C'est plaisant de se faire appeler Dieu bordel!!!!jug a écrit :Dieu,
Question indiscrète.
Ta fiancée est vierge?
Non elle à été mariée.
Je sais un point de moins pour sa crédibilité.
Et ta deuxième question que tu vas me poser c'est OUI

C'est plaisant de se faire appeler Dieu bordel!!!!jug a écrit :Dieu,
Question indiscrète.
Ta fiancée est vierge?

Vérifie dans tes indésirables, si tu les recevais jusqu'ici, il n'y a aucune raison que ça change.BarbieTurik a écrit :Purée je reçois plus de notifs

Elle vas vite oublier de manger hallal l'abatage rituel est interdit chez nous (les minaret aussi)!! rare sont les musulmans qui mange hallal ici!!sara a écrit :Bonsoir dieusaitquoi et bienvenue,
Déjà, elle accepte que tu sois non croyant, et une fois mariés elle pense s'en accommoder. Elle a surtout peur des apparence de ce que va en penser ses parents, la communauté musulmane, car cette dernière n'est pas tolérante( c'est le moins qu'on puisse dire, du vécu pour moi).
Entre vous deux ça peut durer, seulement voilà, vous voulez des enfants et le problème se posera pour leur éducation. Elle devra transmettre sa religion, ses parents y mettrons leur grain de sel et veilleront à ce qu'ils soient musulmans.
Si vous avez un garçon, que dira-tu lorsque ton beau père vous dira qu'il faut le circoncire? ( la circoncision n'est pas obligatoire en islam, mais les musulmans la considère comme essentielle voie indispensable).
Et tu sais bien les enfants répète pas mal de choses"papa ne fait pas ramadan, il mange pas halal etc..." La réaction de ses parents ne se fera pas attendre.
C'est assez délicat...
Je te souhaite du courage.

Gaffe si tu te convertis ils risquent de t'y forcerquand je dit :
la circoncision j'y est pensé aussi
Par pour moi bien entendu

deux ansjug a écrit :Dieu,
Son enfant a quel age?
Tu t’entends bien avec lui?

J'ai bien peur que oui.BarbieTurik a écrit :La circoncision a but non médical est autorisée?

Non y a pas de risque qui me coupe le boutBarbieTurik a écrit :La classe je veux vivre en Suisse![]()
La circoncision a but non médical est autorisée?
Gaffe si tu te convertis ils risquent de t'y forcerquand je dit :
la circoncision j'y est pensé aussi
Par pour moi bien entendu