Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Anon
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Présentation

Message non lu par Anon »

Bonjour a tous,
Je suis un jeune homme Algérien de 16ans,
J’étais très croyant, je pratiquais la prière et jeûnait pendant le mois de ramadan....
J'ai découvert la vérité en essayant de trouver des réponses et renforcer ma foi....ironique hein
Je vous lis depuis longtemps mais j'ai eu toujours la flemme de m'inscrire.
L'islam quelle culte stupide, je n'arrive pas a croire que des gens croient toujours a ces bêtises.
Je n'ai aucune idée comment vais-je réussir a supporter les deux heures par semaine d'Education Islamique au lycée :-x
J’espère dégager au plus vite de mon pays qui est composé de débiles profonds.
Je remercie ma nature curieuse ,votre site et celui d'Ali Sina.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Présentation

Message non lu par jug »

Bienvenue Anon

Deux heures d’éducation islamique par semaine.
Et c'est 02 heures d'un coup ou des heures séparées.?
De toute manière tu es un flemmard.Tu n'auras qu'à choisir une place au fond de la classe et faire dodo.
Comment as tu découvert ce site?
Par hasard ou quelqu'un te l'a suggéré.?

Tes résultats scolaires sont moyens,bons ou nuls?
Comment comptes tu quitter le pays des gens que tu dis débiles?
Dans quel pays penses tu qu'il y a le moins de débiles au monde,au mètre carré?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bonjour et bienvenue sur le site,

Pense à mettre un avatar.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Anon, bienvenue sur Islamla :)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Hello Anon (fan de Tumblr?) bienvenue ici :)

Encore un jeune ça fait plaisir!

Pour les cours de religion t'en fais pas, fais ce que Jug te conseille ou profites en pour renforcer ton apostasie en écoutant toutes les conneries que ton prof raconte :mrgreen:
Si tu as envie de te marrer amuse toi même à poser plein de questions du genre "pourquoi faut-il tuer les apostats?" ou encore "Pourquoi Aïcha n'a jamais eu d'enfants".
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Ânon !

Et bienvenue !

Rassuré toi , des imbéciles , il y en a partout !
Écouté les conseils de Barbieturik :P
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Anon et bienvenu sur islamla

Je suis certaine qu'il n'y a pas que des débiles en Algérie... Je vis en Belgique et crois moi, j'en connais tout un paquet (et pas que des musulmans)
* Le doute est ma lumière *
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Bienvenue dans le club VIP des jeunes du forum, on a le même âge c'est cool ! :mrgreen:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue Anon,tu peux souffler maintenant que tu as apostasié.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Anon, :mrgreen: ,bienvenue sur ce site, l'être humain, en pays mahométan, ne nait pas débile mais le devient car tout est réglé selon le mahométisme et le mahométisme s'occupe de nous du berceau jusqu'à la tombe, de l'aube au crépuscule.

Renan a une magnifique phrase sur ces garçons éveillés qui deviennent fiers du livre qui les rend abrutis.
A partir de son initiation religieuse, vers l’âge de dix ou douze ans, l’enfant musulman, jusque-là quelquefois assez éveillé, devient tout à coup fanatique, plein d’une sotte fierté de posséder ce qu’il croit la vérité absolue, heureux comme d’un privilège de ce qui fait son infériorité. Ce fol orgueil est le vice radical du musulman.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bonjour Anon, soit le bienvenu sur le forum. :)

Bravo pour ta lucidité et ton courage :super: ça me fait très plaisir de voir un autre algérien ici parmi nous sur islamla. :pompom:

Comme toi je vis en Algérie, je suis en terminale et j'ai aussi 2 heurs de charia par semaine cette année et l'année passé aussi, au début c'est un peu dépriment d'entendre tous ces mensonges et surtout de savoir que beaucoup les gobent mais avec le temps on s'y habitue et on fini par en rigoler plutôt qu'en pleurer. :mrgreen:
Sans oublier que cette matière compte au bac, coefficient 2, donc ça peut aider mais pour ça je vais être obligé d'apprendre des ayates et hadiths par cœur. :shock:

Fait aussi attention à qui tu le dis, je te conseille de ne pas prendre ce risque et surtout pas maintenant.
Certes les débiles profonds il y en a :mrgreen: mais ils ne sont pas majoritaires crois moi, on a l'impression qu'ils le sont parce qu'ils ouvrent leurs gueule plus que les autres, et puis ne sont ils pas des victimes de l'islam eux aussi ? :lollol

En tout cas ne t’inquiètes pas, le temps passer très vite au lycée et dit toi que c'est temporaire que plus tard ça sera meilleure, et même pas besoin de quitter l’Algérie pour ça. 8)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour et bienvenue Anon sur ce site.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

BIENVENUE ANON :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

igloo a écrit :Bonjour Anon, soit le bienvenu sur le forum. :)

Bravo pour ta lucidité et ton courage :super: ça me fait très plaisir de voir un autre algérien ici parmi nous sur islamla. :pompom:

Comme toi je vis en Algérie, je suis en terminale et j'ai aussi 2 heurs de charia par semaine cette année et l'année passé aussi, au début c'est un peu dépriment d'entendre tous ces mensonges et surtout de savoir que beaucoup les gobent mais avec le temps on s'y habitue et on fini par en rigoler plutôt qu'en pleurer. :mrgreen:
Sans oublier que cette matière compte au bac, coefficient 2, donc ça peut aider mais pour ça je vais être obligé d'apprendre des ayates et hadiths par cœur. :shock:

Fait aussi attention à qui tu le dis, je te conseille de ne pas prendre ce risque et surtout pas maintenant.
Certes les débiles profonds il y en a :mrgreen: mais ils ne sont pas majoritaires crois moi, on a l'impression qu'ils le sont parce qu'ils ouvrent leurs gueule plus que les autres, et puis ne sont ils pas des victimes de l'islam eux aussi ? :lollol

En tout cas ne t’inquiètes pas, le temps passer très vite au lycée et dit toi que c'est temporaire que plus tard ça sera meilleure, et même pas besoin de quitter l’Algérie pour ça. 8)
Salut igloo,

Curiosite de ma part, ils vous apprennent quoi en cours islamique en Algerie ? Est ce que les profs vous cachent toutes les horreurs coraniques et arrivent quand meme a faire passer cette religion pour une religion de paix ? Ou vous font-ils apprendre par coeur le coran sans chercher a le comprendre ? Comment ca se passe ?
Anon
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Anon »

Merci de votre chaleureux accueil,
J'essayerais de répondre a tout le monde.
jug a écrit :Et c'est 02 heures d'un coup ou des heures séparées.?
C'est 2 heures séparées, deux bonnes siestes :fatigue:
jug a écrit :Comment as tu découvert ce site?
Google, comme je l'ai dit précédemment, je cherchais des réponses a ma question.
jug a écrit :Par hasard ou quelqu'un te l'a suggéré.?
.
Qui risquerait l’égorgement hallah en avouant son apostasie ?
Une baisse de foi de ma part a été remarqué par mon entourage, je dois la jouer relax et zen en ce moment , vivre hypocritement et utiliser des mots stupides tels que : Hamdoullil'lah, masha'allah.....
jug a écrit :Tes résultats scolaires sont moyens,bons ou nuls?
Très bons mais je crois que je peux faire mieux.
jug a écrit :Comment comptes tu quitter le pays des gens que tu dis débiles?
Suivre la même carrière que mon père (car je suis une grosse feignasse),sans faire la bêtise de retourner dans son pays natal.
jug a écrit :Dans quel pays penses tu qu'il y a le moins de débiles au monde,au mètre carré?
Dans n'importe quel pays ou les muzz ne sont pas roi ! Je vois ou tu veux en venir et je doute immigrer en france un jour car : Le nombre de muzz ne fait qu'augmenter :evil: , Le taux de chomage aussi :evil: sans oublier la grande probabilité que le FN soit voté en 2017.
BarbieTurik a écrit :Pour les cours de religion t'en fais pas
Ce qui m’inquiète, c'est l'examen de cette matiere au bac :evil:.
BarbieTurik a écrit :Si tu as envie de te marrer amuse toi même à poser plein de questions du genre "pourquoi faut-il tuer les apostats?" ou encore "Pourquoi Aïcha n'a jamais eu d'enfants".
Je pense que je vais laisser ces questions pour le dernier trimestre histoire de ne pas se faire saquer dés le début de l'année :sweatdrop: .
igloo a écrit :et puis ne sont ils pas des victimes de l'islam eux aussi ?
Certes, je trouve qu'il y a des victimes mais elles sont peu nombreuses,
La plupart des muzz ne connaissent qu'a peine que 10% de leur religion, peut on les considérer comme victimes ? Je doute.
Répondre