aidkoum mabrouk quand meme
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
aidkoum mabrouk quand meme
Ca y est c'est fini,ce ramadan c'est du passé,meme si j'ai fait 0 jour,il était éprouvant,j'imagine.
Enfin ,je vais retrouver mes bonnes vieilles habitudes que j'avais tus(aaah ce verbe taire),la petite cuite du dimanche et celle du mercredi,ça c'est le contrat avec mon épouse et c'est pas plus mal car je me connais ,ca serait tout les jours.
Les petits cafés avec les potes,la clope ,tous ces petits plaisirs nocifs mais utiles.
J'avoue facilement avoir un petits faibles pour la HK quand je parle à des barbus ,mais j'avoue jamais mon apostasie,mais on peut la lire sur mes doutes.
J'ai beaucoup d'amis barbus,salafistes,en vérité on rigole bien,quand ils me demandent ,pourquoi je ne prie pas ,je répond que ma foi est au plus bas(en realité elle est à 100 000 milles lieux sous la mer) et que viendra un jour ou moi aussi je mettrai la barbe .
Mais souvent je leur parle de choses qu'ils n'aiment pas:_l'age de aicha
_les pays musulmans sont de vrais poubelles :pas de solidarité,corruption ,pauvreté etc
_Aucunes innovations scientifiques,pas un seul prix nobel,c'est de ces pays que va venir des révolutions scientifiques ou de la medecine
_Ces fatwas completement ridicules necrophilie,pedophilie,..
Enfin ,je vais retrouver mes bonnes vieilles habitudes que j'avais tus(aaah ce verbe taire),la petite cuite du dimanche et celle du mercredi,ça c'est le contrat avec mon épouse et c'est pas plus mal car je me connais ,ca serait tout les jours.
Les petits cafés avec les potes,la clope ,tous ces petits plaisirs nocifs mais utiles.
J'avoue facilement avoir un petits faibles pour la HK quand je parle à des barbus ,mais j'avoue jamais mon apostasie,mais on peut la lire sur mes doutes.
J'ai beaucoup d'amis barbus,salafistes,en vérité on rigole bien,quand ils me demandent ,pourquoi je ne prie pas ,je répond que ma foi est au plus bas(en realité elle est à 100 000 milles lieux sous la mer) et que viendra un jour ou moi aussi je mettrai la barbe .
Mais souvent je leur parle de choses qu'ils n'aiment pas:_l'age de aicha
_les pays musulmans sont de vrais poubelles :pas de solidarité,corruption ,pauvreté etc
_Aucunes innovations scientifiques,pas un seul prix nobel,c'est de ces pays que va venir des révolutions scientifiques ou de la medecine
_Ces fatwas completement ridicules necrophilie,pedophilie,..
-
BarbieTurik
Re: aidkoum mabrouk quand meme
Yes, enfin terminé !!
Rassure toi Zeus, tu n'as pas été le seul à subir malgré toi !
Oh bordel ça va faire du bien de vivre normalement et de ne plus bouffer le soir à 21h.
Rassure toi Zeus, tu n'as pas été le seul à subir malgré toi !
Oh bordel ça va faire du bien de vivre normalement et de ne plus bouffer le soir à 21h.
- majin
- Sergent Virtuel

Selon mes freres, c'etait le ramadan le plus dure de notre génération... Ca tombe bien, c'est la premiere fois que je ne l'ai pas fait
et honnetement ça fait sacrément du bien
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Qu'est ce que ca fait du bien,le matin je faisais mon café,ma clope ,a midi je passais au quick ,je mangeais sur le chemin du retour
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

J'ai du m'acquitté de la fitra 5 euros par personne,mais bon c'est pas ce qui est le plus dur,demain pas de priere de l'aid.Mais faudra faire la tournée de la famille pour leur souhaiter aidek mabrouk,et avoir ce discour d'hypocrite:cette année c'était tres dur .Quand je dis ca ma femme me regarde du coin de l'oeil et se marre.
Souvent quand je croise des amis je leur dis:on n'a pas choisi la religion la plus facile et tout a l'heure y'en a un qui m'a répondu :moi j'ai rien choisi,et là j'ai éclaté de rire.
Mais c'est une periode(le ramadan) ou tout le monde se raproche de la religion,et c'est chiant
Souvent quand je croise des amis je leur dis:on n'a pas choisi la religion la plus facile et tout a l'heure y'en a un qui m'a répondu :moi j'ai rien choisi,et là j'ai éclaté de rire.
Mais c'est une periode(le ramadan) ou tout le monde se raproche de la religion,et c'est chiant
- Papayou
- Major Virtuel

oh c'est sympa maintenant, avec la tournée des familles, tu as les gâteaux 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- majin
- Sergent Virtuel

Les gateaux avec 100 000 calories mdrPapayou a écrit :oh c'est sympa maintenant, avec la tournée des familles, tu as les gâteaux
-
BarbieTurik
Oui je trouve ça chiant d'aller chez les gens ils insistent toujours lourdement pour que tu t'empiffres et tu te fais limite engueuler quand tu restes 30 secondes sans rien manger.djazairi85 a écrit :Les gateaux avec 100 000 calories mdrPapayou a écrit :oh c'est sympa maintenant, avec la tournée des familles, tu as les gâteaux
-
Donia
Aïd Mabrouk à tous les musulmans gentils et spirituels !
Bah moi comme d'habitude, j'ai respecté mes petites traditions spécial ramadan bien à moi
: Je me suis pris des cuites
je me suis envoyé en l'air
j'ai mangé du cochon
et j'ai blasphémé plus que de raison
A l'année prochaine moins 10jours "inchallah" 
Bah moi comme d'habitude, j'ai respecté mes petites traditions spécial ramadan bien à moi
et j'ai blasphémé plus que de raison
Dernière modification par Donia le mer. 7 août 2013 23:19, modifié 1 fois.
- Papayou
- Major Virtuel

moi j'ai pas mangé c'est pour ça que je languis des gâteaux
je me suis gavée de nouilles chinoises à midi alors ce soir, je fais ramadan surprise
mais là un petit gateau, une belle corne de gazelle ou un baklawa ou du halwa, oh oui du halwa

je me suis gavée de nouilles chinoises à midi alors ce soir, je fais ramadan surprise
mais là un petit gateau, une belle corne de gazelle ou un baklawa ou du halwa, oh oui du halwa
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Fini la privation, mais ça à la limite je m'en fous un peu; le mieux: fini les prières de ramadan!!
(oui parce que certain ne la font que ce mois là) surtout quand le père veut que je fasse imam, que je fait une erreur d'accent sur une sourate simple, et qu'apres il me fait la morale...
Maintenant place aux gâteaux, au thé, et VIVE LA BOUFFE
Maintenant place aux gâteaux, au thé, et VIVE LA BOUFFE
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
- Papayou
- Major Virtuel

ton père veut que tu fasses imam ?
(il va pas être déçu
)
(il va pas être déçu
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

HAHA, nonon, jvoulais dire pour la prière , ça va pas ou quoiPapayou a écrit :ton père veut que tu fasses imam ?![]()
(il va pas être déçu)
Dans tout les cas, le jour où il saura, ça va lui faire quelque chose! (Y a pas longtemps, il me parlait encore de comment j'apprendrai à mes futurs enfant si moi-même je connais pas le coran, etc...
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Je continuerais à faire comme d'habitude manger la journée et jeûner la nuit c'est le ramadan inversé car moi c'est ma raison qui le dicte . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Rebelichou
Demain je dois me lever à 6h parce que cette putain de prière est à 8h. Et vu que j'habite loin....
Mais bon ce sera l'occasion de faire un autre récit sur une prière dans la mosquée !
(J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie)
Mais bon ce sera l'occasion de faire un autre récit sur une prière dans la mosquée !
(J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie)