Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Les Nouveaux Désobéissants : Hors La Loi Ou Citoyens ? [FRENCH | PDTV]
c'est la récré! un documentaire vos fera le plus grand bien.
bonne vision.
Origine : france
Durée : 51mn 53s
Réalisation : Arthur Borgnis Desbordes
Date de sortie : 2013
Issus de toutes les couches sociales et de tous les âges, des citoyens ont fait le choix de désobéir à la loi pour défendre un idéal. Au nom de l’environnement, des immigrés, de l’emploi ou du droit à la vie, ils prennent le risque d’être condamné par la Justice. Pourquoi ont-ils choisi ce mode d’action ? Leur portrait et des entretiens avec des hommes politiques permettent de mieux comprendre.
Qualité : PDTV LCP
Format : MP4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 584 Mo
Taille totale : 584 Mo
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Koceila a créé un topic avec des liens de téléchargement, hors, on me dit que c'est illégal, que dois-je faire ?
En attendant, j'ai supprimé les liens.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :