jug a écrit :Donia a écrit :Tu devais être un gamin sacrément turbulent Fuguer à 15ans, dans des villes étrangères, c'est quand même balaise Chapeau !
Les Sex pistols nous rendaient dingues.
Il faut considérer l'islam comme une pathologie avec bcp de malades à soigner.
Le genre de gus qui ne pense qu'à son petit confort et manipulé par la haine trouvera toujours un bouc émissaire pour oublier son malaise...
Tout à fait !
A ce sujet, j'ai trouvé une réponse intéressante faite à un musulman "en voie de conversion" dans un dialogue sur un site web :
Le musulman :
" Non bien sur je n'ai pas la prétention de tout connaître sur l'Islam mais j'accepte les lois qui la régissent."
Réponse :
"Traduction de votre koranolang :
je fais une confiance aveugle à ce que l'on me raconte, je ne vérifie rien, je suis parfaitement crédule et j'ai la ferme intention de continuer à être tout cela. Le type de comportement qui correspond le mieux à ma nature est la soumission. Je vais donc renoncer à ma liberté, seul moyen que je vois pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les autres, notamment les femmes, et par conséquent je vais me faire musulman. Je deviendrai alors un féroce adverse de la liberté et je combattrai comme Oussama mon idole (le futur musulman a choisi Oussama comme futur prénom

) pour imposer la dictature du coran a tous ceux dont je suis jaloux parce qu'ils sont libres et ont la capacité de se débrouiller par eux-mêmes, contrairement à moi."
http://www.coranix.org/pro_islam/forum_dialogue.htm
La France pourrait très bien jeter tous ces pingouins mais son économie ne le permet pas.
Elle est obligée de lécher le cul à l'Arabie,le qatar,les émirats arabes unis,et tous ces pays qui achètent des air bus. Ceux qui viennent squatter les Hiltons et Sheraton.
La France n'a pas trop le choix à moins de faire un Hold up....
Vivement la fin de l'ère du pétrole, que tous ces bédouins redeviennent des caravaniers du désert !