Topic uniquement consacré aux blogs d'Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Topic uniquement consacré aux blogs d'Islamla

Message non lu par Krinou »

Pour plus de clarté, les problèmes liés aux blogs d'Islamla seront consignés dans ce topic.

Fallen me signale le problème suivant que j'ai constaté également :
fallenRaziel a écrit :Je viens de découvrir le blog, c'est très cool que ça existe^^
Cependant à la suite d'une mauvaise manip, j'ai posté deux fois le même article ; du coup j'ai supprimé l'un des deux exemplaires, mais il reste dans mon historique. Je ne sais pas si les autres membres le voient (je ne crois pas) mais moi je continue de le voir et ça me gêne un peu. Y a-t-il moyen de le supprimer définitivement ? Je voulais aussi savoir si on pouvait regrouper une série d'articles sur un même thème dans une même catégorie.

Ta demande a été signalé à LKM. :)
Je rejoins sa demande, il faudrait pouvoir supprimer les articles-doublons définitivement pour faciliter la gestion de son blog. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Topic uniquement consacré aux blogs d'Islamla

Message non lu par Krinou »

Concernant les images, voici le résultat lorsque les images ne sont pas redimensionnées : http://www.islamla.com/blog/Krinou/index_start-5.html
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre