Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
BarbieTurik a écrit :Non, mais tu dois désamorcer au plus vite. Supprime les messages insultants, donne un avertissement si besoin, mais pourquoi répondre?
Ignorer les insultes et les provocations est le meilleur moyen de ne pas envenimer les choses. Et non je ne dis pas que tu as envenimé quoique ce soit et je ne remets pas ton boulot de modo en question le forum roule comme sur des roulettes.
Cette dispute idiote a démarré pour une connerie et ça prend des proportions gigantesques, on en est plus à dire "non c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé", pitié on a plus 5 ans!
Là ça fait une présentation de pourrie, et 2 topics de crées à cause de ça, ça ne suffit pas?
Alors Lorie tu restes et Krinou, zen
Parce qu'avant d'être modératrice, je suis avant tout un être humain avec un amour-propre et que lorsqu'on m'agresse injustement, mon instinct m'invite à me défendre.
Je ne donne pas d'avertissement, d'ailleurs LKM m'a demandé de ne pas le faire.
Ce n'est pas moi qui crée des topics polémiques quasiment tous les jours !
Je suis peut-être modératrice, mais à un moment donné, il faut que chacun prenne ses responsabilité, je ne suis pas nounou.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bon cela suffit .. krinou tu es la plus forte tu as gagné comme cela ton amour propre restera intact .. cela commence à me courir tout cela .. cela te va comme cela ??? ton égo est rassuré ???? .. bordel grandis un peu
Le forum n'a pas besoin de toutes ces horreurs .. et assez de post ont été pourris à cause de cela ..
Je prendrais contact moi même avec LKM et je verrais à tête calme si je pars ou si je reste .. mais que je parte ou que je reste je le ferais avant tout pour le combat de LKM que j'ai toujours soutenu
lorie a écrit :Bon cela suffit .. krinou tu es la plus forte tu as gagné comme cela ton amour propre restera intact .. cela commence à me courir tout cela .. cela te va comme cela ??? ton égo est rassuré ???? .. bordel grandis un peu
Le forum n'a pas besoin de toutes ces horreurs .. et assez de post ont été pourris à cause de cela ..
Je prendrais contact moi même avec LKM et je verrais à tête calme si je pars ou si je reste .. mais que je parte ou que je reste je le ferais avant tout pour le combat de LKM que j'ai toujours soutenu
L'hôpital qui se fout de la charité, tu as vraiment un souci.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Krinou a écrit :
faut toujours que tu en rajoutes .. encore et encore et encore .. t'en a pas marre d'être franchement con ??? ..
Quoi faire de plus que te donner raison ??? .. te dire que tu es la meilleure ?? que tu es la plus grande et la plus belle et la plus intelligente ??? ..
faut arrêter krinou ..
Dernière modification par lorie le sam. 24 août 2013 00:31, modifié 1 fois.
Krinou a écrit :
faut toujours que tu en rajoutes .. encore et encore et encore .. t'en a pas marre d'être franchement con ??? ..
Et toi ? Tu fais quoi depuis des heures ? Balaie devant ta porte !
Rassure-toi Barbie, j'arrête-là, je pense que c'est un cas pathologique et on ne peut rien contre ça et personnellement, je tiens à mon hygiène mentale, ce qui risque d'être compromis si j'essaie encore de raisonner l'irraisonnable.
Krinou a écrit :
Rassure-toi Barbie, j'arrête-là, je pense que c'est un cas pathologique et on ne peut rien contre ça et personnellement, je tiens à mon hygiène mentale, ce qui risque d'être compromis si j'essaie encore de raisonner l'irraisonnable.
Non je crois que ta santé mentale est depuis longtemps compromise .. c'est toi qui provoque et c'est toi qui cherche et tu voudrais en plus que je m'écrase ??? .. mais je dois faire quoi ...?? je t'ai dit que tu avais raison .. que tu es la meilleure .. la plus belle .. la plus intelligente .. la plus douée .. et cela ne te suffit pas pour satisfaire ton égo ??? ..
Krinou a écrit :
Oui, je pense qu'il faut maintenant en rester là, si c'est le dernier mot qu'elle veut, ma foi laissons-le lui et cessons de lui répondre
Oui Donia tu as raison .. t'inquiètes pas demain c'est toi qui aura le dernier mot .. et plus personne ne te jalousera .. dommage pour ta photo tu ne pourra plus t'en servir .. elle était tellement TOI !!!!!!!!!!!
C'est reparti cela s’était arrêté sur un topic et c'est reparti de plus belle sur celui ci c'est pénible à la fin .
Rebel il est chouette ton avatar.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Qu'est ce qui peut calmer une gonzesse en chaleur?
Une bonne grosse bite dans son cul?....La douche froide c'est pour les fous.
Ah oui,j'en veux encore et encore
et que l'on se partage tous les torts
je vais et je viens entre tes reins
mais cela ne sert,ma chére,plus à rien
ta téte gonfle,tes seins se durcissent
mais tes fesses seront toujours là,miss...
Islamla n'est pas un terrain de golf
la pétanque est bien plus tranquille
pour tous ceux qui veulent bien boire un verre
sans cravate et surtout sans manières....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lorie va supprimer son compte ( ou pas) mais va revenir avec un autre pseudo dans peu de temps... Ne vous cassez pas la tete avec elle, c'est simplement pour se mettre en valeur toutes ces simagrées...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles