Traduction d'un verset.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Demande de traduction d'un mot arabe svp

Message non lu par homeground »

Bonsoir à tous
Aujourd hui je montrais à un ami un hadith trouvé dans les recueils de Boukari sur la fameuse histoire de l urine de chameaux que mohamed aurait fait boire aux membres de la tribu 'Uki pour lui montrer la "gentillesse" du prophète car il ne me crois jamais ou nie fortement à chaque fois que je lui dit quelque chose qui ne fait pas briller l étoile du prophète.
Et c est alors que quand il a lu le passage en arabe, il a été choqué car il a lu apparemment le mot "faire l amour" en arabe ou du moins un mot qui lui ressemble, et ça c'est dans la phrase où il est écrit qu il les oblige a boire l urine des chameaux.
Il est resté choqué au point de me dire que ce livre était complétement faux alors qu il fait partie des fameux pdf qui se trouvent sur le site "la plus grande bibliothèque islamique en ligne" et que de toute façon, c est toujours les memes pdf qui se téléchargent sur les autres sites..

Pourrais je avoir confirmation du mot s il vous plait. Merci

Je mets le texte en français où il n y a aucune référence à l acte de faire l amour aux chameaux, puis en arabe où il devrait apparaitre.
urine chameau fr.JPG
urine chameau ar.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Donia

Re: Demande de traduction d'un mot arabe svp

Message non lu par Donia »

Bonsoir Fallenraziel,

Moi c'est le mot "yachrabou" que je lis, et qui signifie bel et bien boire.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

et avant ce mot, il n y a donc pas le mot qui pourrait dire faire l amour avec les chameaux? ou zina , j sais plus le mot qu il a employé, désolée :(

J aimerai bien qu il n y soit pas, c est déjà assez dégoutant de penser qu il leur a fait boire l urine, si en plus c est vrai qu il leurs a imposé de se faire les chameaux, c est encore plus horrible.

C est pour ça que je profite du fait que vous lisez et comprenez l arabe pour vous demander.
encore merci
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Donia

Message non lu par Donia »

Les cours d'arabe sont très loin lol mais je ne lis nulle part le mot zina, pourtant pas difficile à relever. En revanche, je lis en haut un truc du genre "hamad ben zaid" si ton ami a un niveau pire que moi en arabe, il a peut-être lu zina au lieu de Zaid. Mais ça ne figure pas dans la traduction, alors peut-être que la traduction n'est effectivement pas bonne, mais de ce que j'arrive à saisir, il semble qu'il s'agisse bel et bien de la même histoire.

PS : désolée, je t'ai confondue avec Fallenraziel... :oops:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou, FallenRaziel, Angelotin, Mecreance, Homeground,
je ne trouve pas le mot zîna moi non plus, oui, Mahomet considérait l'urine de chamelle comme un médicament mais il considérait aussi sa propre urine et sa salive comme bénéfiques pour ses sectateurs et remplie de barake.

Les musulmans se battaient pour boire son urine et chaque fois qu'il était invité à manger chez quelqu'un il crachait d'abord dans la soupe pour lui apporter sa bénédiction.

Quand à la zoophilie, elle est parfaitement halal en islam, même les mille et une nuits rapportent des scènes de copulation d'hommes avec des guenons ou des chèvres et de femmes avec des ânes.

La seule zoophilie interdite et punissable de mort est la zoophilie homosexuelle.
Un homme qui avec une ânesse c'est halal mais avec un âne c'est haram et là il mérite la décapitation.

pour approfondir le sujet
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les boeufs, les chevaux, les ânes, les mulets, les chameaux etc. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village ou de sa ville, mais en dehors de la ville ou du village où l’animal a été sodomisé
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est vrai que tout de suite on se sent empli d'une grande spiritualité, d'une proximité avec une autre dimension... Je vais vomir et je reviens, mais maintenant je comprends pourquoi une conne qui passait par là, m'avait dit que je la provoquais quand je lui ai posé la question de l'Amour... Vu que je ne le place pas dans le trou du cul d'une pauvre biquette :twisted:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

« L'homme qui donne sa couche à une bête : il devra mourir et vous tuerez la bête. »
(Lévitique, 20.15)

« Maudit soit celui qui couche avec une bête quelconque! -Et tout le peuple dira: Amen! »
(Deutéronome, 27.21)
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Salut,

Sujet très intéréssant, mais dégoûtant au même temps.
De ce que j'ai compris , je crois que le mot dont votre ami parle est le premier à la 3éme ligne : اللقاح - Al-Likah , j'ai cherché dans un dictionnaire arabe et voilà ce que j'ai trouvé !

اللِّقَاحُ : ماءُ الفحل من الإبل أَو الخيل أَو غيرهما > Ce qui peut être traduit par : L'eau du mâle ( Chameaux , chevaux ou autre ).Encore plus , " Eau du mâle " est synonyme de لبن الفحل qui est : Le lait du mâle. :shock:

J'espère juste que je me suis trompé ( j'en doute mais c'est possible ) , ou j'ai peut être l'esprit trop mal tourné.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Merci à tous pour vos réponses c est très gentil :)

Et oui, iHsn, je viens de lui montrer vos réponses et c'est bien ce mot اللِّقَاحُ dont il parle et quand il le prononce, il fait le geste de faire l acte pour m expliquer , et c est pour lui aussi du "lait du mâle" et non, apparemment vous n avez pas l esprit tordu, où alors on est 3, car pour moi aussi "du lait de mâle" ça peut pas être autre chose que ce que vous penser :)

Donia m avait redonné de l'espoir, et vous iHsm et mon ami, me l avez enlevé... :(
merci encore
Joseph Goebbels

Voltaire
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Homeground

et alors qu'est-ce qu'il en conclue ton ami ? Que c'est toujours faux ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

il reste septique, mais le doute peut etre commence. J le travaille doucement... J veux qu il me dise que le prophète est un pédophile! il est tenace, on dirait qu il le sait mais qu il peut pas le dire, je lui ai meme montrer le hadith de bukari sur le crachat du prophète que ses compagnons se mettaient sur la figure.
Il est choqué, il dit que de ça il en a jamais entendu parler. Je le crois quand meme parceque c est un musulman "pratiquement" comme je l appelle. Il connait la base de part son éducation au bled, mais après il vit sa vie, il pratique pas vraiment, mais il est trop gentil, en fait d un coté ça me plait de lui mettre "l horreur" sous ses yeux, d un autre ça me fait de la peine, parcequ il est pas du tout méchant...
Joseph Goebbels

Voltaire
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Une vérité vaut mieux qu'un espoir infondé. :sweatdrop:

Sinon للِّقَاحُ peut avoir deux sens : Le lait du mâle, où l'acte comme tu as dit, mais le terme est trop peu utilisé pour le deuxième sens, c'est surtout utilisé pour les plantes et leur reproduction.

Donc messieurs mesdames, le sperme est bon pour la santé , abusez-en , maschallah ! :lollol
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

oui et puis ça rend les foetus intelligents apparemment ... :lol: :dizzy: :roll:
Joseph Goebbels

Voltaire
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Fin c'est du sperme de cheval ou de chameau faut le préciser, rien de mieux pour avoir un enfant endurant. :lollol
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

un enfant qui en grandissant ressemblerait à ça
blog-32346-centaure-300912050858-4427223876.jpg
lol ( y a pas de photos de centaures chameaux hommes désolée :gene1: )