Dans ce post il ne prétends pas avoir assisté à cela ,faut quand même pas déconner et lui attribuer des choses et faits qu'il n'as pas prétendu .Il y a eu une fois un couple illégitime, une justice clandestine condamna le couple à lapidation mais à cause de la police officielle, ils ont préféré le sacrifice à l'arme blanche plus rapide et plus discret.
Demandes et signalements
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Demandes et signalements
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
BarbieTurik
nexus a écrit :Dans ce post il ne prétends pas avoir assisté à cela ,faut quand même pas déconner et lui attribuer des choses et faits qu'il n'as pas prétendu .Il y a eu une fois un couple illégitime, une justice clandestine condamna le couple à lapidation mais à cause de la police officielle, ils ont préféré le sacrifice à l'arme blanche plus rapide et plus discret.
J'ai mis le lien vers le post.Yacoub a écrit : j'ai moi même assisté à des lapidations de clochards qu'on appelle chez nous "kilo" parce qu'ils buvaient du vin.
- nexus
- Colonel Virtuel

ok je n'avais pas vu ces propos je luis poserait la question qu'il explique le sens "de lapidation de clochards " .
Dernière modification par nexus le dim. 13 oct. 2013 00:31, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
BarbieTurik
Je l'ai compris ainsi en tout cas, qu'il a assisté à cette scène, puisqu'il parle de son patelin, de couple illégitime, puis de la lapidation ordonnée clandestinement.
- nexus
- Colonel Virtuel

dans son post il laisse sous entendre qu'ils ont été égorgés je parle du couple .
-
BarbieTurik
Ah oui très juste j'ai relu vite en zappant ça, ça reste dans le même registre de toute façon.
-
punkafir
En tout cas c'est bizzare pour qu'il aie assister a tant de choses, qu'il connaisse tant de témoignages, qu'il aie autant d'informations... J'ai des doutes sur son identités, d'ailleurs qu'il n'a jamais parle de son apostasie il me semble? et son expérience en tant que musulman. J'ai aussi remarque que ni lui, ni maried n'ont de post de présentation. Pour Yacoub sa peut être compréhensible vu que les plus anciens membres n'en ont pas (Jug, Lorie,..) mais maried j'ai remonte ses messages et elle apparait comme ca au millieu d'un conversation sans dire qui elle est ni rien.
-
BarbieTurik
J'avoue que je n'aime pas trop parce que là ça prend un peu la forme d'un procès en plus la personne concernée est absente.
Je sais que Yacoub est là depuis le tout début et même sur un autre forum ou site qu'avait LKM ce qui explique pourquoi il ne s'est pas présenté. Et après tout ce n'est pas un crime.
J'ai cité ce qu'il a dit sur la lapidation en Algérie, c'est vrai qu'il parle très peu de lui et que du coup tant de mystère peut laisser vagabonder l'imagination.
A dire vrai j'ai les même doutes que vous mais franchement, une personne pourrait-elle tenir un rôle pareil pendant 8 ans et plus? Et quel serait le but?
Je sais que Yacoub est là depuis le tout début et même sur un autre forum ou site qu'avait LKM ce qui explique pourquoi il ne s'est pas présenté. Et après tout ce n'est pas un crime.
J'ai cité ce qu'il a dit sur la lapidation en Algérie, c'est vrai qu'il parle très peu de lui et que du coup tant de mystère peut laisser vagabonder l'imagination.
A dire vrai j'ai les même doutes que vous mais franchement, une personne pourrait-elle tenir un rôle pareil pendant 8 ans et plus? Et quel serait le but?
-
punkafir
Pour la présentation je parlais de Maried pas Yacoub!BarbieTurik a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop parce que là ça prend un peu la forme d'un procès en plus la personne concernée est absente.
Pour ce qui es des buts, peut être il aime se faire passer pour une fille de temps en temps, sa peut répondre a un besoin refouler qui sait?
Dernière modification par punkafir le dim. 13 oct. 2013 00:55, modifié 1 fois.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis d'accord, il a des défauts mais ce n'est pas non plus un criminel.BarbieTurik a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop parce que là ça prend un peu la forme d'un procès
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
BarbieTurik
Beh c'est pareil c'est pas un crime.
Pour le coup j'essaie vraiment de rester neutre.
Pour le coup j'essaie vraiment de rester neutre.
-
punkafir
Va savoir!Krinou a écrit :Je suis d'accord, il a des défauts mais ce n'est pas non plus un criminel.BarbieTurik a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop parce que là ça prend un peu la forme d'un procès
-
Donia
Ouais bah moi je peux plus me l'encadrer ce vieux monsieur bizarre, j'en ai marre de voir les conneries qu'il débite à longueur de journée et partout sur le web alors que la voie des ex-musulmans commence à se faire entendre, c'est simple, le mec est partout où le mot "ex-musulmans" est référencé, il ne fait que saboter la crédibilité de notre lutte, et même si ce n'est pas criminel, moi je trouve cela condamnable.
Il refuse de se remettre en question, ne prend en compte aucune des remarques qu'on lui adresse, pire, il en rajoute encore des couches comme pour nous narguer, perso, je trouve que ses intentions sont plus que douteuses.
Il refuse de se remettre en question, ne prend en compte aucune des remarques qu'on lui adresse, pire, il en rajoute encore des couches comme pour nous narguer, perso, je trouve que ses intentions sont plus que douteuses.
-
BarbieTurik
Bon je vais mettre la viande dans le torchon, bonne nuit les gens!
- nexus
- Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :J'avoue que je n'aime pas trop parce que là ça prend un peu la forme d'un procès en plus la personne concernée est absente.
Je n'aime pas ça non plus et cela prend une forme inquisitoire à son égard . Ce type connait bien mieux l'islam et ses textes que n'importe qui dans ce forum.