Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par DannyBoy »

JohnGalt a écrit :J'en ai une autre ,Booba Avertisseurs

J'avoue, sur les prières j'étais radin
Faut qu'j'me rattrape, ou qu'j'défonce les portes du Paradis.

Le styx c'est plutôt grec.
lol je connaissais pas celle la , elle est vraiment terrible,
On peut dire qu'il a opté pour la deuxième option mdr
Dans la même veine religieuse on a :
" j'ai le 06 à Lucifer , ou je vis, ou je meurs..."

"Mes hassanets se barrent en courant ... "

"J'viens d'acheter en enfer un petit coin de paradis "

" Je perds mon temps, loin des miens
Déchiré au chanvre indien
Taxi que si je paye avec mes Air Max et
J’ai le fou rire quand je mens, pourtant je dis Bismillah quand je mange
Tu veux que je te dise franchement
J’ai un ange à chaque épaule mais celui de gauche parle trop fort
Ecouter le droit c’est ce que je suis censé faire
Mon temps avec des petites schneks
Noyer l’échec dans du sky’ sec, à goûter les variétés de shit "

Moi là ou il m'avait vraiment subjugué, c'est quand il a utilisé le mot "musc" dans une de ses chansons.
J'etais moi à mille lieux de connaitre un tel mot.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Donia

Message non lu par Donia »

DannyBoy a écrit :Moi là ou il m'avait vraiment subjugué, c'est quand il a utilisé le mot "musc" dans une de ses chansons.
J'etais moi à mille lieux de connaitre un tel mot.
Je rêve ! :mdr3:
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

punkafir a écrit : T'es vraiment bête toi! J'ai justement préciser que Booba était l'exception qui confirme la règle! Il y a aussi sa chanson Paradis qui est une de ses meilleures ou il dit "Parce que j' pense qu'a crâner, j' vais sûrement cramer". Donc c'est la preuve que tu ne lis pas, ou ne comprend pas ce que l'on écrits.
Oui je sais , j'avais bien lu , mais tu me pardonneras d'avoir voulu placer cette phrase que je trouve belle...
Je sais j'ai fait une petite entrave aux principes, mais c'etait pour le bien collectif... :ghee: :ghee:
Oui la chanson paradis est une des plus mélodieuses. Il aurait pu soigner le texe, mais il a abandonné les bons principes de son début de carrière, histoire de faire du biff.

Mais si tu connais l'oeuvre de Booba, pourquoi as-tu dit qu'il n'a pas de talent artistique ? Moi j'aimerais tant le voir se casser la tête pour nous faire un roman ou un essai....

Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je crois que personne n'a compris Dannyboy, il pense de la même manière que Booba. Pour comprendre Danny, il faut se taper Booba. Booba a fait de la zonz car il voulait braquer un taxi. Je trouve ça minable.

Musc, je suis mort de rire,cela prouve que t'es pas muz. Ces frères muzs ne mettent que ça, c'est horrible comme odeur.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'en mettais tout le temps par un moment :oops:

Je ne comprends pas comment vous faites pour trouver les textes de Booba poétiques ou même bien écrits..
Je ne juge pas hein, je ne comprends juste pas.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

JohnGalt a écrit : Musc, je suis mort de rire,cela prouve que t'es pas muz. Ces frères muzs ne mettent que ça, c'est horrible comme odeur.
J'adore l'odeur du musc, c'est très animal comme odeur, très sensuel.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Le musc dont on parle n'a rien à voir c'est du truc vendu sur les marchés, ça pue la chèvre pourrie parfumée au désodorisant pour les chiottes. Et encore.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ça pour être animal, c'est animal :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

BarbieTurik a écrit :J'en mettais tout le temps par un moment :oops:
Les muzz utilisent du musc concentré ça a une odeur très forte et que je trouve horrible... Mais le musc blanc a une odeur très agréable distillé dans un parfum floral.
Je ne comprends pas comment vous faites pour trouver les textes de Booba poétiques ou même bien écrits..
Je ne juge pas hein, je ne comprends juste pas.
Je comprend pas non plus.... :shock: C'est Booba il me semble, ou un mec de son genre qui chantait un truc que mon petit frère aimait bien écouter et la chanson disait un truc du genre : "j'aimerais t'emmener dans un hôtel, promis je t'appelle si tu me donnes ton tel, je t'emmènerais ni au Formule 1 ni à l'étape hôtel, mais dans un palace avec room service et valets...etc"

Un vrai gentleman en effet :shock:

Le mec qui me draguerait en me disant ça, je crois que je lui mettrai un coup de genou qui l'empêchera durant des jours d'inviter qui que ce soit au palace ou au formule 1 :mrgreen:
BarbieTurik

C'est comme je sais plus qui, qui avait fait un rap parodique, je ne me souviens pas du nom mais bien d'un extrait
"avant l'amour je serai romantique et j'te mettrai des doigts (....) suce ma bite pour la saint valentin".
Pour le coup c'était fait pour être marrant, alors que Booba et compagnie c'est juste à gerber.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Donia a écrit : Tu nous traites de gens sans morale, certes de manière détournée, mais tu l'as fait,
Tiens on progresse déja. Maintenant c'est de manière détournée...
si tu savais combien je me réjouis... Le bon sens progresse lentement.
Donia a écrit :
Dannyboy a écrit :A tes yeux, je suis un esprit étroit , une conscience étriquée, une raclure (de chiotte surement) et peut être un pédophile.
Encore une fois, cite-moi un seul passage où je te qualifie de pédophile ? Je ne supporte pas ces méthodes minables consistant à prêter à son adversaire des propos qu'il n'a pas tenu. Sois honnête et assume tes propos si tu veux être traité avec respect.
Déja j'ai dit que tu as instillé les soupçons de pédophilie et d'islamisme me concernant .
En effet, quand je lis ce passage :
Donia a écrit : En tout cas cette gamine semble alimenter les fantasmes de beaucoup de croyants, muzz ou autres.
Ya qu'un croyant ou un pervers ou un pervers croyant pour s'attarder sur ce qui se passe sous la jupe d'une gamine de cet âge
Ce message laisse supposer que je serais :
- soit un croyant dont les fantasmes visitent les parties intimes d'une gamine...
- soit un pervers
- soit un pervers croyant...
Voilà pourquoi je laisse la place au doute. Tu instilles surnoisement le doute sur mes penchants coupables... Après peut être que j'ai tendance à tout prendre pour moi, pardonne moi :lollol :lollol

Pour finir, écoute tu n'as qu'a t'engager sur ceci pour qu'on puisse discuter : l'injure n'a pas de place dans un débat. C'est tout ce que je te demande...

Louis Pasteur

Blaise Pascal
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

JohnGalt a écrit :Je crois que personne n'a compris Dannyboy, il pense de la même manière que Booba. Pour comprendre Danny, il faut se taper Booba. Booba a fait de la zonz car il voulait braquer un taxi. Je trouve ça minable.

Musc, je suis mort de rire,cela prouve que t'es pas muz. Ces frères muzs ne mettent que ça, c'est horrible comme odeur.
Oups j'ai dit une bétise lol...
D'après wikipedia, je pensais qu'il avait fait un stage dans la parfumerie et qu'il en gardait un terme technique lol. Même pas ...
Oui je ne suis pas muzz, je me suis égosillé à vous le faire entendre...

Louis Pasteur

Blaise Pascal
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Le musc dont on parle n'a rien à voir c'est du truc vendu sur les marchés, ça pue la chèvre pourrie parfumée au désodorisant pour les chiottes. Et encore.
Je parlais du musc synthétique qu'on utilise en parfumerie de luxe comme note de fond dans les parfums de type orientaux comme "L'heure bleue" de Guerlain par exemple.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Ah ça oui, ça doit sentir bon!
Quoique je n'ai jamais porté de vrai bon parfum, purée la honte.
Je me suis privée de beaucoup de choses.
Je file à la parfumerie.
Donia

DannyBoy a écrit :
Donia a écrit : Tu nous traites de gens sans morale, certes de manière détournée, mais tu l'as fait,
Tiens on progresse déja. Maintenant c'est de manière détournée...
si tu savais combien je me réjouis... Le bon sens progresse lentement.
Ecoute moi bien mon ptit gars, si tu veux que je cesse de m'adresser à toi comme je le fais, tu devrasa alors cesser d'employer ce ton hautain qui m'exaspère. Je n'ai pas à "progresser" pour te faire plaisir, tu piges ? :P
Donia a écrit :
Dannyboy a écrit :A tes yeux, je suis un esprit étroit , une conscience étriquée, une raclure (de chiotte surement) et peut être un pédophile.
Encore une fois, cite-moi un seul passage où je te qualifie de pédophile ? Je ne supporte pas ces méthodes minables consistant à prêter à son adversaire des propos qu'il n'a pas tenu. Sois honnête et assume tes propos si tu veux être traité avec respect.
Déja j'ai dit que tu as instillé les soupçons de pédophilie et d'islamisme me concernant .
En effet, quand je lis ce passage :
Donia a écrit : En tout cas cette gamine semble alimenter les fantasmes de beaucoup de croyants, muzz ou autres.
Ya qu'un croyant ou un pervers ou un pervers croyant pour s'attarder sur ce qui se passe sous la jupe d'une gamine de cet âge
Ce message laisse supposer que je serais :
- soit un croyant dont les fantasmes visitent les parties intimes d'une gamine...
- soit un pervers
- soit un pervers croyant...
Voilà pourquoi je laisse la place au doute. Tu instilles surnoisement le doute sur mes penchants coupables... Après peut être que j'ai tendance à tout prendre pour moi, pardonne moi :lollol :lollol
Oui, c'est une vérité, cette gamine alimente tous les fantasmes de bien des croyants, car entre ses jambes repose selon vous la morale. Si tu ne réduis pas le sens moral à ce qu'une gamine fait ou non de son corps, alors explique moi s'il te plait pourquoi l'avoir évoqué, comme tant d'autres croyants le font ???

Désolée mais dans aucune de ces phrases je n'affirme que tu es un pédophile attiré par les gamines de cet âge. Ce que je dis c'est qu'elle alimente tes fantasmes sur une supposée morale selon laquelle cette gamine sans religion est une débauchée guidée par les diktats des médias, que la gamine croyante ne sera jamais.
Le fantasme très cher ne relève pas que du désir sexuel.
Répondre