la montee de l islamisme au maghreb

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: LKM : islam ou islamisme?

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit : Yacoub, je savais que tu fréquentais pas mal de forums, mais là, c'est énorme. :ghee:
Comment fais-tu pour tout gérer ?
Salut Krinou, je suis responsable de 4 forums religieux où j'ai toujours dit que je suis agnostique.

Maried, je l'ai rencontré sur le site d'Eliakim où est aussi Spin et où j'ai été contingenté c'est à dire que mes attaques contre le mahométisme m'ont valu de passe une censure.

Toi, je t'ai rencontré sur le site Métaphysique et je t'ai invité à venir sur islamla parce que tu avais de la raison.

Amada, je l'ai rencontré sur le site de Florence-Yvonne et je l'ai aussi invité à venir sur islamla.

J'ai aussi invité CoeurDeLoi à venir sur islamla mais il refuse obstinément. :lollol

Image
Dernière modification par yacoub le dim. 1 sept. 2013 15:14, modifié 1 fois.
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de contact avec la civilisation, du genre aller à la boulangerie pour acheter une baguette ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :J'ai aussi invité CoeurDeLoi à venir sur islamla mais il refuse obstinément. :lollol
Oh oui ! Je me souviens de CDL le témoin de Jéhovah sur Métaphysique.
Le pauvre, tout le monde lui tombait sur le poil.
Moi, je l'aimais bien même s'il était un peu spécial.
Je comprends qu'il ne veuille pas venir ici, il a dû tâter le terrain et sûrement pris peur. :lollol
Donia a écrit :Yacoub, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de contact avec la civilisation, du genre aller à la boulangerie pour acheter une baguette ?
Donia, après tout, si Yacoub aime écumer les forums, qu'est-ce que ça peut faire.
Moi aussi, je trouve ça un peu triste mais si cela lui convient nous n'avons pas à en juger.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
Il y a trop de forums pour que je puisse intervenir partout où on parle du mahométisme.

Je suis administrateur-modérateurs de 4 forums religieux où je n'interviens que pour corriger des déviationnistes.

Je suis aussi sur le site de LibertyVox car il est formidable d'intelligence et où ni Jug ni Donia ni Lorie ne peuvent tenir 24 heures.

Source
Dernière modification par yacoub le dim. 1 sept. 2013 15:28, modifié 1 fois.
Donia

Il peut écumer autant de forums qu'il veut, je m'en tape, mais qu'il arrête de polluer islamla et même les autres forums du même thème en déblatérant ses conneries sur les baiseurs de chèvres, ou sur les prétendus égorgeurs d'intellectuels, il occupe les 3/4 du forum avec les débilités qu'il poste et ça nous fait passer pour des rigolos. Je suis tombée une fois sur un forum où les membres parlaient d'islamla en nous prenant pour des gros débiles à cause des conneries de Yacoub. :-x
Donia

Yacoub a écrit ::lollol
Il y a trop de forums pour que je puisse intervenir partout où on parle du mahométisme.

Je suis administrateur-modérateurs de 4 forums religieux où je n'interviens que pour corriger des déviationnistes.

Je suis aussi sur le site de LibertyVox car il est formidable d'intelligence et où ni Jug ni Donia ni Lorie ne peuvent tenir 24 heures.

Source
En même temps je crois que ni jug, ni lorie, ni donia n'ont 24h de leur vie à perdre sur tes forums à la con. Si la vie s'arrête pour toi à un écran d'ordinateur où tu prends ton pied sur des histoires glauques d'égorgements ou de fornication avec des chèvres et des chiens, ce n'est pas le cas de tout le monde. Loin de contribuer à la lutte contre l'islam, tu luttes en fait contre ce combat avec tes débilités :-x
Krinou

Yacoub, sur ce coup-là, Donia n'a pas tort.
C'est vrai que souvent tes commentaires tournent autour de choses glauques et surtout, tu les répètes à l'infini. J'ai souvent tiqué à la lecture de tes commentaires.
Tu ne donnes jamais ton avis personnel, il n'y a pas de vrai dialogue et c'est bien dommage.
Un forum, c'est aussi pour discuter, par uniquement pour faire des copier/coller péchés à gauche et à droite.
Tu pourrais faire un effort et t'ouvrir un peu aux autres. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

Donia a écrit :Il peut écumer autant de forums qu'il veut, je m'en tape, mais qu'il arrête de polluer islamla et même les autres forums du même thème en déblatérant ses conneries sur les baiseurs de chèvres, ou sur les prétendus égorgeurs d'intellectuels, il occupe les 3/4 du forum avec les débilités qu'il poste et ça nous fait passer pour des rigolos. Je suis tombée une fois sur un forum où les membres parlaient d'islamla en nous prenant pour des gros débiles à cause des conneries de Yacoub. :-x
Donia

Yacoub me demande que tu nous fournisses ta source.

Yacoub

Tu pouvais lui faire cette demande toi-même sans user du signalement.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le mahométisme tourne autour des choses glauques comme l'urine, le pus, le sang, AMD dit très bien ça.

Le mahométisme, c'est Éros et Thanatos, Thanatos et Eros.

Je ne vais pas faire dans la dentelle, quant à Mahomet et à son Coran, pour complaire aux mahométiquement correct.

Si tu n'aimes pas ma prose, mets moi dans tes ignorés, ça ne me vexera pas.

Satan m'habite :lollol
Krinou

Bon Yacoub !
Pourquoi as-tu signalé mon message au-dessus pour me dire que tu as mis Donia dans tes ignorés.
D'ailleurs, si tel est le cas, comment peux-tu la signaler ?

Que tu parles des choses glauques de Mahomet n'est pas un problème, tu n'es pas le seul à le faire.
Ce qui est gênant, c'est la répétition de commentaires de ce type, tout ne tourne qu'autour de ça, ça vire à l'obsession.

Edit : AMD ! Mais on s'en fout d'AMD ! Nous c'est TON avis qu'on veut.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mettre quelqu'un dans ses ignorés n'empêche pas de lire ses messages quand on a envie,
moi, je ne veux avoir aucune relation directe avec J.., D... et L..., je ne les cite pas, je n'en parle pas, je les ignore.

C''est ce que j'ai conseillé à mes amies de faire.
Krinou

Yacoub, tu es libre de poster ce que tu veux, mais tu dois accepter le fait que tes histoires de pipi-caca ne sont pas du goût de tous et que ce n'est pas ça qui fera avancer la cause.
En ce qui me concerne, le débat est clos.

Donia

Je vois pas pourquoi il me signale, je ne l'ai pas insulté que je sache :shock: Il ne supporte pas la critique, alors il signale ce qui ne lui plait pas, ça en dit long sur son personnage...

Voici entre autres ce que l'on peut lire des musulmans qui nous lisent, la discussion est très longue, l'un des membres qui est tombé sur notre site a dit trouvé drôle RATP, le surnom de l'islam donné par Yacoub.
bonsoir

tu ne devrais pas citer meme de facon indirecte ce site antimuslim
malheureusement pour moi je suis tombee dessus et il y a des choses révoltantes ,
si tu as de la famille musulmane je m étonne que tu ris de leurs dires...je ne donnerai pas le nom parceque il vaut mieux s ecarter de ces sites honteux mais il y a des choses cho-quantes , tres vulgaires , dont les musulmanes sont la cible, et toi tu le cites en exemple....

:icon_eeh
http://forum.mejliss.com/temoignage-dune-ex-musulmane

J'étais tombée sur un autre site il y a un moment mais je ne l'ai pas sauvegardé, je vais essayer de le retrouver.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je poste en fonction de ce qui m'inspire, quand manifestement il y a des erreurs de la part d'un postant, je réagis en le corrigeant, peut être sans diplomatie, j'en conviens.

Je n'aime pas particulièrement parler d'urine, d'excréments, de pus et de sang mais le mahométisme, ce n'est pas du Baudelaire, du Rimbaud ni même du Victor Hugo qui pourtant s'est converti au mahométisme.

L'ami Spin peut en témoigner. :lollol

RATP, je ne suis pas l'auteur de ça, j'aurai voulu l'être mais ce n'est pas moi.

Mais comme l'a dit Jésus Christ, il faut rendre à César et à Allah ce qui est à Allah.

Jésus-Christ dont la mère Marie va épouser, Youm al quiyama, Mahomet ce qui fait que Jésus sera son beau-fils.

Mahomet sera le chef des hommes au Paradis d'Allah mais c'est Fatima qui sera la responsable des femmes du Paradis. :lollol
: AMD ! Mais on s'en fout d'AMD ! Nous c'est TON avis qu'on veut.
Blasphème, blasphème, qu'on lui coupe la tête, qu'on la lapide, qu'on l'égorge de façon halal

Une bonne mahométane n'insulte jamais, elle dit simplement la Vérité.

Une bonne mahométane ne frappe pas, elle corrige.

Nuance. :lollol
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub,

Tu mets un lien sans commentaire.
Veux tu dire par là que je suis grossier?
Certainement avec les tarés de ton éspéce.
J'étais bourré et je m'adressais à Lorie à propos de Goldman Sachs qui a mis à sac la planéte.
Il faut lire mon message dans son contexte sur Islamla.
Lorie est l'une des seules avec qui je corresponds par émails.
Et c'est la seule qui a mon mot de passe sur Islamla.
J'ai eu un probléme de connexion et je voulais vérifier avec elle si mon compte ne déconnait pas.
Depuis lors je n'ai jamais changé de mot de passe et je lui fais confiance.

Si par contre tu veux démontrer que je suis antisioniste,je le suis comme la plupart de mes amis juifs ainsi que la grosse partie du forum d'Islamla.

Par contre si tu veux prouver que tu es un gentil petit gars poli,je te réaffirme que tu n'es qu'un menteur détraqué.....Tu n'es ni algerien ni apostat de l'islam.
Tu postes depuis des années les mêmes débilités,tu as lu tout ce qui concerne l'islam.
Je t'ai posé un piège quand j'avais dit que tu t'étais fait violer étant petit par un islamiste.
Un algerien aurais réagit méchamment.Tu a feinté d'ignorer le message et c'est comme par hasard Maried qui répond,en essayant de te défendre....Tu me prends vraiment pour un camembert.

Depuis le temps que tu dis que je suis dans tes ignorés,tu réponds toujours à mes messages.
Je ne t'ai jamais envoyé de MP car tu n'en vaux pas la peine.
S'il y avait 02 gars de ton calibre sur le forum,je partirais sans regret.
Heureusement qu'il y a de vrais apostats de l'islam et d'autres membres lisibles sur ce forum.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre