surtout ne pas baisser la garde ! ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: surtout ne pas baisser la garde ! ...

Message non lu par Bazalt »

maried a écrit :Belphégor :ghee:

Image
quelle horreur ! :ghee:

Et encore là on voit la jolie bouche de Juliette Greco...
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Donia

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :J'imagine que ça doit foutre en trouille monstre aux petits gosses qui rencontrent ça car c'est vraiment fantomatique !
:dizzy:
Un jour que je suis sortie avec ma nièce dans un centre commercial, elle avait un peu moins de 3ans à l'époque, elle a eu une trouille bleue en voyant une connasse en niqab, elle hurlait "au s'cours tata ya la sorcière !!!" :mrgreen: Je vous laisse imaginer mon attitude qui s'en est suivie face à cette encoranniquée du cerveau :twisted:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :
Bazalt a écrit :J'imagine que ça doit foutre en trouille monstre aux petits gosses qui rencontrent ça car c'est vraiment fantomatique !
:dizzy:
Un jour que je suis sortie avec ma nièce dans un centre commercial, elle avait un peu moins de 3ans à l'époque, elle a eu une trouille bleue en voyant une connasse en niqab, elle hurlait "au s'cours tata ya la sorcière !!!" :mrgreen: Je vous laisse imaginer mon attitude qui s'en est suivie face à cette encoranniquée du cerveau :twisted:
Je t'imagine très bien, Donia, essayant de parlementer avec la niqabee :dizzy:
Je suppose que l'endoctrinee a été totalement hermétique a ton discours :lol:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Donia

Parler ? Parce que tu crois que je parle avec ça moi ? :mrgreen:
J'ai balancé en lui gueulant dessus un truc du genre "franchement c'est des façons de s'habiller dans un pays comme la France, tu vois pas que tu fiches la trouille aux gosses, ça te fait plaisir de ressembler à un fantôme ? Faut débarrasser le plancher fous le camp en Arabie" :twisted: Elle n'a rien répondu et continué sa marche en faisant mine de pas m'avoir entendue, les vendeuses du magasin étaient mortes de rire :mrgreen:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

T'en es sûr qu'elle te regardais parce que avec ce genre de tenues, tu es sûre de rien.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Moi c'était ma chienne qui aboyait après les fantômes en niquab !!!

il y a très longtemps de cela à Lyon !

je pense qu'elle a été surprise , car elle ne reconnaissais pas un être humain !
Au début j'étais gênée , puis après morte de rire ! :)
Elle aboyait vraiment comme un démon ! :mrgreen:

Remarque , la même chienne s'était mise à aboyer contre une compagnie de CRS , (enfermée dans la voiture , heureusement , la je n'en menait pas large ! :)

Pourtant , elle était très douce ! :lol:
Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Innana a écrit :Moi c'était ma chienne qui aboyait après les fantômes en niquab !!!

Image
Quand elle sera chez elle racontera qu'elle a croisé un sheitane.

Comme tout le monde le sait, d'après l'islam, le chien est un diable, comme la femme d'ailleurs.

Les deux invalident la prière d'un musulman.

Le diable dans la femme et le chien noir.
Le chien (surtout le noir), les scorpions, l'âne (voir récit ci dessous) et le serpent à rayures.

Mohamed a donné l'ordre de tuer tous les chiens puis il a abrogé cette prescription sauf pour le chien noir.

Le chien a les même méfaits que la femme.
Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "...... VOTRE PRIÈRE SERA ANNULÉE (INVALIDE) SI UN ÂNE, UNE FEMME OU UN CHIEN NOIR PASSE DEVANT VOUS." Je dis (celui qui rapporte le récit) : "O Abu Dharr quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Rapporté par Ahmed, Mouslim, Tirmidi, Nassaï, Abou Daoud et Ibn Maja

http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?t=173659
http://islamqa.info/ar/69840
http://www.ahewar.org/debat/show.art.asp?aid=238968
http://library.islamweb.net/newlibrary/ ... =53&ID=708
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Arracheed a écrit : "...... VOTRE PRIÈRE SERA ANNULÉE (INVALIDE) SI UN ÂNE, UNE FEMME OU UN CHIEN NOIR PASSE DEVANT VOUS." Je dis (celui qui rapporte le récit) : "O Abu Dharr quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Salut Arracheed,

La question de cette personne est légitime à 1000000/100. La réponse est par contre très, très stupide. C'est comme si on disait "c'est comme ça et pas autrement" en prenant en plus ouvertement les gens pour des idiots. Comment accepter un tel précepte ?

Personne jamais dans l'Islam n'est venu remettre en cause cette histoire de chien noir ? C'est quand même incroyable...
Donia

JohnGalt a écrit :T'en es sûr qu'elle te regardais parce que avec ce genre de tenues, tu es sûre de rien.
Bah nan justement elle me regardait pas et faisait mine de pas m'entendre :mrgreen: Quand la petite s'est mise à crier elle s'est barrée, du coup elle était de dos quand je lui hurlais dessus :mrgreen:
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Parler ? Parce que tu crois que je parle avec ça moi ? :mrgreen:
J'ai balancé en lui gueulant dessus un truc du genre "franchement c'est des façons de s'habiller dans un pays comme la France, tu vois pas que tu fiches la trouille aux gosses, ça te fait plaisir de ressembler à un fantôme ? Faut débarrasser le plancher fous le camp en Arabie" :twisted: Elle n'a rien répondu et continué sa marche en faisant mine de pas m'avoir entendue, les vendeuses du magasin étaient mortes de rire :mrgreen:
T'as eu de la chance qu'il n'y avait pas un champion de "l'anti racisme" dans le coin! :lollol
Donia

Penses-tu ! Il m'aurait pas fait peur :langue2: remontée comme j'étais, je crois que c'est plutôt lui qui aurait eu la frousse :mrgreen: Par contre, je me suis dit qu'elle était sûrement venue accompagnée de son mari, ou frère ou père, ou les 3 :lollol Du coup je me suis dit qu'il valait peut-être mieux quitter très vite les lieux :mrgreen:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ma chienne aussi à l'habitude d'aboyer sur les femmes voilées. En fait elle n'aime pas les gens qui ont pas une "silhouette humaine normale", genre les gens en vélo, qui portent des chapeaux ou des sacs. Mais les voilées elle les déteste. Je jure que c'est pas moi qui lui a appris lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
punkafir

Message non lu par punkafir »

fallenRaziel a écrit :Ma chienne aussi à l'habitude d'aboyer sur les femmes voilées. En fait elle n'aime pas les gens qui ont pas une "silhouette humaine normale", genre les gens en vélo, qui portent des chapeaux ou des sacs. Mais les voilées elle les déteste. Je jure que c'est pas moi qui lui a appris lol
Apres tout les chiens ont encore plus de raison que nous d'être hostile a l'islam :lollol
Donia

punkafir a écrit :
fallenRaziel a écrit :Ma chienne aussi à l'habitude d'aboyer sur les femmes voilées. En fait elle n'aime pas les gens qui ont pas une "silhouette humaine normale", genre les gens en vélo, qui portent des chapeaux ou des sacs. Mais les voilées elle les déteste. Je jure que c'est pas moi qui lui a appris lol
Apres tout les chiens ont encore plus de raison que nous d'être hostile a l'islam :lollol
:mdr1:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, ça doit être ça, les chiens sentent quand on ne les aime pas :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre