Coucou les islamlamiens
J'ai une annonce à vous faire.
Comme vous le savez, Chris est fondateur d'un forum généraliste il est donc habitué à créer des sujets pour l'alimenter et le faire vivre, il vous en a d'ailleurs fait un petit aperçu en postant quelques topics avec des questions ou des débats de société.
Il a beaucoup d'idées pour apporter à Islamla un petit supplément d'âme et le rendre plus chaleureux et convivial.
Avec l'aval de LKM, Chris sera l'animateur d'Islamla, il postera des jeux, des quizzs etc...
Le but n'est pas transformer Islamla en forum généraliste ou de le détourner de sa fonction, Islamla est et reste le forum des anciens musulmans et l'Islam restera le sujet principal et prioritaire de ce forum.
Cependant, une section "récréation" me semblait une bonne idée pour contrebalancer les sujets anxiogènes et comme je le disais, rendre Islamla plus convivial.
Cette section "récréation" permettra de mieux nous connaître et d'entretenir l'amitié et aussi de dénouer les tensions qui existent parfois à cause de sujets souvent épineux.
LKM a donné l'accès à la modération à Chris, cependant, son souhait est de rester dans son rôle d'animateur, cet accès lui permettra de déplacer/fusionner les topics et messages de sa section et de gérer sa fonction d'animateur tel qu'il le souhaite.
Je souhaite la bienvenue à Chris dans l'équipe et j'espère que même s'il est nouveau dans la communauté, vous l'accueillerez dans sa nouvelle fonction avec bienveillance.