Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
le "one million" de Paco Rabanne, vous savez le flacon qui ressemble à un lingot d'or, je le revends a qui est intéressé :
c'est un 200 ml qui doit coûter 100 à 120 € en parfumerie , je le revends 50 €
le flacon est pratiquement plein : 10 giclettes maxi utilisées
J'envoie le produit, si la personne est satisfaite elle m'envoie les sous sinon elle renvoie le flacon...
Je fais confiance
Bonsoir Bazalt
Tu devrais revendre tes parfums sur des sites de vente (Ebay, Amazon, Priceminister...), tu toucherais plus de monde que sur Islamla.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
JohnGalt a écrit :T'aurais pas autre chose en stock?
Au fond du placard, j'ai : Dior homme, homme de Guerlain, l'homme d'Yves saint Laurent.
3 ou 4 allures homme sport édition blanche et extrême...etc...
tout neuf, jamais ouvert
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
le "one million" de Paco Rabanne, vous savez le flacon qui ressemble à un lingot d'or, je le revends a qui est intéressé :
c'est un 200 ml qui doit coûter 100 à 120 € en parfumerie , je le revends 50 €
le flacon est pratiquement plein : 10 giclettes maxi utilisées
J'envoie le produit, si la personne est satisfaite elle m'envoie les sous sinon elle renvoie le flacon...
Je fais confiance
Bonsoir Bazalt
Tu devrais revendre tes parfums sur des sites de vente (Ebay, Amazon, Priceminister...), tu toucherais plus de monde que sur Islamla.
J'ai pas envie de m'embêter avec ça Krinou....
D'un autre côté ça m'ennuie de garder ces produits relativement chers pourrir au fond d'un placard.
Un de ces jours, quand ça va me péter, je vais tout refiler aux restos du cœur
Dernière modification par Bazalt le sam. 12 oct. 2013 22:06, modifié 1 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :