L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Une horreur de plus en Arabie Saoudite

Message non lu par Maried »

Comme l'a dit Einstein "on ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l'ont engendré"
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Pour le bien des musulmans, et de l'humanité toute entière, il faut détruire l'islam.
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par sataam »

BarbieTurik a écrit :
Encore une brillante démonstration de cette religion...
Voilà où tu fais l'amalgame !

J'ai vécu dans un pays musulman (Maroc) et des les actes pédophiles majoritaires desquels j'ai eu vent, sont ceux perpétrés par des gros porc venus d'Allemagne ou de Hollande pour des "vacances sexuelles". Alors oui les pères vendaient leurs fils (d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi c'était vers des petits garçons que ces déviants étaient attirés ???) mais pas parce qu'ils sont musulmans, mais parce qu'ils sont dans la misère. Et c'est pareil en Thaïlande et ce n'est pas un pays musulmans.

Je te le redis si tu veux cracher sur l'islam pour les bonnes raisons (et notamment la sentence), j'ai quelques glaires en réserve. Mais des jugements tirés par les cheveux..
Donia a écrit : Personne n'a dit que tous les musulmans violent leurs enfants, t'es allé piocher ça où ? :shock:

Si tu fais allusion à l'affaire d'Outreau, tu as mal choisi ta référence, c'est l'une des plus grosses erreurs judiciaires de ces dernières années, les personnes condamnées n'ont jamais commis les crimes pour lesquelles elles ont été accusées.
Je ne fais pas allusion à cette affaire... Tape dans google "pédophilie" et "Nord" et tu auras des faits à pus savoir quoi en faire !
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :Pour le bien des musulmans, et de l'humanité toute entière, il faut détruire l'islam.
Il faut détruire toutes les religions et la laïcité doit être obligatoire il faut interdire les mutilations sur des enfants faites au nom de la religion il faut interdire les souffrances animales et prévoir un délit comme crime contre l'animalité
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

Non quand même là c'est ton jugement à l'égard de ce que j'ai dit qui est tiré par les cheveux.

Ma phrase ne veut pas dire du tout que tous les musulmans sont des pédophiles.

Le mec est un prédicateur, il va à l'hôpital pour s'assurer que sa fille est encore vierge, la loi de son pays (islamique) ne le condamne pas, ces faits sont une démonstration de ce que provoque la religion, je ne vois pas en quoi c'est un amalgame.

Parlant du Maroc, on pourrait aussi imputer la responsabilité aux familles qui n'hésitent pas à vendre leurs enfants au plus offrant....
Parce que la misère dis-tu?? Ca justifie ces actes??
Le tourisme sexuel s'y fait beaucoup plus justement pour la facilité à se procurer des enfants et le fait qu'au fond les autorités s'en foutent pas mal (ça rapporte du pognon, y compris à la famille)

La Thaïlande compte beaucoup de musulmans.

Je tape pédophilie en Arabie Saoudite et je ne sais déjà pas quoi faire avec tout ce que je lis ...
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

La France compte beaucoup de musulmans aussi mais ce n'est pas un pays musulmans...

Je dis pas que la misère justifie de vendre son enfant ou son corps, mais je ne me permettrait pas de juger ces gens là, parce que moi j'ai toujours eu la chance d'avoir à manger et de savoir que demain j'aurais aussi à manger. Passe quelques mois à manger dans les poubelles (et crois-moi les poubelles du bled c'est pas 4 étoiles) et à boire de l'eau croupie et on en reparle ! Alors non ce n'est pas la facilité religieuse mais la misère qui fait qu'ils en arrivent à ces extrémités.

BarbieTurik a écrit :Pour le bien des musulmans, et de l'humanité toute entière, il faut détruire l'islam.
Tu vois ça ça me dérange ! Tu en veux à l'islam pour une histoire d'amour avec un musulman qui a mal tournée...

maried a écrit :
Il faut détruire toutes les religions et la laïcité doit être obligatoire il faut interdire les mutilations sur des enfants faites au nom de la religion il faut interdire les souffrances animales et prévoir un délit comme crime contre l'animalité
Là j'adhère !
BarbieTurik

Il faudrait savoir, tu es pro ou anti islam?

je suis contre cette religion, où est le problème??

Je ne suis pas contre les musulmans qui sont des êtres humains, mon entourage, mon mari, ma belle famille, mes amis proches sont musulmans, je suis contre l'idéologie, la doctrine, cette secte qu'est l'islam.

Et le monde s'en porterait bien mieux si cette religion n'existait pas !

Le sujet ici est l'islam, pour toutes les autres religions évidemment c'est kif-kif, elles n'ont apporté que destruction, haine, violences.

Je dis qu'il faut détruire l'islam et tu n'es pas d'accord, Maried dit qu'il faut détruire toutes les religions (ce avec quoi je suis d'accord aussi, "toutes les religions" incluant l'islam)) et là tu es d'accord, je ne suis pas bien sure de comprendre ton raisonnement.
Tu en veux à l'islam pour une histoire d'amour avec un musulman qui a mal tournée...
Tu peux m'expliquer à quoi tu fais référence steuplé?
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

@barbieturik à rien pardon !
BarbieTurik

:shock:

J'ai bien peur d'avoir compris au contraire mais sans confirmation ou infirmation de ta part ça ne restera que supposition...

Tu croyais que je m'étais fait larguée par mon mari/copain muzz et que j'étais devenue une raciste de premier ordre qui appelle sur ce forum au meurtre et à la destruction de tous les musulmans?

L'islam est un culte, pas une ethnie/race (je hais ce mot de race d'ailleurs)

Et mon couple se porte très bien.
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

J'en suis très heureux pour ton couple, sincèrement.
Lilith

Message non lu par Lilith »

sataam a écrit :J'en suis très heureux pour ton couple, sincèrement.
alors toi, sacré gaffeur :lollol

pour en revenir à ce qu'on disait, il est absolument horrible de penser que ce type n'a qu'une condamnation de principe alors qu'il a fracassé la tête de sa gamine de 5 ans parce qu'il doutait de sa virginité!!!

je vais faire une hypothèse, imaginons que ce salopard l'ait violée... quelle est sa seule porte de sortie pour se dédouaner?

quant au Maroc et ses pédophiles occidentaux, je ne le nie pas. en revanche, peux-tu me parler des pédophiles locaux? genre certains maîtres dans les madrassas...

et puis, tu me parles de l'extreme pauvreté qui conduit à vendre des enfants pour de l'argent. là dessus, j'ai du mal à juger, je ne sais pas ce que je ferai à leur place, en effet.enfin, si, je préférerai vendre mon corps plutôt que de savoir que mes gamins se font violer pour du fric.
BarbieTurik

je vais faire une hypothèse, imaginons que ce salopard l'ait violée... quelle est sa seule porte de sortie pour se dédouaner?
Il a avoué être coupable.
Sa porte de sortie? fastoche, il paie à la mère le "prix du sang", dans ce cas 31 000 dollars et des brouettes (notons qu'une fillette vaut moins que certaines voitures), et hop il retourne à sa petite vie ...
Lilith

BarbieTurik a écrit :
Il a avoué être coupable.
Sa porte de sortie? fastoche, il paie à la mère le "prix du sang", dans ce cas 31 000 dollars et des brouettes (notons qu'une fillette vaut moins que certaines voitures), et hop il retourne à sa petite vie ...
ce mec là a tué sa propre fille...
BarbieTurik

Oui, mais en Arabie Saoudite, un gars a droit de vie ou de mort sur ses "propriétés" visiblement !
Donc sur ses femmes et enfants (filles)

Dans la loi islamique, un meurtre doit être puni par la mort, ou par compensation en payant le prix du sang. Ce qu'il a fait.

Sa fille valait 31 500 dollars à l'argus.

Répugnant.
Lilith

BarbieTurik a écrit :Oui, mais en Arabie Saoudite, un gars a droit de vie ou de mort sur ses "propriétés" visiblement !
Donc sur ses femmes et enfants (filles)

Dans la loi islamique, un meurtre doit être puni par la mort, ou par compensation en payant le prix du sang. Ce qu'il a fait.

Sa fille valait 31 500 dollars à l'argus.

Répugnant.
oui absolument répugnant... l'arabie, pays maudit où toutes les valeurs sont inversées.
Répondre