Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :
punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient! :lol: :lol:
Petit coquin va ! :mrgreen:
C'est vous qui le cherchez là pour le coup :ghee: Il va se plaindre et pleurer qu'on l'accuse de pédophilie snifff :sweatdrop:
C'est qu'on aime tant te voir utiliser ton fouet, tu le fait si bien! :taré1:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Il a du confondre avec Rambo
:mdr2:

Le pauvre, quand il va lire tout ça demain. :(
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Il a du confondre avec Rambo
:mdr2:

Le pauvre, quand il va lire tout ça demain. :(
Faudrai quand même faire gaffe pas qui nous fasse une crise cardiaque! :mrgreen:
Donia

Message non lu par Donia »

punkafir a écrit :
Donia a écrit :
punkafir a écrit :mdr.. quand il va revenir et voire ca, il va encore piquer une crise et dire qu'on le discrimine, qu'on lui fait du tort... et Donia va s'emporter! Ca va être génial! Je suis impatient! :lol: :lol:
C'est vous qui le cherchez là pour le coup :ghee: Il va se plaindre et pleurer qu'on l'accuse de pédophilie snifff :sweatdrop:
Rhooo t'es pas cool Punky, moi qui essaye de faire des efforts pour mettre de l'eau dans mon vin et être moins rentre-dedans :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le type il est habillé pour l'année qui vient, il ne va pas avoir froid cet hiver. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
punkafir

Donia a écrit :
punkafir a écrit :
Donia a écrit :
Rhooo t'es pas cool Punky, moi qui essaye de faire des efforts pour mettre de l'eau dans mon vin et être moins rentre-dedans :mrgreen:
Pardon miss Donia, je suis un vilain garçon :gene1:
Donia

Meuhhh non t'es chou ! :hug: A moins que tu ne veuilles la fessée :ghee: :mrgreen: petit saligaud va :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :Meuhhh non t'es chou ! :hug: A moins que tu ne veuilles la fessée :ghee: :mrgreen: petit saligaud va :mrgreen:
Je crois même mériter le fouet, et même l'électrochoc! :mrgreen:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Donia tu me trompes, ça va pas.
punkafir

JohnGalt a écrit :Donia tu me trompes, ça va pas.
Comment ca te trompes? Tout le monde sait que Donia c'est ma princesse a moi! :P
Donia

Ya assez de place dans mon cœur pour vous tous mes chéris :ghee: Mais c'est vrai que je ne peux pas fouetter tout le monde à la fois :mrgreen:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Donia a écrit :Ya assez de place dans mon cœur pour vous tous mes chéris :ghee: Mais c'est vrai que je ne peux pas fouetter tout le monde à la fois :mrgreen:

Appelle du renfort et pense à Barbie.
Donia

Babrie elle est trop sage, du coup elle est privée de punition :ghee:
punkafir

Donia a écrit :Babrie elle est trop sage, du coup elle est privée de punition :ghee:
Dans ce cas tu n'as qu'a la laisser s'occuper de JohnGalt et tu pourra ainsi te consacrer entièrement a moi! :mrgreen:
Donia

J'ai bien peur qu'il ne me faille du renfort avec toi :ghee:
Répondre