Bonjour à tous
Amada a écrit :Mais argumenter sur quoi? sur des insultes?
De toute façon si c'est pour se faire agresser et insulter, c'est sans intérêt.
J'avais cru trouver des interlocuteurs valables sur ce forum, ce qui n'est pas le cas. Tant pis.
Pardon Amada, mais quels sont tes arguments à toi ?
Ce que je lis de toi c'est surtout tes odes à la grandeur du grand occident et du grand Israël sur les topics exclusivement dédiés à ces thèmes.
En dehors de tes chants nationalistes tantôt occidentaux, tantôt français, tantôt israéliens, selon l'humeur du moment, qu'apportes-tu à la lutte contre l'islam ?
Faut-il que ce forum devienne une tribune supplémentaire pour toi "l'occidentale juive/catho/française/israëlienne" qui éprouve tant d'aversion envers l'islam, pour qu'il ait un niveau acceptable à tes yeux ?
Tu réduis l'occident à ta petite personne, en ne cessant de rappeler aux "petits" que nous sommes combien le monde arabo musulman est petit et insignifiant face à ta grandeur à toi l'occidentale. C'est une attitude aussi puérile et minable que de menacer d'aller se plaindre au chef en exigeant le bannissement d'un membre.
Des contributions comme les tiennes, ainsi que celles de Yacoub qui n'a de cesse de déblatérer des débilités du genre "les muzz épousent des chèvres, et des cadavres" ou encore mahomerde a baisé une chienne dont il n'a pas réussi à sortir sa bite" sans jamais apporter de sources vérifiables, ne font que saper la crédibilité du forum, et par voie de conséquence de notre combat.
Les muzz qui nous lisent, persuadés qu'il n'y a aucun ex-musulman ici et que toutes les critiques dirigées contre l'islam sont initiées par des comploteurs judéo-occidentalo-christiano-sionisto-illuminatico and co mon Q, en vous lisant sont confortés dans leurs certitudes stupides.
Les autres qui voient dans notre forum un rassemblement de racistes/islamophobes haïsseurs de bougnoules, eux aussi sont facilement confortés dans leur idée en vous lisant.
Quand je lis une intervention comme celle-ci :
Nous avons tout de même colonisé et soumis des territoires lointains et assez nombreux.

avec un smiley moqueur, ça c'est insultant ! Et ça me donne juste envie de t'en coller une.