The Last Hope

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

The Last Hope

Message non lu par TheLastHope »

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente, j'ai 18 ans depuis le 11 du mois de juillet je suis née en france et je suis également d'origine marocaine ( mes parents le sont et me considérant aussi comme Marocain ).
Je poursuit actuellement mes études dans l'informatique.

Comme la plupart des Franco-Maghrébins je suis née musulman donc inutile de vous dire que sa n'a pas été chose facile de quitter cette religion ( sachant que depuis votre tendre enfance vous êtes baigner dans le bain). Mais si il y avait une chose qui me différencier des autres c'est que je suis toujours en quête de vérité, j'étais un "Vrais Musulman" je pratiquer les 5 prières par jours et les 2 facultatives , respecter les 5 piliers, prêcher l'islam , Je ne buvais pas d'alcool, pas de rapports sexuels etc.. chaque jour pour moi était une occasion de me rapprocher de Dieu et de renforcer ma foi... mais malgrès tout ceci il y avait quelque part en moi qui était insatisfaite, même si je pratiquer l'islam etc.. je n'étais pas à l'aise je rechercher ce fameux grains de sel qui changerait radicalement ma vie, et ceci jai pu le trouver au moment ou j'en avais le plus besoin.. c'était un soir d'été ( il y'a maintenant 3 ans) mon cousin me voyant visionner une Web-série islamique décrivant les miracles etc et tout le charabia islamique, me lança : " Tu sais c'est bien de rechercher sur la religion mais il ne faut pas regarder que d'un coté " c'est ce "coup de pouce" qui ma pousser à changer ma façon de penser et ainsi avoir une vision non-islamique des choses et c'est la que ma vie à complètement changer. Quand je reliser des versets,hadiths etc.. sans " le voile sur mes yeux " l'islam me semblait absurde, pathéthique, immonde , inhumain. J'éprouve encore un certain dégout pour celui qui à inventer tout ceci car il "bride" la vie de millions de personnes" c'est comme une maladie incurable car ceci est incraigné dès le plus jeune âge une sorte de lobotomie, c'est très difficile de sortir de ce cercle religieux car, la peur est la ( la peur de l'enfer , si tu ne prie pas tu vas bruler etc.., jugement dernier etc..) et maintenant que ma vision des choses est plus clair je me rend compte que l'islam ( et les autres religions) c'est ignoble...

Bref pour ne pas faire long, une chose est sur c'est que plus jamais je ne serais un jour dans une quelconque religion. J'éprouve même du dégoût pour celles ci.

J'aimerais faire part de tous ceux ci à ma famille mais j'ai peur de les perdre, mais dans un jour proche une chose est sur c'est que je vais arrêter de vivre ma nouvelle vie en cachette je vais dévoiler tout ceci au grand jour. Mes amis je leurs en est déjà fait part et la résultante en est de bref débat dans lequel il n'ont pas su me répondre et préfère vivre dans l'erreur ( il disent clairement je suis musulman car je suis née musulman ...) je déteste ce genre de propos immature.. vivre dans l'erreur et refuser de vivre comme on le souhaite car nos parents sont dans tels communauté... ( le pire c'est qu'ils se disent musulman alors que il boivent, fument , fornique , ne font pas la prière) , il me croient ensorcelé car j'ai quitté l'islam, mes relations avec eux ont complétement changer (voila pourquoi j'ai pas envie de le dire toute de suite à ma famille) il n’y a que mes cousins qui savent et il dailleurs eux aussi ne croient plus en l'islam (3 frères ^^). Désormais je compte prendre un nouveau départ, vivre ma vie et pas celle que mes parents ou mes amis me souhaite. J'ai deja perdu mes amis à cause de mes convictions, si mes parents ne peuvent m'accepter comme je suis sa va me faire très mal mais je vivrais avec.

Pour ce forum j'essayerais de rapporter un petit plus ( partager mes connaissances, mes recherches , débattre etc...) j'ai tellement de choses à dires mais si je continue je vais m'éterniser et sa ne sera plus une présentation ^^

merci à ceux qui m'ont lu , en espérant une bonne expérience sur ce forum.

Cordialement, TheLastHope
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: The Last Hope

Message non lu par Maried »

Bonjour TheLastHope bienvenue sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

BIENVENUE TLH :hello:

Si tous les nouveaux membres pouvaient faire comme toi, mettre un avatar et indiquer son sexe dans son profil sans que je sois obligée de supplier, ce serait le paradis pour moi. :mrgreen:

Merci à toi. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Bienvenu,

Tu as raison il faut toujours regarder les choses d'un cote et de l'autre c'est hyper important pour avoir un jugement objectif.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Hey TheLastHope, bienvenue à toi sur le forum. :)

Très beau message de présentation, bravo pour avoir découvert la vérité sur l'islam. Cette religion se développe et se maintien grâce au mensonge et à l'ignorance.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Last Hope, bienvenue, tu sais les amis ça va ça vient... Si ceux ci n'ont pas accepté que tu ne sois plus un clone du parfait musulman, ça prouve bien ce qu'est leur vision de la paix, de la tolérance et de l'amour :lollol de nouveaux amis qui n'attendent rien de toi que le plaisir d'être avec toi pour ce que tu es, tu en auras plein, au sport, à l'école... Et ça sera très bien comme ça 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

YES encore un jeune !!

Félicitations TheLastHope et bienvenue ici :)

Tu as raison de ne rien dire à ta famille car ça risquerait de briser vos liens. C'est malheureux mais le mieux est d'attendre de pouvoir vivre TA vie comme tu l'entends avec tes convictions quitte à jouer les hypocrites ensuite devant les parents.

Félicitations aussi à tes cousins, ça fait énormément plaisir de voir les gens se libérer (tôt en plus) de la secte mahomerdique. La vérité va se répandre de plus en plus vite et l'islam apparaîtra comme ce qu'il est, une sale doctrine dangereuse et haineuse.

J'ai hâte de lire tout ce que tu as à dire sur tous les sujets abordés ici :)
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour,TLH.Soit le bienvenu,ton reveil est une chance,tu dois en etre conscient,ton regard sur la vie va etre cohérent.Mais il ne faut pas brusquer les choses avec ta famille,beaucoup de personnes vivent secretement leur apostasie,et cela permet de garder de bonnes relations avec ses proches.
Bien souvent ,les musulmans ne peuvent accepter le fait d'apostasier,ils confondent croire en dieu et etre musulman.Ils ne connaissent rien a leur religion,seulement qu'il ne faut pas voler ,tuer ,forniquer,commerer etc...En fait que le bon coté de la religion,mais seulement cette religion ne s'arrete pas la,il subsiste beaucoup de zones d'ombre telle pourquoi un etre si parfait(createur d'un univers reglé telle une horloge suisse :gravité,evolution,relativité,constantes primordiales etc...)voudrait que de pauvres humains (a qui on a rien demandé)de l'idolatrer ,jeuner,prier etc....Si il y a un dieu ,je ne pense pas qu'il ai un tel besoin de reconnaissance.De plus,pourquoi son message ne m'est pas dit directement,car chaque semaine un soit disant prophete apporte un nouveaux message.
Mais aussi il y a la liberté de participer ou pas a ce grand test,si allah existait et qu'il me demandait si je voulait participer a cette cagnotte(paradis avec tous les musulmans barbus illettres et barbares) eh bien je dirais que je ne veux pas jouer ,laisser moi dans les couilles de mon pere.
Deja que j'en chie sur la terre ,je travaille comme un dingue pour pas un rond et en plus de ca il faut que j'aille en enfer ,mais j'en veux pas de cette vie
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut The Last Hope :D bienvenue, et félicitation pour ton apostasie! J'espère que tu te plairas ici, et apparemment tu as beaucoup as nous faire part, donc on attend que ça.

(PS: on devrait inventer une fête pour l'apostasie, genre un enterrement de vie de musulman :mrgreen: )
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Oyez oyez ! Bienvenue toi ! :ghee:

Encore un nouveau membre des jeunots du forum 8)

Si ça continu on va être plus nombreux que vous les vieux croutons :mrgreen:

:lol:
BarbieTurik

Je ne me sens aucunement concernée par les "vieux croutons" 8)
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

T'inquiète pas ça va venir ! :mrgreen:

Attention la trentaine approche :lollol
BarbieTurik

Rebel a écrit :T'inquiète pas ça va venir ! :mrgreen:

30 ans c'est même pas vieux espèce de jeune effronté :chair:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

BarbieTurik a écrit :
Rebel a écrit :T'inquiète pas ça va venir ! :mrgreen:

30 ans c'est même pas vieux espèce de jeune effronté :chair:
Je suis dans le meme cas que toi barbie, 28 ans ce n'est qu'un chiffre, tout est dans la tete
BarbieTurik

Ah mais je n'ai aucun souci avec mon âge Majin :lollol

C'est juste Rebel qui cherche la fessée :lol:
Répondre