Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par Maried »

Soral et Dieudonné antisémites jugés antisémites

http://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maried a écrit :Soral et Dieudonné antisémites jugés antisémites

http://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g

Celui qui a fait la video a le droit de se moquer de Soral, par contre il reste anonyme, il n'est pas très courageux, peur d'une confrontation sans doute?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

OLD

Dans antisémite? il ya sémite

Message non lu par OLD »

bjr all

sémite
Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu ????,šem, en arabe ???? « nom, aussi sensimilia renommée, prospérité ») désiges cités dans la Bible (Genèse, X, 21-32) comme les descendants de Sem, dernier fils de Noé.

D'abord réservé au champ de la philologie pour désigner une famille de langues, le terme de sémite en vint rapidement à désigner les locuteurs originaux de ces langues compris alors sous la notion de race.

La région d'origine des Sémites est inconnue. Certains la situent en Asie du Sud-Ouest, d'autres en Arabie. Les témoignages archéologiques montrent que les peuples parlant une langue sémitique étaient dispersés en Mésopotamie avant l'établissement d'une culture urbaine dans la région ; on pense que plusieurs vagues de nomades sémites, dès les temps préhistoriques, ont traversé successivement les déserts arides de l'Est pour rejoindre le Croissant fertile. Aujourd'hui, les Sémites désignent principalement les peuples arabophones, le peuple juif, ainsi qu'une partie de l'Afrique de l'Est.
je n’apprécie guerre les bédouin de la péninsule Arabique :evil:
je n'aime ni leur culture ni leur religion il sont a l'image de leur prophète :evil:

concernant israel voila mon point de vue
LE VRAI VISAGE DU SIONISME
PAR SES FONDATEURS
David Ben Gourion : Octobre 1936 :
"Nous ne suggérons pas d'annoncer maintenant notre but final qui va très loin ? plus loin encore que les révisionnistes qui s'opposent à la partition. Je ne veux pas abandonner la grande vision, la vision finale qui est une composante organique, spirituelle et idéologique de mes (..) aspirations sionistes, "
(David ben Gourion, " mémoires " , volume trois, page 467).

"Les frontières des aspirations sionistes sont l'affaire du peuple juif et aucun facteur externe ne pourra les limiter. " (Ouvrage cité ci dessus, discours en 1937).

Ben Gourion, lettre à son fils (1936) :
"Un Etat juif partiel n'est pas une fin, mais seulement un commencement. Je suis convaincu que l'on ne peut nous empêcher de nous établir dans les autres parties du pays et de la région."

Ben Gourion, 1938 :
"Les frontières des aspirations sionistes, incluent le Liban-Sud, le sud de la Syrie, la Jordanie d'aujourd'hui, toute la Cisjordanie, et le Sinaï "
(Rapport au Conseil mondial de Poalei Zion ( futur Parti Travailliste ) à Tel-Aviv).

Ben Gourion, discours de 1938 :
"Après être devenus une force importante grâce à la création de l'Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine. L'Etat ne sera qu'une étape dans la réalisation du sionisme et sa tâche est de préparer le terrain à l'expansion. L'Etat devra préserver l'ordre non par le prêche mais par les mitrailleuses. ".

1940, Joseph Weitz, chef du Service de colonisation de l'Agence juive :
"Entre nous, il faut qu'il soit clair qu'il n'y a pas place pour les deux peuples dans le pays. Nous n'atteindrons pas notre but s'il y a des Arabes dans ce petit pays. Il n'y a pas d'autre issue que de transférer les Palestiniens d'ici dans les pays avoisinants, de les transférer tous. Il ne doit pas rester un seul village, une seule tribu. ".

Le même Joseph Weitz explicitait ce que signifiait pratiquement " rendre la Palestine "juive" " :
"Il y en a qui croient que la population non juive même en pourcentage élevé, à l'intérieur de nos frontières, sera plus facilement surveillée par nous ; et il y en a d'autres qui croient le contraire, c'est à dire qu'il est plus facile de surveiller les activités d'un voisin que celles d'un locataire. (Je) tends à soutenir ce deuxième point de vue et j'ai un argument supplémentaire : la nécessité de renforcer le caractère de l'État qui sera désormais juif ( .. ) avec une minorité non juive limitée à 15 %. J'étais déjà arrivé à cette conclusion fondamentale dès 1940 (et) je l'avais notée dans mon journal. ". " Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation des terres et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe. "
( Rapport Koenig - Al Hamishar ( journal israélien ), 7 septembre 1976.

1948 : fondation de l'état d'israel :

Ben Gourion, En mai 1948 :
"Nous devrions nous préparer à lancer l'offensive. Notre but c'est d'écraser le Liban, la Cisjordanie et la Syrie. Le point faible c'est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner. Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion arabe, éliminerons la Cisjordanie ; la Syrie tombera dans nos mains. Nous bombardons alors et avançons pour prendre Port-Said, Alexandrie et le Sinaï. " (Recommandations devant l'Etat Major Suprême. "
Ben Gourion, une biographie ", par Michael Ben Zohar, NewYork : Delacorte, 1978).

Question du général Yigal Allon à Ben Gourion :
"Que ferons nous de la population de Lydda et Ramle ?" (environ 50 000 habitants )

Ben Gourion, selon son biographe, agita la main et dit "Chassez-les !"
(Juillet 1948- M. Ben Zohar).

Première visite de Ben Gourion à Nazareth.
" Ben Gourion regarda autour de lui avec étonnement et dit : "Pourquoi y a-t-il autant d'Arabes, pourquoi ne les avez vous pas chassés ?" "
( source, opus cité supra M. Ben Zohar )

Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes du Premier ministre israélien David Ben Gourion en 1960.
"Nous réduirons la population arabe à une communauté de bûcherons et de serviteurs. "
(Sabri Jiryis, " les arabes en Israel " ( the Arabs in israel - New York : Monthly Review Press, 1976 ).

Raphaël Eitan, chef d'état-major des Forces armées israéliennes :
"Nous déclarons ouvertement que les Arabes n'ont aucun droit à s'établir ne serait-ce que sur un centimètre d'Eretz Israël. Vous autres bonnes âmes et modérés devriez savoir que les chambres à gaz dAdolf Hitler seraient pour eux un palais de récréation... La force est la seule chose qu'ils comprennent et qu'ils comprendront jamais. Nous utiliserons la force extrême jusqu'à ce que les Palestiniens viennent à nos pieds en rampant. "
(Gad Becker, " Yediot Aharanot ", 13 Avril 1983, New York Times, 14 Avril 1983.).

Le même Eitan précisa:
"Lorsque nous aurons pacifié le pays, tout ce que les Arabes pourront faire ce sera de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille. " (Idem supra).

Heilbrun, président du Comité pour la réélection du général Sholom Lahat, le maire de Tel-Aviv :
"Nous devons tuer tous les Palestiniens à moins qu'ils se résignent à vivre ici comme des esclaves. "
(Octobre 1983).
Antisioniste je le suis a 100/100 :twisted:

dite moi suis-je antisémite suis-je raciste :?:
Lilith

Re: Dans antisémite? il ya sémite

Message non lu par Lilith »

tu es provocateur surtout :P

je ne suis pas sûre que le sionisme ait fait autant de mal à l'humain que l'islamisme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ça promet de belles discussions animées avec Sofa. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

slt all

bjr Lilith

si tu te base sur le décompte des mort imputer au sionisme alors oui il n'arrive pas a la cheville de l'islam

mes moi j'assimile tout les mort de la religion au juif puisque c'est de eux que découle toute les autre religion monothéiste :evil:

provocateur HUUUUMMM :roll:

tu na pas rependue a ma question :P
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Les premiers anti-sionistes et anti-semites (anti juif) sont les conquérants de l'islam.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Le sionisme n'a rien de religieux, la preuve d'abord, tous les juifs pieux étaient contre.
C''est une réaction contre l'antisémitisme occidental du 19 éme siècle qui a forcé Hertz à penser un état pour les juifs. Avec la Shoah ça devenait une nécessité et l'expulsion des Juifs arabes n'a pas favorisé le vivre ensemble judaïté et l'arabité.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
OLD

Message non lu par OLD »

slt all

angelotin-Proust bonjour
angelotin » 19 Sep 2013, 12:07
Les premiers anti-sionistes et anti-semites (anti juif) sont les conquérants de l'islam.
l'anti-sionismes au temps des premiers conquérant arabe je ni croit pas une seconde
anti-semites non plus puisque descendants de Sem, dernier fils de Noé ils sont cousin
l'un peuple élu de dieux l'autre peuple préférer de dieux :lollol
anti juif je suis 100/100 d'accord

Proust » 19 Sep 2013, 12:20
Le sionisme n'a rien de religieux, la preuve d'abord, tous les juifs pieux étaient contre.
C''est une réaction contre l'antisémitisme occidental du 19 éme siècle qui a forcé Hertz à penser un état pour les juifs. Avec la Shoah ça devenait une nécessité et l'expulsion des Juifs arabes n'a pas favorisé le vivre ensemble judaïté et l'arabité.
exacte les religieux de l’époque et même d’aujourd’hui
dise que seul un signe de Jéhovah leur donnerez le droit de revenir vers leur terre promise
les sionistes sont majoritairement athée

mes vous ne répondez toujours pas a ma question
lâcher vous vai pas vous couper la tête :lollol
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Adam, Sem, Noé, Abraham, ce sont des légendes, ce n'est pas de l'histoire, il est impossible que la bible soit vraie et donc le coran puisque ce n'est qu'un plagiat grossier de celle ci.
Tu peux être antisioniste, ce n'est pas un délit mais tu ne peux être antisémite en France car là c'est un délit.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Attention Amada va rappliquer :mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit : Tu peux être antisioniste, ce n'est pas un délit mais tu ne peux être antisémite en France car là c'est un délit.
La frontière entre les deux est parfois très mince...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Il y a plus de chrétiens évangéliques sionistes que de juifs sionistes, ils aident à fond Israël et ne veulent même pas d'un minuscule état pour les Palestiniens.
Les chrétiens évangéliques (plus de 20 millions) sont persuadés que si tous les juifs étaient en Israël, ça faciliterait la venue du Messie.
George Orwell.
Donia

Message non lu par Donia »

Moi je crois qu'il y a beaucoup trop de passions autour de ce morceau de territoire maudit, et je proposerais d'évacuer tout le monde (excepté tous ceux des deux camps qui veulent continuer de se foutre sur la gueule) pour y mettre une bombe radioactive qui empêcherait quiconque d'y mettre les pieds sous peine de claquer d'une mort violente à la moindre respiration.
Répondre