Ça c'est trop fort ! Tu sèmes la zizanie et c'est moi qui suis en tort !lorie a écrit :Mitou et krinou ..
Vous pensez que je suis jalouse du poste de modératrice .. non
Mais oui je suis furieuse car quand moi j'étais modératrice je n'aurais pas laissé les choses allaient aussi loin .. et en tant que modératrice je n'aurais pas cherché à avoir raison et je n'aurais surement pas continuer et continuer et continuer pour avoir raison .. et j'aurais modéré depuis belle lurette certains propos et je n'aurais même pas permis que quelqu'un mette une signature comme la mienne .. et je n'aurais pas laissé passer les demandes de quête pour un godemichet par exemple .. tu accepterais cela pour ta compagne Mitou ??? et toi krinou tu accepterais cela ???
Que ce soit des attaques de sofa je m'en tape royalement ce n'est qu'un jeu virtuel .. mais toi Mitou je ne pensais pas que tu irais aussi loin .. alors oui tu peux défendre ta compagne mais à un moment faut savoir dit stop ..
Que tu puisses aller manger avec sofa ne me dérange pas .. depuis des lustres je ne mélange plus ma vie réelle à celle du virtuel .. j'ai trop de bouteille pour savoir que cela n'en vaux pas la peine
Je suis la plus vieille sur ce forum et cela fait des années que je me bats contre la peste verte nexus mais ce soir nous avons tous dépassé les bornes ...
Krinou .. je verrais moi même avec Karim si je pars ou si je reste ..
Fais ce que tu as a faire Lorie, mais n'essaie surtout pas de me culpabiliser, ce qui arrive, c'est toi et toi seule qui l'a enclenché !