Présentation d'Adil

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation d'Adil

Message non lu par Bazalt »

AliceHS a écrit :Il est déjà parti ? Où as-t-il déjà apostasié ? :lollol

Je pense que chaque personne venant sur ce site (les muzs sectaires) sont des personnes doutant de leur foi et voulant réellement apostasiés. S'ils ne le font pas, ils verront au moins le vrai visage de l'islam. :roll:
Faut dire que lorsque tu tombes sur les 4 ou 5 pasionnarias anti-islam d'islamla :
ou tu apostasies d'entrée ou tu te casses vite....très vite :lol:

bises les filles, vous êtes super :lol:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

rody5110 a écrit :Il faudrait demander à Yacoub à ce qu'il nous fasse une liste de toutes les sectes muzs. Submitter,je connaissais pas.D'après Momo, il y'en aurait 73.Je pense qu'il y'en a plus.
C'est vrai, Mahomet a dit:
"Le judaïsme se divisera en 71 sectes, une seule entrera au Paradis, le christianisme se divisera en 72 sectes, une seule entrera au Paradis, enfin le mahométisme se divisera en 73 sectes et une seule entrera au Paradis".

Inutile de dire que la subdivision du mahométisme a dépassé 73 sectes.

Les trois principaux courants sont le sunnisme, le chiisme et le kharijisme.

Le kharijisme est minoritaire et ses membres sont dans le sud Algérien, en Tunisie et dans la péninsule Arabique.

Pour la petite histoire, l'auteur de l'hymne national Algérien, Moufdi Zakaria, est kharéjite.

Je donne la carte de l'arbre du mahométisme pour servir de repère:

Image
Lilith

Message non lu par Lilith »

Adil a écrit : Le Coran n'est pas un manuel scientifique, mais un livre de FOI qui, par moments, décrit avec poésie, en usant d'ALLEGORIES, la terre et probablement sa forme et ses montagnes. Il serait absurde de comprendre autre chose.
ben écoute, si ça peut te permettre de te rassurer de parler d'allégories...

un livre de foi devrait être clair, parce que la foi n'est pas une allégorie, mais une conviction.

et la clarté permet une bien meilleure réflexion que les images et sous-entendus, car la clarté ne laisse pas place à l'interprétation. puisque cette dernière (l'interprétation) est personnelle, elle ne peut être ni véridique, ni universelle...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Adil, je constate que tu te connectes souvent mais que tu ne postes plus, peut être que tu te censures de toi même alors que certains t'apprécient.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre