C'est qu'on aime tant te voir utiliser ton fouet, tu le fait si bien!Donia a écrit :Petit coquin va !punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient!![]()
![]()
C'est vous qui le cherchez là pour le coupIl va se plaindre et pleurer qu'on l'accuse de pédophilie snifff
Présentation
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
BarbieTurik a écrit :Il a du confondre avec Rambo
Le pauvre, quand il va lire tout ça demain.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
punkafir
Faudrai quand même faire gaffe pas qui nous fasse une crise cardiaque!Krinou a écrit :BarbieTurik a écrit :Il a du confondre avec Rambo![]()
Le pauvre, quand il va lire tout ça demain.
-
Donia
Rhooo t'es pas cool Punky, moi qui essaye de faire des efforts pour mettre de l'eau dans mon vin et être moins rentre-dedanspunkafir a écrit :C'est qu'on aime tant te voir utiliser ton fouet, tu le fait si bien!Donia a écrit :Petit coquin va !punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient!![]()
![]()
C'est vous qui le cherchez là pour le coupIl va se plaindre et pleurer qu'on l'accuse de pédophilie snifff
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Le type il est habillé pour l'année qui vient, il ne va pas avoir froid cet hiver. 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
punkafir
Pardon miss Donia, je suis un vilain garçonDonia a écrit :Rhooo t'es pas cool Punky, moi qui essaye de faire des efforts pour mettre de l'eau dans mon vin et être moins rentre-dedanspunkafir a écrit :C'est qu'on aime tant te voir utiliser ton fouet, tu le fait si bien!Donia a écrit :Petit coquin va !punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient!![]()
![]()
-
Donia
Meuhhh non t'es chou !
A moins que tu ne veuilles la fessée
petit saligaud va 
-
punkafir
Je crois même mériter le fouet, et même l'électrochoc!Donia a écrit :Meuhhh non t'es chou !A moins que tu ne veuilles la fessée
![]()
petit saligaud va
-
punkafir
Comment ca te trompes? Tout le monde sait que Donia c'est ma princesse a moi!JohnGalt a écrit :Donia tu me trompes, ça va pas.
-
Donia
Ya assez de place dans mon cœur pour vous tous mes chéris
Mais c'est vrai que je ne peux pas fouetter tout le monde à la fois 
-
JohnGalt
Donia a écrit :Ya assez de place dans mon cœur pour vous tous mes chérisMais c'est vrai que je ne peux pas fouetter tout le monde à la fois
Appelle du renfort et pense à Barbie.
-
Donia
Babrie elle est trop sage, du coup elle est privée de punition 
-
punkafir
Dans ce cas tu n'as qu'a la laisser s'occuper de JohnGalt et tu pourra ainsi te consacrer entièrement a moi!Donia a écrit :Babrie elle est trop sage, du coup elle est privée de punition
-
Donia
J'ai bien peur qu'il ne me faille du renfort avec toi