Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
par Krinou » 12 Oct 2013, 20:48
Je vend le Mitou, (repassage, cuisine, ménage...).
humm je te crois pas
Tu ne crois pas quoi ? Que je le vends ou qu'il fait tout ça à la maison ?
BarbieTurik a écrit :
T'abuses à ce prix là je peux avoir une bonne bagnole, j'espère qu'il fait vraiment bien le ménage !
Bah... ça reste un mec, donc, faut pas t'attendre à ce que ce soit nickel, on est obligé de repasser derrière lui, c'est pour ça que je le brade.
nexus a écrit :Krinou bonsoir.
Est'il au courant de cote d’évaluation le Mitou.
Bonsoir Nexus
Oui, il est juste à côté de moi sur son ordinateur.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bazalt a écrit :Il me reste ça en stock pour les amateurs
La plupart sont des cadeaux.
J'ai des bons potes mais qui manquent d'originalité
DSC00956.JPG
On dirait un stock tombé du camion si j'ose évoquer cette éventualité .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
zeus a écrit :Bonsoir,je serais plutot interéssé par les poires de donia,combien t'en demande pour la paire
Elle vend aussi ses fouets usagers ? .
Ah non ça c'est cadeau pour Punky
Oui j'avais oublié cette éventualité.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Et il dit rien sur sa cote ça fais pas gras comme évaluation.
On devrait ouvrir une section négoces en tout genres sur Islamla .
Et il dit rien sur sa cote ça fais pas gras comme évaluation.
On devrait ouvrir une section négoces en tout genres sur Islamla .
Bah non, il dit rien, il sait bien qu'il ne vaut pas plus, il est plus tout neuf pépère.
KOCEILA a écrit :
ben vendre un bonhomme qui fait tout sa la maison oui je ni crois pas, a par peut être si tu nous cache un défaut de fabrication
Comme je le disais à Barbie, il fait bien tout ce que j'ai listé mais il le fait plus ou moins bien, c'est pour ça que je le vends.
Je dois reconnaître en revanche que c'est un excellent cuisinier.
Humm... étant donné que je ne sais pas cuisiner, je vais peut-être le garder...
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Donia a écrit :
Sinon moi je suis preneuse pour le Mitou, s'il a l'option nettoyage de la voiture, et sortie des poubelles
Vendu !
KOCEILA a écrit:
ben vendre un bonhomme qui fait tout sa la maison oui je ni crois pas, a par peut être si tu nous cache un défaut de fabrication
Comme je le disais à Barbie, il fait bien tout ce que j'ai listé mais il le fait plus ou moins bien, c'est pour ça que je le vends.
Je dois reconnaître en revanche que c'est un excellent cuisinier.
Humm... étant donné que je ne sais pas cuisiner, je vais peut-être le garder...
J'ai changé d'avis, Donia me le rachète pour 5000 euros.
J'ai changé d'avis, Donia me le rachète pour 5000 euros.
Donia a écrit :
Dernière question ; j'espère qu'il a l'option remontage de la lunette des chiottes au moins ? Peu de mecs en sont équipés de celle-là
Oui, il fait ça et aussi il monte les meubles, débouche les lavabos, nettoie la litière du chat, ses possibilités sont infinies.