Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par BarbieTurik »

Tu as oublié en prévention: la conditionner à être un truc soumis et docile.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Exact ! Merci Barbie :lollol

Comme ça, la fillette de 13 ans portera son voile en ayant l'impression qu'elle le fait par choix, qu'il la libère et qu'elle fait plaisir à un dieu et uniquement à lui.
Et en lisant la sourate "les femmes", elle dira mash'allah devant le verset où il y a Battez-les et même elle enviera la petite aicha si elle découvre l'histoire.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Ah ça oui, ça doit sentir bon!
Quoique je n'ai jamais porté de vrai bon parfum, purée la honte.
Je me suis privée de beaucoup de choses.
Je file à la parfumerie.
C'est vrai Barbie ? Il faut faire comme moi, il faut te les faire offrir par ton homme pour ton anniversaire ou pour Noël. :mrgreen:
Poupée Barbie ! Pourquoi n 'as tu jamais utilisé de parfum ?
Écoute Krinou ! Courre à la parfumerie la plus proche et essaie !
J'adore les parfums ! Homme ou femme !
Tu peux trouver de tout du plus léger au plus tenace, du plus frais au plus entetant !
C est très personnel un parfum !

Shalimar de Guerlain , j 'Adore de Dior, l'Air du temps Nina Ricci...

Eau de soin Payot, comptoir Sud Pacifique , les Aqua Allegoria de Guerlain ...

Pour un Homme de Caron, Kouros YSL
Le musc est à l 'origine naturel , mais il faut savoir qu'à de rares exceptions les composants sont synthétiques .
Il faut trouver ton style ma belle !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Et pas de parfum du tout vous y avez pensé, ça évite les prises de tête. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Ben si, je me parfume parfois, mais avant avec le musc de merde comme je disais plus haut, et sinon avec les parfums de très très basse qualité vendus sur les marchés...

Bon il y a eu des tas de raisons qui ont fait que je ne m'occupais pas vraiment de mon apparence et encore moins de sentir bon (je me lavais hein!).

Questions de moyens aussi, 50 euros la bouteille de bon parfum en moyenne, par un moment ce n'était pas possible.

Il n'y a pas eu que ma musulmanité qui a fait ça, aujourd'hui j'apprends petit à petit à faire des trucs de fille.

Je me ferai offrir un bon parfum par mon sieur :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :Bon il y a eu des tas de raisons qui ont fait que je ne m'occupais pas vraiment de mon apparence et encore moins de sentir bon (je me lavais hein!).
Momo lui se mettait du khôl :lollol mais il ne devait pas souvent se laver à part peut être les ablutions ce qui fait que l'islam est une religion propre . :lol:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Pour en revenir à la jeune fille de 13 ans chère aDanny !

J'ai bien compris qu'il s 'agissait sur le degré de liberté !
Eh bien , ce n 'est pas du tout la même chose !
La fillette iranienne ou pakistanaise risque sa liberté , sa vie, son honneur, son intégrité physique si elle contrevient aux règles patriarcales et religieuses de son pays !

La fillette française qui serait influencée par les copines à ne plus être vierge , car c est de cela dont il s'agit! Que risque t elle ?
2€ pour acheter des préservatifs !
Une baffe de sa mère si elle les trouve dans son cartable !
De les utiliser comme ballons de baudruche .
De frimer devant les copines ? Car à cet âge c 'est aussi vouloir dire , je veux être grande , même si on ne sais pas ce que cela veut dire !
Le pire , de céder aux demandes d ' un garçon , sans trop savoir ce que cela implique ! Parceque pour avoir ce qu il veut , il lui fera croire que c 'est nul d être vierge !
Eh oui ! Il faut être deux ! Elle n 'est pas seule dans l 'histoire !et quand bien même elle céderais !
Cela n en fait pas une pute , ni une débauchée,ni souvent le garçon un affreux maquereau!
Avec le préservatif : pas de grossesse , pas de MST .

Bref elle conserve sa liberté d 'agir , de penser , à chaque stade du processus !
Libre arbitre si vous voulez ! Elle a une conscience , un cerveau , à elle de s'en servir ! A elle de ne pas se laisser influencée par les médias ! Mais aucun média ne préconise ce genre de choses !!!
Alors qu 'est c est ? Un de tes fantasmes ? Quel âge as tu pour fantasmer sur les petites filles ?
C 'est un exemple nul et non avenu pour philosopher sur la liberté de penser !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

nexus a écrit :Et pas de parfum du tout vous y avez pensé, ça évite les prises de tête. :lollol
Note de tête , note de cœur ...pour la tenue du parfum ! N est ce pas !

@Barbie , il y a aussi des parfums sympa et simples style Rose de Bulgarie. Natur all
Ou de la vraie lavande à moins de 20€
Tu as raison , les vrais parfums dont très cher !
Il vaut mieux ne rien mettre qu 'un truc qui pue et Hyper toxique
La solution aussi , réserver son parfum pour les grandes occasions , pansu tous les jours!
J'amais bien Chèvrefeuille d 'Yves Rocher ! :P

Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Innana a écrit :Note de tête , note de cœur ...pour la tenue du parfum ! N est ce pas !
No problème et puisque tu le dis je suis tout oui :P .Trêve de plaisanteries les parfums de marque ça coûte la peau du cul surtout pour les femmes ayant des revenus modestes. Ce ne sont pas des produits essentiels à l’hygiène ,d'ailleurs nos culs couronnés s'en servaient pour masquer leur manque d’hygiène.
Je considère ces substances comme des produits d'apparat et pour masquer le musc que certains dégagent une bonne hygiène corporelle est amplement suffisante .
Pour les femmes en tant que coquetterie c'est le top mais pas comme abus et produit de grande consommation .
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

nexus a écrit :
Innana a écrit :Note de tête , note de cœur ...pour la tenue du parfum ! N est ce pas !
No problème et puisque tu le dis je suis tout oui :P .Trêve de plaisanteries les parfums de marque ça coûte la peau du cul surtout pour les femmes ayant des revenus modestes. Ce ne sont pas des produits essentiels à l’hygiène ,d'ailleurs nos culs couronnés s'en servaient pour masquer leur manque d’hygiène.
Je considère ces substances comme des produits d'apparat et pour masquer le musc que certains dégagent une bonne hygiène corporelle est amplement suffisante .
Pour les femmes en tant que coquetterie c'est le top mais pas comme abus et produit de grande consommation .

Un flacon de parfum dure un an , pour moi.
Et il y a moyen d'en trouver à prix raisonnable ,
C 'est beaucoup plus que de l'hygiène , pour cela il y a les deo ( sans parfum SVP ) .
Je crois que l on tomberais raide mort avec les parfums utilisés au 18 eme siècle !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Musc

Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

C'est raisonnable un an.
Certains en plus du déodorant s'en tartinent , il m'arrive de croiser des gens dont c'est leur signature odorante et que l'ont suivre à la trace . :ghee:
Le parfum est une coquetterie et ne doit rester que cela de mon point de vue .
Au 18 ème siècle dans les cours européennes ils ne se lavaient pas beaucoup mais se parfumaient cela à été une rupture avec le moyen âge ou l’hygiène corporelle était courante , cette manie du parfum est du manque d’hygiène est venue après les nombreuses épidémies que ces périodes ont connu .Etant donné qu'ils pensaient que les maladies se transmettaient par la peau et l'eau ils évitaient de se laver .
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Krinou a écrit :
JohnGalt a écrit :En tant que parfum, mon préféré reste Chanel Allure Homme Sport, il dégage une très bonne odeur.
Le parfum pour homme que je préfère au point de le porter moi-même, c'est "Habit Rouge" de Guerlain.
J'ai appris récemment que c'est le parfum pour homme le plus aimé des femmes et que je ne suis pas la seule à le porter. Je trouve son odeur à tomber, très sophistiquée et séduisante.

Le parfum préféré de MJ, c'est "Bal à Versailles" de Jean Desprez, c'est un parfum pour femme, très "boudoir", même le packaging est très rococo. :lollol

Image
Bonjour à tous,

Les parfum c'est vraiment mon truc :)

Impossible pour moi de quitter la maison sans mes 3/4 giclettes. :lol:

mon préféré c'est le mythique et intemporel "eau sauvage" .C'est citronné, frais et léger , pas du tout entêtant...
J'alterne parfois avec "terre d'Hermes" ainsi que "allure homme sport extrême" et "habit rouge" pour le soir pour son côté oriental.

"le mâle" j'aime beaucoup aussi...bonne odeur de propre qui rappelle l'eau de Cologne qu'utilisait les barbier de nos grands parents :P

Je dois avoir une quinzaine de flacons dont la plupart n'ont jamais été ouverts.

On m'a offert dernièrement un flacon de "one million" , je n'ai pas du tout aimé...trop fort, un peu écœurant, odeur de patchouli trop présente, il a rejoint nombre de ses congénères au fond d'un placard :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Bazalt a écrit :
Krinou a écrit :
JohnGalt a écrit :En tant que parfum, mon préféré reste Chanel Allure Homme Sport, il dégage une très bonne odeur.
Le parfum pour homme que je préfère au point de le porter moi-même, c'est "Habit Rouge" de Guerlain.
J'ai appris récemment que c'est le parfum pour homme le plus aimé des femmes et que je ne suis pas la seule à le porter. Je trouve son odeur à tomber, très sophistiquée et séduisante.

Le parfum préféré de MJ, c'est "Bal à Versailles" de Jean Desprez, c'est un parfum pour femme, très "boudoir", même le packaging est très rococo. :lollol

Image
Bonjour à tous,

Les parfum c'est vraiment mon truc :)

Impossible pour moi de quitter la maison sans mes 3/4 giclettes. :lol:

mon préféré c'est le mythique et intemporel "eau sauvage" .C'est citronné, frais et léger , pas du tout entêtant...
J'alterne parfois avec "terre d'Hermes" ainsi que "allure homme sport extrême" et "habit rouge" pour le soir pour son côté oriental.

"le mâle" j'aime beaucoup aussi...bonne odeur de propre qui rappelle l'eau de Cologne qu'utilisait les barbier de nos grands parents :P

Je dois avoir une quinzaine de flacons dont la plupart n'ont jamais été ouverts.

On m'a offert dernièrement un flacon de "one million" , je n'ai pas du tout aimé...trop fort, un peu écœurant, odeur de patchouli trop présente, il a rejoint nombre de ses congénères au fond d'un placard :)
Eau Sauvage est mon préféré avec Kouros

En temps normal je ne sortirais jamais sans m être parfumée , ni maquillée d'ailleurs ! C'est pour moi une sorte de politesse pour les autres ! :)
Je dois certainement être un peu coquette !
Je garde aussi les flacons vides , certains sont de véritables œuvres d'art . Comme l 'Air du Temps !

Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Revends les Bazalt !!
punkafir

Message non lu par punkafir »

Moi c'est bizzare, parce que c'est un peu le contraire de Barbie. C'est une fois que j'ai quitter l'islam et que je suis devenu un anarchiste "anti system" que j'ai complètement arrêter les parfums ainsi que tout les trucks que je considérais "bourgeois" comme aussi porter des vêtements de marques ou des trucks trop chers. Heureusement je me suis rendu compte que j'étais aussi victime d'un endoctrinement (volontaire cette fois) et maintenant je me permet a nouveau les plaisirs même si je pense qu'il faut ne pas abuser non plus pour ne pas devenir dépendent.
Pour ce qui es des parfums j'aime le one million de Paco Rabanne et le Fuel for life de Diesel, mais en général je met juste body spray de AXE Dark temptation est celui que je préfère.
Répondre