Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Krinou »

Rebel a écrit : je déteste mes parents, parce qu'ils sont cons, et je maintiens que c'est pas la crise d'ado, ils sont vraiment insupportables et de mauvaise foi.
Il ne faut pas dire ça Rebel, tes parents ne sont pas parfaits, mais je suppose qu'ils t'aiment et c'est la seule chose qui devrait compter.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai 28 ans et je hais mes parents plus que tout et je trouve que ce sont les plus gros cons que la terre n'ait jamais porté....
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

DannyBoy a écrit :
La j'ai envie de te dire que la liberté est un mythe. La pression du groupe est toujours présente, plus tyrannique que le plus grand des tyrans. Songe un peu à la liberté qu'a une fille de 13 ans qui va acheter des préservatifs, parce qu'au lycée être vierge ca fait "boloss" ....
Je ne te suis pas sur ce point. Que veux tu dire par la liberté est un mythe. qu'es ce qui n'est pas mythe donc ??

Pour la fille de 13 ans, tu donnes un exemple extrême à mon gout. Que dois je penser de l'idée que tu émets ??
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Krinou a écrit : Je ne suis pas allergique au rap, mais c'est vrai que ce n'est pas un style musical qui me passionne.
Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, même phrasé saccadé, absence de mélodie vraiment percutante.
Ton clip est très conventionnel, mais je le préfère à ceux avec les bimbos en string et les rappeurs à grosses chaînes en or. :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont "samplé" un titre connu, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.

Question rap, j'en suis encore à GrandMaster Flash. :lol:
Ok je crois bien que tu es allergique ... tu as le discours typique de l'allergie lol Surement une question de génération (même si je n'ai aucune information sur toi... je devine juste !!!) .
Sur les bimbos et les string, ... tu as lu ma signature ???
Tu prends la phrase de Nietzsche et tu rajoute de la musique , voila t'as tout compris au rap mdr. !!!!

Ok 2eme essai j'ecoute celle ci depuis 2 jours en boucle , j'imagine que tu la connais, ce n'est pas du rap rassure toi lol
http://www.youtube.com/watch?v=DSrEdpW3PoM
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :J'ai 28 ans et je hais mes parents plus que tout et je trouve que ce sont les plus gros cons que la terre n'ait jamais porté....
J'ai haï les miens moi aussi, j'avais de bonnes raisons.
Aujourd'hui, ils sont sortis de ma vie et ils m'indifférents. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je ne sais même pas s'ils sont encore de ce monde et ça m'est égal. Je suis heureuse de ne plus avoir de haine, ça me rongeait.
DannyBoy a écrit : Ok je crois bien que tu es allergique ... tu as le discours typique de l'allergie lol Surement une question de génération (même si je n'ai aucune information sur toi... je devine juste !!!) .
Sur les bimbos et les string, ... tu as lu ma signature ???
Tu prends la phrase de Nietzsche et tu rajoute de la musique , voila t'as tout compris au rap mdr. !!!!

Ok 2eme essai j'ecoute celle ci depuis 2 jours en boucle , j'imagine que tu la connais, ce n'est pas du rap rassure toi lol
Bon d'accord, je l'avoue, je n'aime pas le rap. Je voulais pas passer pour une "has-been". :mrgreen:
Ah oui ! Ta deuxième vidéo me parle déjà vachement plus, ça groove bien ! :frime:
Rassure-moi, tu ne partages pas la "philosophie" de Nietzsche et des rappeurs à grosses chaînes. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Rebel on te soutiens sur le forum malgré ton jeune âge, tu es même le chouchou de certaines.

Toutes les religions se valent par leurs conneries. Les polythéistes sont persuadés que leur religion est meilleure que les monothéistes.Je pensais pendant longtemps que j'étais déiste quand j'étais dans le din.

Si on peux avoir un chrétien pratiquant nous indiquer son point de vue, welcome.
J'étais longtemps fan de rap français surtout l'âge d'or.Actuellement, ça devient inécoutable à part le dernier Iam, je préfére écouter maintenant de la soul et du rythm and blues.

Dannyboy c'est plutôt Torchwood que Doctor Who non?
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ils m'aiment, et moi aussi je les aime. Mais j'en ai tellement marre de leur mauvaise foi, de leur façon de penser, les préjugés qu'ils font. Je n'en peux plus, et c'est pas une des périodes les plus faciles que je traverse en ce moment, comprendra qui pourra.
BarbieTurik

Dannyboy c'est plutôt Torchwood que Doctor Who non?
Torchwood je crois pas,

Le personnage de Danny Boy dans Doctor Who était dans l'épisode la victoire des daleks (l'épisode où les anglais ont "crée" des daleks pour les aider pendant la guerre mais en fait ils sont quand même tout vilains :mrgreen: )
Il apparaît encore dans l'épisode de la retraite du démon.

Mince fallait pas me lancer sur le sujet :mrgreen: :dizzy:
JohnGalt

Oui, tu as raison, c'est le pilote qui réussi à tirer sur le vaisseau Dalek.
L'un des meilleurs épisodes c'est avec le précédent docteur lorsqu'il rencontre Le Maître,j'avais bien aimé le scénario et comment que c'était rythmé.

On est la pour toi Rebel.
BarbieTurik

Rebelichou sois certain que malheureusement tu seras toute ta vie durant confronté à des abrutis de mauvaise foi, à des gens aux opinions plus que douteuses.

C'est la vie.

Je suis certaine que là ça t'énerve autant parce que ce sont tes parents et que tu les aimes et que tu aimerais qu'ils fassent comme toi, qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils se sortent du merdier islamique.

Tu dois prendre sur toi et accepter le fait que tu ne peux forcer personne à penser comme toi et que malgré tout le bien que tu leur veux, ils ne changeront probablement pas.
Tout le monde a ses torts, ses défauts, tes parents ont les leurs, il te faut faire avec.

Avec le temps peut-être adouciront-ils leur mode de pensée, qu'en grandissant toi aussi tu seras plus coulant et que tu les verras avec un oeil moins sévère.

En attendant pourquoi leur chercher des noises? Quand tu étais encore muzz tu les voyais comment tes parents?
Garde cette même bonne image que tu avais sûrement auparavant, ils restent tes parents malgré tous leurs défauts.
rody5110 a écrit :Oui, tu as raison, c'est le pilote qui réussi à tirer sur le vaisseau Dalek.
L'un des meilleurs épisodes c'est avec le précédent docteur lorsqu'il rencontre Le Maître,j'avais bien aimé le scénario et comment que c'était rythmé.
Punaise enfin quelqu'un qui comprends mon délire !!
:coeur:
JohnGalt

Doctor who est une excellente série avec une pointe d'humour britannique.Allons y.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Dannyboy.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Arracheed a écrit : Je ne te suis pas sur ce point. Que veux tu dire par la liberté est un mythe. qu'es ce qui n'est pas mythe donc ??

Pour la fille de 13 ans, tu donnes un exemple extrême à mon gout. Que dois je penser de l'idée que tu émets ??
Oui l'exemple est hard. Fait pour marquer les esprits...
Ce à quoi je veux déboucher au final, c'est te montrer qu'on voue aux gémonies les croyants qui, oh mon dieu , tentent timidement de parler de leur foi autour d'eux; pendant que la télévision, la culture populaire abreuve le peuple d'images, de représentations sur le style de vie et le comportement qu'il faut avoir pour être dans le coup. (je parle de la France ici, ce n'est pas universel)
Comme diraient certains, on est toujours un mouton dans le troupeau, même si on l'ignore. Remarque les moutons ne voient pas tous leur berger

Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir dannyBoy, bienvenue

Tu penses réellement après nous avoir lu pendant des mois que les gentils croyants veulent disséminer leur foi aux athées aveuglés que nous sommes ? Aveuglées de quoi d'ailleurs ? Assoiffés de liberté peut-être ?
Ce ne sont pas des athées qui menacent la vie de celui qui a fondé ce forum il me semble...
Et pour parler d'images, celles de TuPac Shakur me choquent toute athée que je suis autant que celles des gamines de 13 ans avec lesquelles tu veux marquer les esprits ;)
Le monde n'est pas blanc ou noir avec les athées qui s'abreuvent de bêtises et les croyants qui ont la vista.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci pour ton accueil, et pour ton texte, je vais essayer de te répondre...
BarbieTurik a écrit : Toutes les religions sont les même à mes yeux, j'ai grandi avec une éducation catholique avant de me convertir au musulmanisme et maintenant j'aimerais que dieu me foute la paix.
Comme je l'ai dit plus haut le mot religion est comme le mot sport. Il permet d'associer un sport comme le badminton à la boxe thaï alors que les deux activités n'ont rien en commun à part la sueur...
Si tu pense vraiment que toutes les religions sont identiques, je te conseille de regarder par exemple le jaïnisme. Le dégout de la violence les amène même à délaisser l'agriculture, de peur de tuer un vers de terre ou encore à porter un masque pour ne pas avaler un insecte en respirant. Dis moi si tu reconnais là les proches parents de Mohammed. --- Soyons sérieux stp ---
BarbieTurik a écrit :Les avis sur les questions de société sont des avis, ni forcément la vérité, ni forcément des sottises comme tu le dis.
Islamla est un lieu d'échange et tu es le bienvenue pour échanger avec nous.
Les avis sur les questions de société sont des avis, ni forcément la vérité, ni forcément des sottises comme tu le dis.
Je suis bien content de pouvoir discuter avec vous. Oui je n'emploierai plus le mot sottises puisque je me dois de respecter toutes opinions, même si elle offense le bon sens le plus élémentaire.
BarbieTurik a écrit :Tu dis t'être inscrit pour "rétablir des vérités", en quelque sorte, après avoir lu les sottises qu'on écrit parfois (aucun reproche à ce sujet), mais pourquoi précisément sur un forum d'apostats de l'islam?
Je suis venu ici par hasard au départ, cherchant des infos sur l'Islam vu que les sujets de religion m'intéressent. Et puis comme toi tu écumes les forums musulman pour nous faire part de ton dégout devant le mensonge et la malhonnêteté, moi aussi en voyant la malhonnêteté sur le christianisme, je suis heurté, et j'ai envie de repliquer. Tu me le permets ?? Je sais je ne suis pas le coeur de cible du site.
BarbieTurik a écrit :Parce qu'à lire ta présentation j'ai plus l'impression que tu voudrais nous amener vers le catholicisme :(
Ecoute, si tu veux te convertir, ca ne me fera pas déprimer, au contraire !!!!

Louis Pasteur

Blaise Pascal
Répondre