Merci de votre chaleureux accueil,
J'essayerais de répondre a tout le monde.
jug a écrit :Et c'est 02 heures d'un coup ou des heures séparées.?
C'est 2 heures séparées, deux bonnes siestes
jug a écrit :Comment as tu découvert ce site?
Google, comme je l'ai dit précédemment, je cherchais des réponses a ma question.
jug a écrit :Par hasard ou quelqu'un te l'a suggéré.?
.
Qui risquerait l’égorgement hallah en avouant son apostasie ?
Une baisse de foi de ma part a été remarqué par mon entourage, je dois la jouer relax et zen en ce moment , vivre hypocritement et utiliser des mots stupides tels que : Hamdoullil'lah, masha'allah.....
jug a écrit :Tes résultats scolaires sont moyens,bons ou nuls?
Très bons mais je crois que je peux faire mieux.
jug a écrit :Comment comptes tu quitter le pays des gens que tu dis débiles?
Suivre la même carrière que mon père (car je suis une grosse feignasse),sans faire la bêtise de retourner dans son pays natal.
jug a écrit :Dans quel pays penses tu qu'il y a le moins de débiles au monde,au mètre carré?
Dans n'importe quel pays ou les muzz ne sont pas roi ! Je vois ou tu veux en venir et je doute immigrer en france un jour car : Le nombre de muzz ne fait qu'augmenter

, Le taux de chomage aussi

sans oublier la grande probabilité que le FN soit voté en 2017.
BarbieTurik a écrit :Pour les cours de religion t'en fais pas
Ce qui m’inquiète, c'est l'examen de cette matiere au bac

.
BarbieTurik a écrit :Si tu as envie de te marrer amuse toi même à poser plein de questions du genre "pourquoi faut-il tuer les apostats?" ou encore "Pourquoi Aïcha n'a jamais eu d'enfants".
Je pense que je vais laisser ces questions pour le dernier trimestre histoire de ne pas se faire saquer dés le début de l'année

.
igloo a écrit :et puis ne sont ils pas des victimes de l'islam eux aussi ?
Certes, je trouve qu'il y a des victimes mais elles sont peu nombreuses,
La plupart des muzz ne connaissent qu'a peine que 10% de leur religion, peut on les considérer comme victimes ? Je doute.