quelle horreur !maried a écrit :Belphégor![]()
Et encore là on voit la jolie bouche de Juliette Greco...

quelle horreur !maried a écrit :Belphégor![]()
Un jour que je suis sortie avec ma nièce dans un centre commercial, elle avait un peu moins de 3ans à l'époque, elle a eu une trouille bleue en voyant une connasse en niqab, elle hurlait "au s'cours tata ya la sorcière !!!"Bazalt a écrit :J'imagine que ça doit foutre en trouille monstre aux petits gosses qui rencontrent ça car c'est vraiment fantomatique !

Je t'imagine très bien, Donia, essayant de parlementer avec la niqabeeDonia a écrit :Un jour que je suis sortie avec ma nièce dans un centre commercial, elle avait un peu moins de 3ans à l'époque, elle a eu une trouille bleue en voyant une connasse en niqab, elle hurlait "au s'cours tata ya la sorcière !!!"Bazalt a écrit :J'imagine que ça doit foutre en trouille monstre aux petits gosses qui rencontrent ça car c'est vraiment fantomatique !
Je vous laisse imaginer mon attitude qui s'en est suivie face à cette encoranniquée du cerveau

Quand elle sera chez elle racontera qu'elle a croisé un sheitane.Innana a écrit :Moi c'était ma chienne qui aboyait après les fantômes en niquab !!!

Salut Arracheed,Arracheed a écrit : "...... VOTRE PRIÈRE SERA ANNULÉE (INVALIDE) SI UN ÂNE, UNE FEMME OU UN CHIEN NOIR PASSE DEVANT VOUS." Je dis (celui qui rapporte le récit) : "O Abu Dharr quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Bah nan justement elle me regardait pas et faisait mine de pas m'entendreJohnGalt a écrit :T'en es sûr qu'elle te regardais parce que avec ce genre de tenues, tu es sûre de rien.
T'as eu de la chance qu'il n'y avait pas un champion de "l'anti racisme" dans le coin!Donia a écrit :Parler ? Parce que tu crois que je parle avec ça moi ?![]()
J'ai balancé en lui gueulant dessus un truc du genre "franchement c'est des façons de s'habiller dans un pays comme la France, tu vois pas que tu fiches la trouille aux gosses, ça te fait plaisir de ressembler à un fantôme ? Faut débarrasser le plancher fous le camp en Arabie"Elle n'a rien répondu et continué sa marche en faisant mine de pas m'avoir entendue, les vendeuses du magasin étaient mortes de rire

Apres tout les chiens ont encore plus de raison que nous d'être hostile a l'islamfallenRaziel a écrit :Ma chienne aussi à l'habitude d'aboyer sur les femmes voilées. En fait elle n'aime pas les gens qui ont pas une "silhouette humaine normale", genre les gens en vélo, qui portent des chapeaux ou des sacs. Mais les voilées elle les déteste. Je jure que c'est pas moi qui lui a appris lol
punkafir a écrit :Apres tout les chiens ont encore plus de raison que nous d'être hostile a l'islamfallenRaziel a écrit :Ma chienne aussi à l'habitude d'aboyer sur les femmes voilées. En fait elle n'aime pas les gens qui ont pas une "silhouette humaine normale", genre les gens en vélo, qui portent des chapeaux ou des sacs. Mais les voilées elle les déteste. Je jure que c'est pas moi qui lui a appris lol