Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par Liza2 »

Krinou a écrit :Je viens de recevoir un MP de LKM.

Désormais, le délai pour éditer ses messages est de trois heures.
Perso, je suis pour qu'on laisse le choix à la personne de supprimer ses messages à l'infini. Un forum sur internet étant fréquenté par des humains faillibles et mortels n'a pas à ressembler à un cabinet de notaire où tout doit être signé, paraphé et archivé pour la postérité. Et si quelqu'un veut absolument que son message ait un sens historique il n'a qu'à citer celui auquel il répond.

Donc, je n'en veux pas du tout à Musliim n'y d'être parti n'y d'avoir effacé ses messages même s'ils rendent les miens caduques, je ne leur donne pas plus d'importance que ça.

Voilà, voilà...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Je sais que ce trou de cul est toujours là à lire et à se prendre pour un petit dieu.
Je lui souhaite une grosse bite bien poilue dans son petit trou de cul de musulman.
Le genre de mec qui ressemble à un lampadaire et qui se prend pour une lumière.
Le matin,il descend de chez lui,l'air certain et décidé de faire face aux non musulmans.
Imbu des paroles de son petit coran et de ses habitudes de merde.
Il croira qu'il changera le monde.Il voudra se donner l'air gentil et bienveillant.
Son passage sur ce forum,nous a bien prouvé que cette espèce ne mérite que mépris et dédain.
Aux prochains visiteurs,aux musulmans qui n'ont rien d'autre à faire,qu'à aller prouver leur foi sur islama,je leur dirais que ce ne sont que de pauvres minables hantés par leurs doutes et leurs malaises.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Je ne vois pas il y a quoi de mal a enlever ses messages? Il doit avoir ses raisons, je pense que le but du forum est de discuter librement pas d'être enregistres et conserves a l'infini.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Et bien moa je suis d'accord avec la décision de LKM, liberté d'expression ok, mais venir accaparer le temps des membres de ce forum sur plus d'une dizaine de pages pour se foutre de la gueule du monde et tout supprimer, c'est un total manque de respect!

On a déjà l'avantage de l'anonymat étant sur le net, il faut au moins assumer ses propos!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

punkafir a écrit :Je ne vois pas il y a quoi de mal a enlever ses messages? Il doit avoir ses raisons, je pense que le but du forum est de discuter librement pas d'être enregistres et conserves a l'infini.
Le mal est un grand mot, mais ce n'est pas correct pour tous les membres qui ont pris la peine de répondre à ses questions, d'autant plus que cela a été fait dans le plus grand respect, chose inhabituelle sur Islamla.
De plus, le topic perd tout son sens, si les visiteurs lisent Islamla et qu'ils n'y trouvent que des brides de phrases sans queue ni tête, penses-tu qu'ils auront les réponses à leurs questions ? penses-tu qu'ils auront envie de franchir le pas pour nous rejoindre ?
Il ne s'agit que d'un topic, je te laisse imager la même chose sur le forum dans sa totalité.
Il a effacé ses messages parce que ses messages ne faisaient que démontrer son ignorance de sa propre religion à la faveur des islamlamiens, il aurait voulu que ce soit le contraire.
Ce topic était une vraie promotion contre l'Islam pour ceux qui doutent et c'est ça qui lui a déplut.
Non seulement, il n'a convaincu personne, mais il prenait le risque de rallier d'autres personnes à notre cause.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :Ce topic était une vraie promotion contre l'Islam pour ceux qui doutent et c'est ça qui lui a déplut.
Non seulement, il n'a convaincu personne, mais il prenait le risque de rallier d'autres personnes à notre cause.
Exactement Krinou,tu as compris.Il s'est discrédité tout seul,comme un grand.
Il a perdu pied et n'a rien trouvé d'autre à faire que de supprimer ses messages.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Ok Jug et Krinou,

Après réflexion, vous avez sans doute raison et il est préférable d'établir une limite de temps plus courte pour supprimer ses messages.

Je retire donc mon dernier post sur ce fil sans le supprimer :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ca s'appelle changer d'avis et tu as tout à fait le droit personne ne te jettera la pierre :)
sara

Message non lu par sara »

Dommage qu'il soit parti, j'avais quelques questions à lui poser.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

J'espère juste qu'il va bien, la prise de conscience peut déstabiliser un certain temps

http://www.youtube.com/watch?v=JKGtcVoBhBQ
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il reviendra quand il aura retrouvé sa raison.
Lilith

Message non lu par Lilith »

il faut laisser tomber. malheureusement, la foi aveuglante empêche la raison de cheminer...

ce n'est peut être pas la peine d'accorder plus d'importance que ça à ce genre de personne.

qu'il fasse son chemin, c'est sa vie...
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

JohnGalt a écrit :On entends plus parler de dannyboy, adil. On est insupportables, dés qu'on a un contradicteur,il reste pas plus deux jours.
On devrait créer un topic pour faire des paris sur combien de temps va tenir le prochain muz sur le site.
Salut ,
Je me suis tapé les 14 pages de cet échange, pour tomber sur ça !!!! Ca valait finalement la peine...
Eh oui je suis toujours là, je n'ai pas effacé mes messages. Je me cantonne juste aux sujets sur lesquels j'ai une ceraine connaissance. Ne m'y connaissant pas des masses en "science islamique" :lollol , je compte les points sur ce genre de sujets.

Par contre je crois savoir pourquoi il s'est enfui. Il a dû considérer cette expérience comme un échec, et personne ne veut voir son échec affiché aux yeux de tous, ad vitam eternam... C'est dur pour l'ego de surtout se dire que cela pourrait être vu comme un objet de honte par les autres croyants qui s'échoueraient sur ce site.
Je pense comme Lilith je crois qu'on devrait pouvoir éditer ses messages comme bon nous semble. Imagine tu lâche une énorme stupidité, eh bien elle restera la pour te discréditer toute ta vie ...
-- le risque étant que les réponses aux posts perdent leur sens après les multiples "corrections"

A plus
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

DannyBoy a écrit : Je pense comme Lilith je crois qu'on devrait pouvoir éditer ses messages comme bon nous semble. Imagine tu lâche une énorme stupidité, eh bien elle restera la pour te discréditer toute ta vie ...
LKM préfère préserver la cohérence de son forum, hautement plus important que l'ego blessé de quelques inscrits qui ne s'attardent pas de toute façon.
Les islamlamiens les plus anciens pourront en témoigner, des conneries plus grosses que moi j'en ai écrit un nombre conséquent à mes débuts. :mrgreen:
Dans ces cas-là, tu t'excuses, tu t'expliques, mais le mieux à faire et de tourner sept fois sa souris sur son tapie avant d'écrire.
Tu disposes de trois heures pour éditer tes message, ça me semble amplement suffisant pour revenir sur son commentaire et s'assurer qu'il correspond à ce que l'on voulait dire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Gloire à Allah, tu as bien parlé.

Image
Répondre