le prix a payer
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: le prix a payer
Mais j'aime à la folie, Brassens, Brel, Ferré, Piaf, Moustaki et des poètes comme Rimbaud, Vigny, Appollinaire, Hugo, j'aime aussi Al M'ari et des poètes arabes dont c'est inutile de citer les noms puisque ça tombe dans des oreilles sourdes.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est bien ce que je disais, t'es un vieux croûton, tu aimes que des vieilleries.
Ne le prends pas mal, venant de moi, c'est affectueux.
Blague à part, j'adore Brel, les autres un peu moins... désolée.
Ne le prends pas mal, venant de moi, c'est affectueux.
Blague à part, j'adore Brel, les autres un peu moins... désolée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Tchko
, je ne comprendrais jamais que l'on puisse renier un enfant ,un proche à cause d'une croyance pourtant j'essaie .
J’espère que tu trouveras un réconfort et les conseils qui t'aideront a affronter le manque de l'affection et chaleur qu'une famille peut procurer ,mais la liberté à parfois ce prix.
Concernant ta solitude ,je crois que c'est le mal du siècle malheureusement, il ne faut pas désespérer tu finiras par trouver quelqu'un.
J’espère que tu trouveras un réconfort et les conseils qui t'aideront a affronter le manque de l'affection et chaleur qu'une famille peut procurer ,mais la liberté à parfois ce prix.
Concernant ta solitude ,je crois que c'est le mal du siècle malheureusement, il ne faut pas désespérer tu finiras par trouver quelqu'un.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- tchoko
- Caporal Virtuel

Merci a tous pour vos messages,je me sens moins seule.J'ai tellement de mal à vivre ce rejet de toute ma famille,depuis autant d'années à me dire qu'avec le temps ils m'accepteront comme je suis,c'est peine perdu,je suis une paria et j'ai commis le plus gros crime.Le pire est qu'ils n'ont jamais su m'aimer et j'ai même l'impression que dans ma culture berbère du sud du maroc l'amour n'existe pas
-
bens40
- Recrue pour la Paix

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bonjour Tchoko et bienvenue sur islamla.
Je te souhaite simplement beaucoup de courage, essaie de t'entourer de gens que tu aimes, c'est la meilleure des solutions
Je te souhaite simplement beaucoup de courage, essaie de t'entourer de gens que tu aimes, c'est la meilleure des solutions
* Le doute est ma lumière *
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

C'est quoi déjà l'islam? une religion d'amour et de tolérance?Le pire est qu'ils n'ont jamais su m'aimer et j'ai même l'impression que dans ma culture berbère du sud du maroc l'amour n'existe pas
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
BarbieTurik
Tchoko il y a je suis sure des berbères qui savent aimer leurs enfant tout comme il y a des français de souche qui ne savent pas .
Tu es tombée sur le mauvais numéro.
Tu es tombée sur le mauvais numéro.
-
Lilith
malheureusement Barbie, dans les pays arabo-musulmans, c'est courant de dénigrer ses enfants et en retour de leur demander le respect et l'amour absolu.
les coups aussi aussi sont courants (ben oui, il faut bien éduquer) et les insultes du genre "qu'Azraël t'emporte", etc.
et après, on t'apprend que le paradis se trouve sous les pieds des mères... tout pour t'écraser quoi...
les coups aussi aussi sont courants (ben oui, il faut bien éduquer) et les insultes du genre "qu'Azraël t'emporte", etc.
et après, on t'apprend que le paradis se trouve sous les pieds des mères... tout pour t'écraser quoi...
-
BarbieTurik
J'ai l'impression que de le dire serait sombrer dans les généralités mais j'admets, je n'ai jamais vu de famille maghrébine (allez disons "arabo musulmane" ça sonne moins raciste) s'occuper correctement de ses mômes.
En même temps je ne vois que des cassos alors bon...
Juste ce matin, une voisine dans la ruelle de derrière, pour faire que son fils arrête de faire le con avec son ballon, s'est mise à le pincer et à le traiter de "would haram". Super.
Et regarde les gens d'ici, ils sont quand même bien la preuve qu'il y en a de bien éduqués.
Quant à moi, je viens d'une famille très vieille France et c'est pas un cadeau.
Je déteste ce que je viens d'écrire j'ai l'impression d'avoir le même discours que les fanatiques du FN.
Je vais fermer ma gueule sur le sujet tiens je sais même pas comment penser.
En même temps je ne vois que des cassos alors bon...
Juste ce matin, une voisine dans la ruelle de derrière, pour faire que son fils arrête de faire le con avec son ballon, s'est mise à le pincer et à le traiter de "would haram". Super.
Et regarde les gens d'ici, ils sont quand même bien la preuve qu'il y en a de bien éduqués.
Quant à moi, je viens d'une famille très vieille France et c'est pas un cadeau.
Je déteste ce que je viens d'écrire j'ai l'impression d'avoir le même discours que les fanatiques du FN.
Je vais fermer ma gueule sur le sujet tiens je sais même pas comment penser.
-
Krinou

Ben machin, au prochain "lol" sans présentation, tu gicles d'Islamla, t'es prévenu.bens40 a écrit :lol
-
Krinou

Où ça Barbie, tu as le lien s'il te plait ?
-
BarbieTurik
Trop tard tu as trouvé toute seule on dirait 
-
Krinou

Oui, mais je te remercie de me l'avoir signalé.