 de l’allée d’Haarlem
à Vandœuvre a beau passer et repasser dans sa tête le film de la nuit
de samedi à dimanche, elle ne comprend pas comment cela a pu se
terminer dans le sang et les larmes.

Elle devait héberger pour la nuit sa sœur, Ismhane Belkhiri, 39 ans,
et ses trois enfants, âgés de 2 à 14 ans, qui habitent dans l’immeuble
voisin. Afin de préparer un voyage en famille en Algérie, leur pays
d’origine, dans une dizaine de jours. La soirée s’est déroulée
normalement. Jusqu’aux environs d’une heure du matin.

Aissa Belkhiri, son beau-frère, le mari d’Ismhane, s’est présenté à la
porte du logement. « Il avait l’air un peu triste. Ma sœur lui a
demandé ce qui se passait et il a répondu qu’il ne se sentait pas très
bien. Elle lui a proposé de rentrer avec lui dans leur appartement
mais il n’a pas voulu. Il a dit bonne nuit et il est parti », raconte
Rima Ferrag. Suite à cet épisode, sa sœur s’est inquiétée et a rappelé
son mari. Il a alors été convenu qu’elle retourne finir la nuit avec
lui. Elle est donc repartie chez elle, dans l’immeuble d’à côté, avec
son fils de 2 ans.
« Je viens de tuer ta sœur »

« Une dizaine de minutes plus tard, son mari, Aissa, a encore sonné
chez moi. Il avait son fils de 2 ans dans les bras. Il me l’a donné.
Il m’a dit : prends-le, je viens de tuer ta sœur. Puis il est parti »,
relate Rima Ferrag. Celle-ci se précipite alors, avec son époux, chez
sa sœur, au 7e étage du 3 allée d’Haarlem.

« Je suis arrivée au moment où Aissa sortait de l’appartement. Il
tenait un couteau enveloppé dans un foulard. J’ai vu le bout de l’arme
qui dépassait. Il m’a redit qu’il avait tué ma sœur, qu’elle était
morte. Et il est parti par les escaliers de l’immeuble », témoigne la
belle-sœur. La suite est terrible : « Je suis entrée dans
l’appartement. Je suis allée jusqu’à la chambre. J’ai vu ma sœur
allongée entre le lit et le mur. Elle avait une blessure au poignet et
beaucoup de sang au niveau de la gorge et de la poitrine. Mon mari m’a
dit de sortir et il a appelé la police ».

Lorsque les policiers sont arrivés allée d’Haarlem, ils ont interpellé
Aissa Belkhiri qui se trouvait encore à proximité de l’immeuble n° 3.
Egalement présents sur les lieux, les pompiers n’ont pu que constater
le décès de son épouse. Celle-ci a été égorgée. Elle a aussi reçu
trois coups de couteau dans le thorax et deux coups dans le dos. A
cela s’ajoute de nombreuse plaies correspondant à des blessures de
défense pour se protéger de l’arme.

« Je n’y comprends rien. Mon beau-frère était quelqu’un de très
gentil. Il n’a jamais frappé ma sœur. Il n’y avait jamais de dispute
entre eux », affirme Rima Ferrag, tout en précisant qu’elle ne
discutait pas avec sa sœur de leurs problèmes avec leurs conjoints
respectifs.

Mariés depuis 16 ans, la victime et son meurtrier présumé avaient
quitté l’Algérie pour s’installer à Vandœuvre avec leurs trois
enfants, il y a deux ans. Tous leurs voisins de palier décrivent un
couple poli et sans histoire. En apparence, en tout cas.

Placé en garde à vue, le mari au couteau a, lui, justifié son geste
par une crise de jalousie. Il aurait eu l’impression que sa femme le
trompait. Et même la présence de son fils de deux ans dans la chambre,
n’est pas parvenue à le calmer.

« Il affirme avoir déjà surpris son épouse en conversation
téléphonique ou en train d’échanger des messages avec des hommes.
Est-ce qu’il s’est fait des idées ou est-ce que sa femme était
vraiment infidèle ? Pour l’instant, on ne le sait pas », précise Me
Julien Marguet, l’avocat du meurtrier présumé. Son client, âgé de 39
ans, a été déféré en fin d’après-midi à la cité judiciaire de Nancy où
il a été mis en examen pour « meurtre commis par conjoint ». Ce qui
lui fait encourir la réclusion à perpétuité. Il est ensuite passé
devant un juge des libertés qui l’a placé en détention provisoire.

Christophe GOBIN
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Bojour Mira.

Et bien, je ne peux que confirmer et déplorer ce que tu dis car, de mon côté, cherchant des images de nues, je tombe souvent sur des trucs Hors Sujet et impossible de réellement savoir quels termes employer surtout que les résultats sont souvent assez proches entre « femme orient/moyen orien » ou « femmes arabes » etc. c'est j'ai aussi des blanches rousses, blondes, brunes, dans la vingtaine ou la trentaine (c'est paradoxal, je prend des images, pas que des nus, mais pour les nus, j'ai trouvé peu d'hommes en tapant le même genres de mots clés en remplaçant juste femme par homme…) hors ce dossier grossit je suis donc obligé de trier des fois car je suis un peu « maniaque » quand au nombre de fichiers que j'ai et au poids sur le disque dur alors bon, quelques dizaines de méga de nos jours ok, mais quand mon dossier de fonts d'écrans faits plus d'un gigas (un go) et-demi avec plusieurs milliers d'images (science fiction ou domaine fantasy et fantastique) là par contre… et puis, mis avec tout le reste, ça libère quand même de la place sur un truc de 1 To (mille gigas.)

Enfin, je dis ça car, en effet, plus que pour d'autres nus, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de « déchets » et je parle des images, pas des personnes dessus. Je dirais… 98-99 % alors que je cherche surtout de la « matière » car un truc que j'écris en a rudement besoin pour que je puisse être le plus plausible et réaliste possible… déjà que sur le plan géopolitique c'est le gros merdier alors en plus si je n'arrive pas au moins à gérer sur le plan des personnages etc.

De mon côté, je ne cacherai pas que je suis plutôt attirer par des femmes d'origine maghrébine mais en effet cela peut aussi s'expliquer sur le plan naturel dans la mesure où, les recherches ont démontré qu'un ovule choisit (normalement) le spermatozoïde le plus différent possible de lui.

Enfin, il y aussi une « fracture » et un décalage avec moi et ce monde, pas uniquement la France et l'occident. J'ai envie de leur faire une énorme quenelle…

Maintenant, j'ai aussi une morale et une conscience donc, me mettre avec quelqu'un juste pour ça autant ne pas le faire ce serait juste malsain, dégoûtant, immoral.

Je peux comprendre, humainement, la honte que tu éprouve, mais ni directement ni en moi-même parce que je ne suis pas une femme et je n'ai pas des origines maghrébines (et en fait, je m'en fiche dans un sens parce que, techniquement, nous ne sommes qu'une seule espèce, qu'un seul groupe même avec sa diversité, ça n'y change rien.) Blanc comme un cul (je sors peu aussi faut dire et justement en voyant ma trogne le premier truc que j'ai dis : « hé bé ! On va aller chasser du zombie ! »)

Pour ma part je trouve ça néanmoins immonde, répugnant, qu'on ait ce genre de choses, de « fantasmes » ou plutôt qu'on conditionne les gens comme ça… c'est juste monstrueux…

Que je sache, je suis blanc comme un cul et ça ne fait pas de moi un raciste pour autant. (et je bronze facilement mais j'aime pas le soleil (heureusement je ne brille pas au soleil même si j'ai un côté végétarien parce que j'aime bien la bonne verdure comme la bonne viande (tacle à twilight pour le coup, ceux qui ne connaissent ps, regardez le premier film… puis laissez le temps passer et pour vous en remettre du choc regardez : entretien avec un vampire ou encore l'animé : Vampire Hunter D (celui de 2000.)

Quand je dis qu'il y a les français et ceux qui doivent dégager pour moi je ne fais pas distinction de couleurs mais entre les individus qui sont dignes de rester et ceux qu'il faut chasser voir, dans certains cas, supprimer. C'est tout. Donc, la couleur ou la religion je m'en, je suis plutôt pragmatique et logique, réaliste et je pose les faits, je pose les choses à plat comme elles sont en essayant d'être le plus objectif possible (ce qui est très difficile.)

En fait il y a des clichés ou des stéréotypes avec les gens selon leur milieu et leur couleur… ce qui est stupide, absurde et ne mérite que mon mépris, mon dédain et là je peux à titre parfaitement légitime, me sentir supérieur à ceci et ceux qui sont dedans, fonctionnent avec.

D'ailleurs c'est le cas pour n'importe qui ici sur le forum ou ailleurs. Et je le met en avant, je vous invite à en faire autant car il n'y a rien de tel pour les énerver, eux qui aiment ranger tout le monde quand on les met aussi quelque part, plus encore à leur place, ils détestent ça. On me l'a déjà fait, je ne vais pas me gêner de le faire mais autant que ce soit avec ceux qui le méritent et non des gens qui ont largement le droit au respect et qui sont des gens de bien, comme vous ici par exemple et en ma connaissance etc.

J'hésitais à en parer, c'est plutôt à moi d'en avoir honte, de ne pas en avoir parlé et au final c'est quelqu'un qui le fait et avec de la douleur, du moins, c'est ainsi que je ressens les choses venant de toi et c'est tout à fait normal, compréhensible que ce soit douloureux pour toi si je ne me suis pas trompé sur ce point (ou d'autres.)

D'être directement cataloguer sur la tête, la couleur etc, qu'on soit « marqué » avec ça c'est aussi ce qui me répugne et ça me pousser aussi à essayer d'écrire des choses même si cela tarde et que je patauge… parce que ce n'est ni tolérable ni bon sur le plan moral, éthique, sur le plan humain…

On s'étonne des problèmes mais je pense que c'est aussi à la France de prendre ses responsabilité et que, aussi dur que ce soit à dire et recevoir, désolé mais, la France récolte aussi ce qu'elle sème et a semé… ce qui est douloureux pour beaucoup et j'en fais partie.

Toujours est-il que quand je vois une jolie femme je dis qu'elle est jolie, après, blonde, brune, noire, asiatique, blanche, arabes etc, finalement : bwof. Même si le côté instinct et naturel est présent, je ne vais pas me battre contre ce serait très dangereux pour moi-même et pour les autres.

Enfin, c'est barbare e bestial de faire ce qu'ils font, et j'aimerais aussi écrire quelque chose sur ce point d'ailleurs puis-je proposer de l'écrire et de vous en faire part sur le site ?

En gros la situation serait un homme « blanc » et une femme « arabe » (sauf que la région est un des huit pays d'une puissante alliance que la Chine et la Russie préfèrent laisser tranquille alors que les USA et L'Europre sont assez idiots et stupides pour venir titiller la fauve surpuissant avec des petites tiges électrifiées… tant que ça passe pas l'animal reste tranquille par contre s'il reçoit un petit choc électrique là le/les responsables vont se faire déchiqueter (surtout qu'il a déjà bien mangé donc qu'il n'est pas une menace, même un gros et gentil félin très câlin si on le respecte…)

Notre couple va en France et puis les gens parfois ont un drôle de regard, eux ils ne comprennent pas vraiment pourquoi, c'est juste normal et banal dans leurs pays… (la huitième et plus récente nation de l'alliance a plus de neuf cents ans et si on prend une carte ça englobe en gros au moins les deux tiers de l'Algérie, presque tout le Maroc, toute le Tunisie, un bout de la Libye et du Mali. (au pif j'ai estimé que ça représentait environ dans les 2,5 à 28-2,9 millions d'hectares (la France c'est pas grand à côté ! (en plus sur le plan géographique et géopolitique c'est très intéressant, très stratégique ! Pas de pétrole donc pas de problèmes avec les impérialistes sur ce point, de l'espace constructible dans les coins les plus chauds/désertiques donc bon potentiel énergétique, parfait aussi pour établir des villes en établissant des coins verts dans les villes puis, petit à petit tout autour (donc micro climat plus clément etc.) une prise directe sur l'atlantique et une autre sur la méditerranée, des climats intéressants pour certaines variétés de diverses plantations (nourriture et plantes médicinales (parce que ces pays ont une énorme technologie, des moyens énormes et ils se tournent souvent sur des solutions non chimiques pour se soigner (paradoxale mais ils sont pragmatiques et préfèrent l'efficacité, êtres aussi dans une logique de médicaments les plus sains possibles etc.)

Donc voilà, vous avez couple qui débarque en France (en fait pour un la France ou d'autres pays sont des sortes de « zoo » à grande échelle, ça peut énerver mais, en même temps et justement avec ton témoignage, Mira, ces gens auraient ce genres de « considérations » certes pas envers tous les habitants, mais envers ceux qui pour eux seraient des curiosités, des espèces de machins non pas exotiques mais fascinant de part leur caractère primitif dans leur fonctionnement.

Là ce serait marrant comme confrontation.

« waaah… mais la famille elle est d'accord ? Et elle est libre ? »

« Chéri… t'as vu ça ? Incroyable, je ne pensais pas tomber sur un tel spécimen aussi vite ! »

« Je ne te le fais pas dire mon amour. C'est sans doute aussi une sorte de folklore local, je sais pas trop mais, franchement, faut prendre une photo, tu prends une pose, chère bien aimée ? »

« Oui avec plaisir et puis on montrera les images à nos parents, parce que quand même, ça vaut le détour ! Je savais qu'il y avait pas mal de curiosités et d'anomalies chez eux mais là... »

« Hé ! Je suis un homme moi, un humain, pas un animal ! »

« Oui mais monsieur, ma femme et moi on vient de pays où on s'en fiche d'où viennent les gens. Et puis vous savez, dans la nation au nord de l'Afrique, c'est exactement pareil que dans la zone européenne ou ceux avec les américains ou encore celui en Océanie. Nous avons les mêmes valeurs, des choses communes et c'est notre identité d'êtres humains. »

L'autre bien sûr… il ne sait plus quoi dire et doit se dire : « ben merde, je savais pas... »

Et là j'enfonce le clou :

« En plus, il paraît qu'ils sont de vrais bêtes au lit avec femmes, encore plus si c'est des genres de fantasmes qu'ils ont parce qu'elles sont de populations arabes comme moi ou d'autres… euuu… éxotismes… tu comprends quelque chose toi à ces histoires d'exotisme ? »

« Non… j'avoue que c'est incompréhensible, insensé… mais alors les blancs de chez eux ils ne sont pas exotiques chez les autres, surtout les blanches ? »

« Non mais ça va pas ou quoi ?! »

« Ben, pourquoi ça n'irait pas dans les deux sens ? Ma dulcinée… je pense qu'on va prendre plein de photos durant notre séjours ici, en France, parce que, pour le coup, quelque chose d'aussi primitif, pour nous, c'est vraiment exotique ! »

Et hop, la boucle est bouclée !

Quenelle de gauche et quenelle de droite, juste pour le fun !

Mise à part cela, Mira, non, tu n'es pas exotique, pas plus que moi, tu es juste toi comme je suis juste moi-même. Ce qu'on fait peser sur toi mes dégoûte et ce qu'on fait peser sur moi me fait rire ou me fait légitimement sentir supérieur à ceux qui le font car ils se montrent bien trop primaires pour que je puisse les considérer autrement. Idem pour ceux qui font aussi peser toutes ces choses sur toi et je pense éprouver, finalement, encore plus d'aversion pour eux.

Après, concernant les gens que tu connais, peut-être que le mieux serait d'en parler avec eux, ce qui serait sans doute difficile et délicat pour toi, je peux comprendre mais certainement pas me mettre vraiment à ta place ni vraiment comprendre comme si j'étais toi, seulement en tant qu'être humain, sur ce plan et uniquement sur ce plan.

C'est d'ailleurs une base importante, fondamentale je dirais, si on veut aussi que les choses évoluent dans le bon sens dans les sociétés qui manquent terriblement d'empathie, de compassion et de vraie compassion, pas juste une sorte de compassion qui au final se fait douloureuse voir humiliante car on ne colopathie pas de la bonne façon pour les bonnes choses…

Je ne dirais pas que j'en ai et préfère qu'on me le dise plutôt que de le mettre en avant, ce serait prétentieux, égocentrique, alors non merci autant éviter.^^

En tout cas, il est exact que ça me fait mal quand j'apprends des trucs comme ça ou peu importe ce que c'est comme horreurs, même si des fois j'en savais une partie, difficile de s'en rendre compte davantage si au final on n'a pas des témoignages de gens pour avoir finalement un bien meilleurs rendu de la situation et là ça fait mal.

Bien sûr, ce ne sera jamais autant que les personnes concernées, c'est certains, mais c'est, pour moi et à titre personnel en tout cas, juste révoltant, monstrueux, immoral. (Marrant de parler de morale et d'immoralité en n'étant pas croyant ni agnostique… en étant athée. Mais ça mène à la question sa voir ce qu'il en est de la morale dans les religions là quand on commence à creuser on met à jour des choses qu'ils préfèrent cacher en faisant taire tous ceux qui en parle, en étant encore plus hostiles contre ceux qui le montrent…)

En tout cas, même si effectivement j'ai une attirance certaine pour des femmes d'origines magrhebine j'en ai tout autant pour d'autres d'inde ou plus au nord ou tout simplement, comme ils disent, ces abrutit d'identitaires qui pour moi ne sont pas français et n'ont rien à faire en France dans mon pays en plus de nous coûter si cher… il y aussi des dites « gauloises. »

Au final, est-ce si différent comme attirance ? Je me pose la question l'effet me semble le même en plus, justement, le côté « soumise, ou « veut se libérer » etc » est absent, sauf par contre, par rapport aux autres autour de moi car je me doute bien que certains peuvent justement avoir ce genres de trucs en tête. C'est d'ailleurs terrible de se retrouver, d'une certaine manière et même indirectement, de façon partielle et très secondaire, polluer par des machins pareils…

J'estime que c'est juste une aberration d'être pollué par « ça. »

On le rejette, on fonctionne autrement, mais c'est quand même là ne serait-ce que par rapport à notre environnement. Cela me conforte davantage dans le principe suivant : « Nous ne naissons pas mauvais, nous le devenons... »

La nature humaine étant intrinsèquement bonne, car l'empathie généralement présente et cela a été observé chez des bébés de quelques mois, cela mène à se poser des questions qui dérangent, sachant que ces faits sont contraires aux prétentions des religions qui prétendent le contraire.

C'est intéressant, voir d'une certaine manière amusant, de voir à quel point les choses sont liées d'une façon ou d'une autre, de près ou de loin, directement ou non…

Alors, déjà que je n'employait presque jamais ces termes: beur, beurette... (une dizaine de fois ce serait déjà le maximum et je ne m'en vente pas, c'est peut-être mon parcours, j'en sais rien, mais ça ne m'a jamais paru bon d'utiliser ces termes, je dis plus "des gens" en fait et si je parle de racailles pour moi ce sont plutôt des "machins" qui peuvent aussi bien venir des cités que des bourgeois, à partir du moment où c'est néfaste, mauvais, quand c'est une nuisance et que ça fout le bordel... comment faire la différence?

Vraiment aucune envie d'employer ces termes, déjà que j'ai horreur qu'on en utilise en ce qui me concerne, alors pour les autres pourquoi me faudrait-il le tolérer?
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

C'est long trop long
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Désolé, faudrait que j'écourte mais, je ne sais pas trop comment...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre