Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par jug »

Amada a écrit :Israël est un pays qui se protège. Et c'est normal.
Il faudrait peut-être qu'il se laisse écraser par des barbares et des sauvages?
Tu sais Amada,il ne faut pas inverser les roles.
80% des israéliens sont des occupants qui ont maté la région avec l'aide des usa,France,Angleterre.
Si l'islamisme radical existe dans la plupart des pays musulmans c'est un peu grâce à Israël et de sa politique coloniale.D'ailleurs tu sais très bien qui a crée et soutenu le Hamas.
Amada a écrit :Je ne sais pas si je vais rester là.

Ce ne sera pas une grosse perte.
N'oublies pas de prendre ton éponge et fermer la porte derrière toi.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Amada, si tous ceux qui critiquent la politique de Nethanyahu sont des antisémites, alors 50% d'Israël est antisémite, tu sais très bien que Nethanyahu est raciste et n'aime pas les Palestiniens.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
freelife
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par freelife »

Israël tue des civils a tour de bras et vole les terres des palestiniens sous prétexte que selon la sainte tora la "judée-samarie" (invention de leur cru) leurs appartient

il chie littéralement sur les décision de l'ONU et discrimine tout les non juif vivant en Israël

si il se défendrai il bombarderai l'iran avec l'aide de l'OTAN et ne coloniserai pas les terres des palestinien qui n'ont que des barbue islamiste pour les défendre

Israël a le droit d'exister mais pas sous sa forme actuelle, netanyahou devra payer ses crimes
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Israël ne tue pas des civils pour le plaisir de tuer des civils mais parce que il y a un résidu de terrorisme qu'il faut éradiquer.
Tous les états des pays du monde font ça même l'Algérie et le Maroc puisque tu es un franco-maroco-algérien.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oui Proust :)

Comme je l'ai déjà dit, je n'y connais rien à ce conflit qui est très complexe, par contre, ce que je constate, c'est que dans un camp ou dans un autre, chacun défend son beefsteak bec et ongle quitte à en perdre toute objectivité en niant ou minimisant les méfaits de son pays de prédilection.
Il n'y a pas des agresseurs d'un côté et des victimes de l'autre, il y a des deux dans les deux camps.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Bonjour Krinou, le problème est rendu encore plus complexe par l'intrusion des religions comme l'islam et le judaïsme. Ni Israël ni les pays qui l'entourent ne sont des pays laïques.
Et contrairement à Amada, je ne crois pas qu'un pays comme Israël, peut être vraiment démocratique s'il n'est pas laïque.
George Orwell.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Je ne réponds à personne en particulier, mais il ne faut jamais oublier que nous, la France, avons été de grands colonisateurs et avons exterminé beaucoup de monde au nom de la paix, du progrès et de la civilisation... Lorsqu'on nous attaque ou nous envahit, nous n'aimons pas ça et nous nous défendons et nous faisons tout pour retrouver notre liberté.
Nous ne sommes pas mieux que les autres.
Israël n'est pas mieux que nous. Ni pire.
Israël veut vivre libre et indépendant. C'est son droit.
C'est aussi le droit de tous les peuples.
Mais chaque roquette ou missile tiré sur Israël recule à chaque fois le droit à la liberté et à l'autodétermination de ceux qui tirent ces roquettes.
Vous êtes partisans de la Palestine, moi d'Israël.
Vous êtes de gauche et moi de droite.
C'est une grande mode chez les crétins d'être antisémite, antisioniste ou autres antijuifs.
Mais personne ne sait pourquoi il prend ce parti, car personne ne se donne la peine de réfléchir. C'est juste une mode, ça fait "bien".
Lorsque les musulmans auront mis la France à feu et à sang, selon leur grand programme, alors vous comprendrez qu'Israël avait peut-être raison.
Il faut réfléchir un peu et creuser les problèmes du monde.

Il n'en reste pas moins que les discussions sur Islamla sont tombées un peu au ras des pâquerettes et c'est dommage. Ca ne m'intéresse plus beaucoup.
Il faudrait essayer de relever le niveau.
Quant à notre ami jug, il est carrément à 10 mètres sous les pâquerettes...
Bonne journée.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Amada a écrit :Je ne réponds à personne en particulier, mais il ne faut jamais oublier que nous, la France, avons été de grands colonisateurs et avons exterminé beaucoup de monde au nom de la paix, du progrès et de la civilisation
Nous la France était utilisé par les rois.Il n'y a plus de rois mais toi tu te crois reine.
Amada a écrit :Vous êtes partisans de la Palestine, moi d'Israël.
Tant qu'il y aura des partisans comme toi,on ne verra pas la paix.
Tu confonds Israel et la politique israelienne.
Amada a écrit :Vous êtes de gauche et moi de droite.
Pourquoi politiser un débat qui t'échappe?
Amada a écrit :C'est une grande mode chez les crétins d'être antisémite, antisioniste ou autres antijuifs.
Tu confonds encore une fois,antisémites,antisionistes et antijuifs.
Amada a écrit :Lorsque les musulmans auront mis la France à feu et à sang, selon leur grand programme, alors vous comprendrez qu'Israël avait peut-être raison.
Je ne vois pas le rapport entre ce qu'il se passe en France et Israel.
Tu devrais peut être retirer ton peut être et être partisane.
Amada a écrit :
Il n'en reste pas moins que les discussions sur Islamla sont tombées un peu au ras des pâquerettes et c'est dommage. Ca ne m'intéresse plus beaucoup.
On t'a déja dit de prendre ton éponge et de fermer la porte derrière toi.
Si tu ne trouves pas la porte essayes la fenêtre.
Il faudrait essayer de relever le niveau.
Toi et Yacoub avez atteint un niveau de haine qui sort du contexte de ce forum.
Amada a écrit :Quant à notre ami jug, il est carrément à 10 mètres sous les pâquerettes...
Bonne journée.
Pourquoi pas un adieu avec un bouquet de pâquerettes,mon cœur?

Merci de soigner ses quotes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit :la France, avons été de grands colonisateurs et avons exterminé beaucoup de monde au nom de la paix, du progrès et de la civilisation....
Salut Amada, mon amie virtuelle, c'est archi faux de dire que la France a été une grande colonisatrice, les pires colons du monde ont été les mahométans qui ont mis sous leur Loi Divine la moitié de la planète.

Les mahométans ont mis sous tutelle l'Espagne pendant 8 siècles, la France n'a réussi à coloniser l'Algérie que pendant 132 ans et maintenant c'est le mahométisme qui est en train de la coloniser et tu verras ce ne sera pas que pour 132 ans à moins que le mahométisme ne meurt.
Israël veut vivre libre et indépendant. C'est son droit.
C'est aussi le droit de tous les peuples.
Mais chaque roquette ou missile tiré sur Israël recule à chaque fois le droit à la liberté et à l'autodétermination de ceux qui tirent ces roquettes.
Vous êtes partisans de la Palestine, moi d'Israël.
:super:
Un Israël laïque et démocratique peut être un phare pour cette région, l'Algérie aurait pu l'être au sortir
de la guerre d'indépendance mais la clique de Ben Bella, de Boumédiène ont tourné le dos à la laïcité et à la démocratie et le sida du mahométisme a envahi le pays.
Les pieds-rouges dont Jacques Vergès ont dû quitter, la rage au cœur ce pays.

Lorsque les musulmans auront mis la France à feu et à sang, selon leur grand programme, alors vous comprendrez qu'Israël avait peut-être raison.
Il faut réfléchir un peu et creuser les problèmes du monde.
:lollol
Ca n'arrivera jamais, Sami Aldeeb prévoit la fin du mahométisme avant 2047. :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Yacoub a écrit :Les pieds-rouges dont Jacques Vergès ont dû quitter, la rage au cœur ce pays.
Salut mon cochon virtuel,

Toujours aussi vaillant quand il faut fourguer des salades.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Jug, je pense qu'à un moment donné, il faut savoir s'arrêter.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
Amada a écrit :la France, avons été de grands colonisateurs et avons exterminé beaucoup de monde au nom de la paix, du progrès et de la civilisation....
Salut Amada, mon amie virtuelle, c'est archi faux de dire que la France a été une grande colonisatrice, les pires colons du monde ont été les mahométans qui ont mis sous leur Loi Divine la moitié de la planète.

Les mahométans ont mis sous tutelle l'Espagne pendant 8 siècles, la France n'a réussi à coloniser l'Algérie que pendant 132 ans et maintenant c'est le mahométisme qui est en train de la coloniser et tu verras ce ne sera pas que pour 132 ans à moins que le mahométisme ne meurt.
Nous avons tout de même colonisé et soumis des territoires lointains et assez nombreux. :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit : Ca n'arrivera jamais, Sami Aldeeb prévoit la fin du mahométisme avant 2047. :mrgreen:
INCH' ALLAH !! :lollol :lollol :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit : Pourquoi pas un adieu avec un bouquet de pâquerettes,mon cœur?
Merci de soigner ses quotes.
Je ne peux pas répondre à tes agressions perpétuelles.
Je pense que tu ne sais pas échanger calmement avec des personnes qui ne partagent pas ton avis.
Tu es trop grossier et assez insultant.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Amada a écrit :Je ne peux pas répondre à tes agressions perpétuelles.
Amada mon cœur,

Tu ne supportes pas d’être contrarié.Tu sublimes Israël et on doit dire amen.
Amada a écrit :Je pense que tu ne sais pas échanger calmement avec des personnes qui ne partagent pas ton avis.
Connais tu au moins mon avis?
Amada a écrit :
Tu es trop grossier et assez insultant.
C'est ce que l'on dit quand on n'a pas trop d'arguments.
Notes que je ne t'ai jamais insulté mon cœur.
Répondre