Comédies musicales

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Comédies musicales

Message non lu par Donia »

Abd El Halim est une véritable institution dans le monde arabe. Mes parents l'adorent, qu'est-ce que j'en ai bouffé quand j'étais gamine :mrgreen:
Mais les indiens restent pour moi ceux qui maîtrisent le mieux le cinéma musicale. Une histoire indienne ne peut tout simplement pas se raconter sans musique et sans danse. D'accord avec toi Krinou, ces films nous transportent, on sentirait presque l'odeur de leurs encens et de leurs épices à travers l'écran. D'ailleurs j'allume toujours des bâtonnets d'encens quand je regarde un Bollywood :mrgreen:
Les acteurs sont géniaux, les femmes sublimes, les costumes, les décors, toutes ces couleurs, cette musicalité des histoires... Grandiose ! :coeur:
Donia

Je le trouve pas du tout moche moi, t'es difficile Krinou :shock: Je comprend pas tout mais du peu que j'arrive à piger c'est effectivement très beau :coeur:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Coucou Donia :)

Tu parles du bonhomme de la vidéo de Yacoub ?
Parce que je veux pas être méchante mais il est pas terrible à regarder, mais c'est vrai que je suis très difficile et surtout, j'ai des goûts assez particuliers en matière d'homme.

Si tu aimes, c'est parce que tu comprends ce qu'il chante, ça aide.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Salut Krinou ;)

J'aime aussi et surtout parce que j'ai l'oreille habituée à ce genre de classiques qui me rappellent un tas de souvenirs... :gene1: Et je confirme qu'il est loin d'être moche, je le trouve même pas trop mal, t'es drôlement exigeante, le Mitou doit pas être si mal alors :ghee: .... Finalement, je vais peut-être lui passer un ptit coup de fil au 06 69... 69 :mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oui, je comprends et puis cela fait parti de ta culture et de ta jeunesse, moi, je ne suis pas habitué.
En plus, le film date drôlement. Vu le style vestimentaire des acteurs, je situe le film dans les années 60, ce qui n'est pas non plus mon époque, je suis plutôt années 70/80.

Le Mitou était très mignon lorsque je l'ai connu, j'avais 21 ans. Nous avons 5 ans de différences. Aujourd'hui, avec l'âge, il est moins mignon, mais que veux-tu que je fasse ? Je vais pas le jeter quand même. :mrgreen:
Ceci dit, ce n'est pas ce qui m'a le plus attiré chez-lui, c'est plutôt sa façon d'être. Gentil, respectueux et prévenant même si ce n'est pas flagrant lorsqu'il poste sur Islamla. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre