Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Dans antisémite? il ya sémite

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Dans anti sémite il y a mite aussi.
8)
Tu l'as déjà dit Barbie, tu radotes comme Papy Yacoub. :lollol

Moi, je suis clairement antimite et je l'assume, allez-y, traitez-moi de mitophobe, je m'en moque, j'ai une bonne raison de les haïr, elles m'ont bouffé mes t-shirts en coton. :mrgreen:
Sérieux?

Merde c'est contagieux.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Je crois que ceux qui critiquent le sionisme critiquent surtout la politique expansionniste militaire d'Israël. Si l'on s'en tient à cette définition, alors je ne suis pas sioniste.

Seulement les définitions de ce terme varient selon les personnes qui l'utilisent. Pour certains, le simple fait d'être en faveur de la création d'un pays pour les juifs c'est du sionisme.... :roll:
Dans ce cas là je serais une sioniste selon ces personnes :mrgreen:

Ce mot est utilisé à tort et à travers au point qu'il ne veuille plus rien dire aujourd'hui. Mais pour moi refuser et combattre de manière acharnée le droit à un peuple de posséder un pays, c'est presque faire preuve de mépris envers ce peuple, et ça porte un nom... :roll:
Je comprends Donia :)

Moi aussi je suis pour que les juifs aient un territoire à eux, mais je n'aime pas le fait qu'ils utilisent cela pour agrandir leur espace au mépris de ceux qui étaient déjà là.
Mais c'est plus la faute au gouvernement israélien qu'au peuple israélien je pense, non ?
Je suis moi-même vraiment ignorante du sujet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'interviens peu lorsqu'on parle de ça, sans compter que je ne veux froisser personne, je sais que le sujet est très sensible.
BarbieTurik a écrit :
Sérieux?

Merde c'est contagieux.
Très sérieux oui, je me souviens qu'on avait bien déliré d'ailleurs. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

bonsoir

le titre de mon poste: Dans antisémite? il ya sémite

c'est quoi sémite?
qui sont les sémite?
pour se qui ne le save pas (sinon google)
se sont les population qui vont de la péninsule arabique jusqu’au croisant fertile
scientifiquement l'on dit que les Sémites désignent principalement les peuples arabophones et le peuple juif

je dit ne pas aimait les 1er et tout se qui va avec, ainsi que le sionisme du 2eme

et enfin je vous demande a vous membre de islamla si cela fait de moi un antisémite raciste oui ou non

mes chacun y va de sa petite analyse vous vous êtes focaliser sur le sionisme et Israël sans jamais répondre a ma question

on me dit provocateur ok
de mélanger, je veut bien sa m'arrive
d'extrapoler, oui aussi

mes si vous regarder bien personne na répondu a ma question enfin si, seul proust y a répondu
c'est dingue non.

allez bonne nuit a tous
moi je vais me taper une mousse
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Faut pas te vexer, c'est difficile de répondre à ta question.
De toute façon, si tu regardes dans le dedans de toi, tu as forcément la réponse. :mrgreen:

Pour moi, le fait que tu te poses la question fait que tu n'es pas antisémite.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je préfère la réponse de Barbie, dans sémite il y'a mite.De toute façon, je suis un maghrébin qui a été arabisé.
Personnellement, je me sens pas concerné par le fait qu'on soit antisémite ou pas.Je préfère ma vie et en profiter.
Bonne mousse et bon cuni,lol.
Donia

Message non lu par Donia »

On sait que sémite englobe aussi les arabes, tu ne nous apprends rien.
Mais la définition unanimement retenue est celle de la haine des juifs.
Il est rare, voir inexistant, de qualifier d'antisémite une personne qui hait les arabes uniquement.
Tu as parlé d'Israël et des juifs, on te répond là-dessus, désolée que ça ne plaise pas à Monsieur, promis la prochaine fois nous nous montrerons plus obéissants, veuillez nous pardonner nos offenses très cher.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Sérieusement je pensais que sémite = juif, tout bêtement.
OLD

Message non lu par OLD »

re

Krinou
Krinou » 19 Sep 2013, 21:10
Faut pas te vexer, c'est difficile de répondre à ta question.
De toute façon, si tu regardes dans le dedans de toi, tu as forcément la réponse. :mrgreen:

Pour moi, le fait que tu te poses la question fait que tu n'es pas antisémite.
non non krinou je ne suis pas du tout vexer loin de la
se forum a c'est spécificité et je l'aime bien comme sa sinon je ne mi serais pas inscris

rody5110
rody5110 » 19 Sep 2013, 21:15
Je préfère la réponse de Barbie, dans sémite il y'a mite.De toute façon, je suis un maghrébin qui a été arabisé.
Personnellement, je me sens pas concerné par le fait qu'on soit antisémite ou pas.Je préfère ma vie et en profiter.
Bonne mousse et bon cuni,lol.
cool
mes respect

Donia
Donia » 19 Sep 2013, 21:16
On sait que sémite englobe aussi les arabes, tu ne nous apprends rien.
Mais la définition unanimement retenue est celle de la haine des juifs.
Il est rare, voir inexistant, de qualifier d'antisémite une personne qui hait les arabes uniquement.
Tu as parlé d'Israël et des juifs, on te répond là-dessus, désolée que ça ne plaise pas à Monsieur, promis la prochaine fois nous nous montrerons plus obéissants, veuillez nous pardonner nos offenses très cher.

ah bon je croyez le contraire mes si tu le dit
s'est sur tu na pas jeter un œil dans google :roll:
aaaah ne jure pas tu est athée :lollol
obéi a ton mec donia se n'est pas moi qui te CUNI
tu na aucun compte a me rendre
et je te pardonne au nom du fils et du saint esprit
amen
je te kif donia bella
Donia

Message non lu par Donia »

ah bon je croyez le contraire mes si tu le dit
s'est sur tu na pas jeter un œil dans google :roll:
aaaah ne jure pas tu est athée :lollol
obéi a ton mec donia se n'est pas moi qui te CUNI
tu na aucun compte a me rendre
et je te pardonne au nom du fils et du saint esprit
amen
je te kif donia bella
Tu croyais le contraire de quoi ?
Non je n'ai pas jeté un œil dans Google, pourquoi aurais-je du le faire ?
Non je ne suis pas athée :mrgreen:
Non je n'obéis pas à mon mec, encore moins parce qu'il me "CUNI" :P je n'obéis qu'à moi-même :ghee:
Non je n'ai aucun compte à te rendre :nono:
Merci pour ton pardon, s'il vient du père du fils et su saint pipi c'est encore mieux :mrgreen:
T'as bien raison de me kiffer, t'es pas le seul :ghee: jme kiffe aussi, et jkiffe tous ceux qui me kiffent :lollol :frime1:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Dans antisemite il y a Sem le Sem biblique de la genèse qui seraient à l'origine des peuples sémites et comme ce gus est certainement mythique ,les peuples sémitiques le sont aussi sous cette appellation donc appellation d'origine non contrôlé. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

slt Koceila,

Tu prépares ton fusil de chasse,
je débrouille quelques cartouches et je viens te voir.
On ne parlera ni des juifs ni des arabes.
ce sont des gens bien loin qui se trouvent sur un autre continent.
On se fera griller un bon marcassin et on discutera de Koceila,la kahina,jugurtha et aussi de Bouteflika et de sa clique qui sont la vraie poisse de ce pays....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Moi non plus je sais pas trop ce que c'est un sioniste.
Si c'est le fait de vouloir que les juifs aient aussi un territoire à eux, alors je dois l'être aussi.
D'ailleurs, c'est si grave que ça d'être sioniste ?
Tout sur le sionisme
(à noter que ce nom vient de la colline de Sion où était érigé le temple de Salomon.)

"Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs. Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national. Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive."

Voir tout le reste: http://aval31.free.fr/orient/sionisme/sionisme.htm

Je pense que c'est une bonne page.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
OLD

Message non lu par OLD »

bonjour! donia,nexus,jug,amada

nexus » 19 Sep 2013, 23:08
Dans antisemite il y a Sem le Sem biblique de la genèse qui seraient à l'origine des peuples sémites et comme ce gus est certainement mythique ,les peuples sémitiques le sont aussi sous cette appellation donc appellation d'origine non contrôlé.
origine non contrôlé :lollol

excellent :lollol

jug » 19 Sep 2013, 23:30
slt Koceila,

Tu prépares ton fusil de chasse,
je débrouille quelques cartouches et je viens te voir.
On ne parlera ni des juifs ni des arabes.
ce sont des gens bien loin qui se trouvent sur un autre continent.
On se fera griller un bon marcassin et on discutera de Koceila,la kahina,jugurtha et aussi de Bouteflika et de sa clique qui sont la vraie poisse de ce pays....

Tu prépares ton fusil de chasse :?: :?: :?: j'avoue ne pas te suivre
apporte plutôt des fleur
moi c'est faite l'amour mes pas la guerre
pour le reste chui ok 100/100
on accompagnera le marcassin d'un bon rosé

@+
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Amada a écrit :
Krinou a écrit :Moi non plus je sais pas trop ce que c'est un sioniste.
Si c'est le fait de vouloir que les juifs aient aussi un territoire à eux, alors je dois l'être aussi.
D'ailleurs, c'est si grave que ça d'être sioniste ?
Tout sur le sionisme
(à noter que ce nom vient de la colline de Sion où était érigé le temple de Salomon.)

"Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs. Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national. Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive."

Voir tout le reste: http://aval31.free.fr/orient/sionisme/sionisme.htm

Je pense que c'est une bonne page.
A mon sens, cela ne pose pas de problème que certains juifs veuillent constituer un foyer national juif, en Palestine ou ailleurs. D'ailleurs Herzl n'étais pas fixé sur la Palestine et a proposé des solutions alternatives...

Ce qui pose problème c'est le fait colonialiste lié à l'application du sionisme en Palestine, l'expulsion de 800 000 palestiniens de leur foyer et la colonisation de peuplement qui progresse malgré les résolutions de l'ONU.

Après, il ne faut pas venir chialer quand Israel reçoit des roquettes...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Israël n'aurait jamais vu le jour s'il n y avait eu la shoah la déclaration Balfour ne parle pas d'un état juif mais d'un foyer national juif et la Grande Bretagne 'est abstenue de voter la partition de la Palestine maintenant il faut voir que la démographie poussera à la création de l'état palestinien qui aurait dû voir le jour avant la fin de 2005 avec les accords d'Oslo
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron