Présentation d'Adil

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Présentation d'Adil

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Adil bienvenue ici :)

Submitters? je connaissais les coranistes, c'est pas la même chose?

En tout cas tu es mal barré si tu prétends comme les autres muzz nous ramener sur le droit chemin, on est des causes perdues :)

Que ça ne t'empêche pas de papoter avec nous des différents sujets abordés ici il y a de quoi faire
Donia

Message non lu par Donia »

Adil a écrit :Bonjour,

Je suis Adil, un jeune musulman appartenant au groupe des Submitters, qui ont la particularité de rejeter les Hadiths et de ne considérer que le Coran comme source de foi et de loi.
Si tu prends le coran comme source de "foi" et de loi, alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que l'on coupe la main des voleurs, que l'on fouette les fornicateurs et que l'on marie des petites filles impubères "qui n'ont pas encore eu de règles", ou encore que l'on crucifie ou égorge les infidèles.
Si le coran est pour toi source de foi et loi, alors tu devrais tout naturellement voir un grand bien dans ces commandements, et même faire en sorte qu'ils soient appliqués.
Comme vous, je suis totalement opposé aux gourous barbus qui font leurs lois en se réclamant de Mohammed ou de sa descendance, ou encore aux adorateurs de la bétyle et du prophète.
On est opposés à ces salopards, c'est évident, mais contrairement à toi, on pense presque tous ici, que ce sont ces salopards qui sont le plus fidèles à l'islam. Toi tu n'es qu'un 10% musulman et tu te ferais trancher la tête en Arabie pour tes croyances.
Pour moi, le seul islam légitime est celui basé sur le Coran correctement interprété, et lui seul, puisque je le considère comme parole inspirée de Dieu inaltérable depuis les quatorze siècles qui ont suivi sa révélation.
Mais c'est quoi au juste "correctement interprété" ? :shock: Quand le coran dit de tuer les infidèles ça veut en réalité dire de les inviter à prendre l'apéro ?

Ton coran n'est pas inaltérable, il existe plein de versions, et comme je l'ai déjà dit, il a été compilé par Othman qui a détruit les fragments originaux, plus de 20 ans après la mort du prophète... Les guerres de clan qui s'en sont suivi sont justement dues à l'altération de ton coran "inaltérable".

La révélation de ton coran s'est faite sur une période de 23ans. Allah a envoyé un messager, Gabriel dicter son torchon à un autre messager mahomerde... Tu parles d'un génie divin :ghee:
Il aurait du passer à la 3G, lui l'omniscient l'omnipotent, le plus savant, sinon tout ça ce n'est que du vent :mrgreen:
sara

Message non lu par sara »

Bonsoir Adil,

Quelle est la différence avec les corannistes? Ils me semble que eux aussi rejettent les hadiths.
Dernière modification par sara le dim. 15 sept. 2013 21:43, modifié 1 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia à écrit
La révélation de ton coran s'est faite sur une période de 23ans
.

En une nuit sur 23 ans ??? :P c'est sans doute à cause de la relativité du temps. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est une période pas en une nuit.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Toutes vos traductions sont fausses de toute façon et en plus il faut voir le contexte de l'époque.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Adil,
Si les paroles de Dieu donnent lieu à interprétation (bonnes ou mauvaises) alors c'est qu'elles ne sont pas efficaces, quand on est Dieu on n'a qu'une parole, rapide, concise et claire pour tous les hommes et de tous les temps, si on commence à chipoter et à interpréter des textes, autant le faire dans un cabinet d'avocats new-yorkais, au moins ça rapporte, mais bienvenue quand même 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

nexus a écrit :
Donia à écrit
La révélation de ton coran s'est faite sur une période de 23ans
.

En une nuit sur 23 ans ??? :P c'est sans doute à cause de la relativité du temps. :lollol
Sans doute Nexus :mrgreen: Une nuit = 23ans, c'est un génie dont seul allah qui sait mieux est capable :mrgreen: Einstein n'est qu'un petit joueur à coté :ghee:

Bonne nuit les amis, Maman Donia a une grosse journée demain :sweatdrop: :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

rody5110 a écrit :C'est une période pas en une nuit.
Donc sur une période de 23 ans en une nuit vous m’enlèverez pas de l'idée que la révélation à eu lieu dans une bulle temporelle relativiste ou le temps était fortement ralenti. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Bonne nuit les amis, Maman Donia a une grosse journée demain :sweatdrop: :mrgreen:
Bonne nuit Donia :hello:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

j'espère que pendant cette nuit de 23 ans il ne faut pas faire Ramadan :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Comme la création de l'univers et après Dieu s'est reposé car trop de travail.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Bonne nuit les amis, Maman Donia a une grosse journée demain :sweatdrop: :mrgreen:
Bonne nuit, t'oublies qui est puissante et sage. :mrgreen:
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Adil a écrit :Je suis Adil, un jeune musulman appartenant au groupe des Submitters, qui ont la particularité de rejeter les Hadiths et de ne considérer que le Coran comme source de foi et de loi.
.
Bienvenue à toi Adil, j'espère qu'on pourra échanger avec toi, que tu te fermeras pas à un moment donné.

Je suis bien curieux de connaitre vos idées.

Si tu rejettes ce qui nous est parvenu, Comment fais tu pour reconnaître l'histoire du coran, ?? Et par conséquent, le rejet de tous les exégèses qui se référent aux récits parvenus.

Les historiens utilisent tous le anciens documents et font le tri entre ce qui concorde ou pas pour retracer l'histoire de la religion.
Quelles sont donc vos sources pour retracer tout ca ?
Existe il une histoire de l'islam basé que sur le coran ?? Sirra ?? Comment reconnaitre l'abrogé et comment connaitre les contextes de certains versets nécessaire pour les comprendre ?
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Arracheed a écrit : Bienvenue à toi Adil, j'espère qu'on pourra échanger avec toi, que tu te fermeras pas à un moment donné.
A mon avis, cela dépendra grandement des réactions.
Si les islamlamiens sont trop "rentre dedans", il finira par partir, comme tous les autres avant lui...
Je vois déjà qu'il n'a pas répondu à tous les commentaires postés. :(
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre