Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit :
maried a écrit :Dieudonné a reçu des juifs antisionistes il a reçu aussi le négationiste Faurisson celui qui prétend que à Auschwitz on n'a gazé que des poux et qu'il n y a jamais eu de génocide juif
Faurisson n'a jamais contesté le fait que les dirigeants nazis ont organisé la déportation des juifs d'Europe dans des conditions tellement effroyables que personne ne pouvait survivre bien longtemps. Il a simplement contesté la planification scientifique et systématique des juifs d'Europe, ce qui lui vaut d'etre un paria depuis 30 ans.

Je ne vois aucun lien direct entre le fait d'avancer les thèses de Faurisson et être antisémite, celui ci s'est d’ailleurs toujours défendu de l'etre. Celui ci n'a rien a voir avec Roger Garaudy, Vincent Reynouard ou Georges Theil qui ont tenu des propos ouvertement antisémites.
Faurisson est clairement antisémite et il l'a exprimé à plusieurs reprises sinon pourquoi il est devenu l'idole de certains sites musulmans

portrait d'un négationiste
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :Jug, franchement, je sers à quoi moi ?
J'essaie d'aider LKM mais si je ne suis pas écoutée, ça sert à quoi ?
Tu veux avoir la belle vie Krinou?
Une classe de bambins,sages,qui ne bougent pas de leurs places,n'existe pas.
Tu as accepté ce post de modératrice et tout est à ton honneur.
Je trouve ce forum trés sage par rapport à ce qu'il a été.
Certes,il est parfois difficile de rester objectif sans prendre parti.
Pour l'instant,tu te débrouilles assez bien.

Je dois filer pour assister à un mariage à Alger.
Je reviens dans quelques jours.
A plus
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Effectivement, si tu pouvais me faciliter la vie, j'apprécierais. :)

J'ose espérer que les islamlamiens ne sont pas des bambins et que je peux attendre d'eux un minimum de "discipline".

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes encouragements, j'avoue que parfois, j'en ai besoin et oui, tu as raison, ce n'est pas facile d'être membre et modératrice en même temps. Je dois faire abstraction de mes opinions pour rester neutre.

Amuse-toi bien à ce mariage. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maried a écrit :
sofasurfer a écrit :
maried a écrit :Dieudonné a reçu des juifs antisionistes il a reçu aussi le négationiste Faurisson celui qui prétend que à Auschwitz on n'a gazé que des poux et qu'il n y a jamais eu de génocide juif
Faurisson n'a jamais contesté le fait que les dirigeants nazis ont organisé la déportation des juifs d'Europe dans des conditions tellement effroyables que personne ne pouvait survivre bien longtemps. Il a simplement contesté la planification scientifique et systématique des juifs d'Europe, ce qui lui vaut d'etre un paria depuis 30 ans.

Je ne vois aucun lien direct entre le fait d'avancer les thèses de Faurisson et être antisémite, celui ci s'est d’ailleurs toujours défendu de l'etre. Celui ci n'a rien a voir avec Roger Garaudy, Vincent Reynouard ou Georges Theil qui ont tenu des propos ouvertement antisémites.
Faurisson est clairement antisémite et il l'a exprimé à plusieurs reprises sinon pourquoi il est devenu l'idole de certains sites musulmans

portrait d'un négationiste
MErci de citer les propos clairement antisémites de Faurisson...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Dès son arrivée en hypokhâgne au lycée Henri-IV, le jeune Charentais se distingue par "des propos hitlériens, qui le faisaient remarquer en ces temps peu éloignés de la Libération", a raconté son condisciple et futur contradicteur, l'historien Pierre Vidal-Naquet.
En savoir plus sur :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/ro ... 1Uqi6hI.99
Vidal-Naquet est juif et de gauche il sait reconnaître un antisémite
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
JohnGalt

Re: Iquoussen ou la haine antisémite

Message non lu par JohnGalt »

Je l'ai vu plusieurs fois dans ma période muz pratiquant Iquiousen. Il avait fondé le mouvement des jeunes muzs. Je le prenais pour un saint et finalement c'est un dingue.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Re: Iquoussen ou la haine antisémite

Message non lu par Amada »

maried a écrit :Il faut un bouc émissaire et les juifs ont toujours joué ce rôle avant même la naissance de Jésus maintenant Israël est devenu le juif des états
Tout ça c'est de la haine inutile et absurde.
Si l'homme veut avancer un peu, il doit changer ses mauvais penchants.
La haine, la dérobade, le déni de ses actes et la faute des autres, c'est ce qui fait que l'homme n'avance pas.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :
Dès son arrivée en hypokhâgne au lycée Henri-IV, le jeune Charentais se distingue par "des propos hitlériens, qui le faisaient remarquer en ces temps peu éloignés de la Libération", a raconté son condisciple et futur contradicteur, l'historien Pierre Vidal-Naquet.
En savoir plus sur :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/ro ... 1Uqi6hI.99
Vidal-Naquet est juif et de gauche il sait reconnaître un antisémite
Il ne l'a jamais rencontré, il prend des témoignages a charge de gens qui auraient entendu que... Je ne défend pas Faurisson, je remets en cause la méthode hasardeuse de Vidal naquet qui a fait un travail de collecte de rumeurs et non un travail d'investigation...

Quand a Valerie Igounet, cette illustre inconnue a peut être cherché à marquer le coup pour soigner sa carte de journaliste, c'est le genre de sujet qui fonctionne a tous les coups pour se faire connaitre des médias...

W. Shakespeare
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il y a eu un procès contre Faurisson qu'il a perdu et il a été jugé négationniste, qu'est ce qu'il te faut donc de plus, tu ne vas pas dire que Hitler est philosémite et que les gens qui incitent à lire Mein Kampf ne sont pas non plus des antisémites.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Proust a écrit :Il y a eu un procès contre Faurisson qu'il a perdu et il a été jugé négationniste, qu'est ce qu'il te faut donc de plus, tu ne vas pas dire que Hitler est philosémite et que les gens qui incitent à lire Mein Kampf ne sont pas non plus des antisémites.
Comme je l'ai expliqué, si un raciste contre les juifs remet de manière quasi systématiquement en question l'holocauste, voire de la déportation massive des juifs d'Europe, l'inverse n'est pas automatique

Faurisson n'a jamais remis en cause le traitement des juifs sous le 3 eme Reich ainsi que les déportations massives dans des conditions très précaires, il remet en cause le programme d'élimination systématique et scientifique des populations juives déportées. Il tombe sous la loi Gayssot en publiant cette thèse d'ou sa condamnation, mais il n'a jamais tenu des propos antisémites.

W. Shakespeare
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

33 pages pour dire qu'un antisémite c'est juste un khon.
Vous avez du temps à perdre, les amis !! :lollol

Le problème n'est-il pas d'ailleurs, de savoir pourquoi les gens sont anti ci ou anti ça?
La jalousie, le dépit, l'acculturation, le suivisme du troupeau et la haine ordinaire sont le plus souvent le moteur des antis.
Des gens qui ne connaissent pas le plus souvent le sujet de leur rejet.
Donia

Message non lu par Donia »

Va donc sur le forum vive nous les occidentaux.com, là bas il suffit d'une ligne pour répondre à cette question, et les 33 autres pages feront l'éloge de ta grandeur :amen:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Amada a écrit :33 pages pour dire qu'un antisémite c'est juste un khon.

Le problème n'est-il pas d'ailleurs, de savoir pourquoi les gens sont anti ci ou anti ça?
La jalousie, le dépit, l'acculturation, le suivisme du troupeau et la haine ordinaire sont le plus souvent le moteur des antis.
La dessus on est d'accord.. Assez des associations anti ca ou la, assez du communautarisme, assez de l'exploitation de la souffrance, assez de provoquer la pleurniche pour faire un petit billet sur le dos de la grand mère gazée dans les camps...

W. Shakespeare
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

sofasurfer a écrit :
Amada a écrit :33 pages pour dire qu'un antisémite c'est juste un khon.

La dessus on est d'accord.. Assez des associations anti ca ou la, assez du communautarisme, assez de l'exploitation de la souffrance, assez de provoquer la pleurniche pour faire un petit billet sur le dos de la grand mère gazée dans les camps...
Pour avancer vers un monde de paix, n'est-il pas préalablement nécessaire d'apprendre à pardonner et à s'unir pour créer ce monde? :P
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Amada oui c'est un pré requis, il n'y a rien d'imprescriptible, qui ne puisse faire l'objet du pardon... CE qui a été fait est dans les oubliettes de l'histoire, la réconciliation ou l’extinction est notre seul futur

W. Shakespeare
Répondre