Yacoub,
Tu mets un lien sans commentaire.
Veux tu dire par là que je suis grossier?
Certainement avec les tarés de ton éspéce.
J'étais bourré et je m'adressais à Lorie à propos de Goldman Sachs qui a mis à sac la planéte.
Il faut lire mon message dans son contexte sur Islamla.
Lorie est l'une des seules avec qui je corresponds par émails.
Et c'est la seule qui a mon mot de passe sur Islamla.
J'ai eu un probléme de connexion et je voulais vérifier avec elle si mon compte ne déconnait pas.
Depuis lors je n'ai jamais changé de mot de passe et je lui fais confiance.
Si par contre tu veux démontrer que je suis antisioniste,je le suis comme la plupart de mes amis juifs ainsi que la grosse partie du forum d'Islamla.
Par contre si tu veux prouver que tu es un gentil petit gars poli,je te réaffirme que tu n'es qu'un menteur détraqué.....Tu n'es ni algerien ni apostat de l'islam.
Tu postes depuis des années les mêmes débilités,tu as lu tout ce qui concerne l'islam.
Je t'ai posé un piège quand j'avais dit que tu t'étais fait violer étant petit par un islamiste.
Un algerien aurais réagit méchamment.Tu a feinté d'ignorer le message et c'est comme par hasard Maried qui répond,en essayant de te défendre....Tu me prends vraiment pour un camembert.
Depuis le temps que tu dis que je suis dans tes ignorés,tu réponds toujours à mes messages.
Je ne t'ai jamais envoyé de MP car tu n'en vaux pas la peine.
S'il y avait 02 gars de ton calibre sur le forum,je partirais sans regret.
Heureusement qu'il y a de vrais apostats de l'islam et d'autres membres lisibles sur ce forum.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.