Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par nexus »

Donia ma chère :)
Donia a écrit :Entre parler de gamins qui balancent des pierres à un malheureux clochard et parler de lapidation et d'égorgement d'un couple adultère, il y a tout un monde, non ?
Tout à fait.
Donia a écrit :Lorsque des membres comme gpasdepseudo par exemple lisent Yacoub, que crois-tu qu'ils se disent ? Ils sont déjà rongés par la culpabilité du doute et se croient seuls au monde victimes du sheitan à douter du bien fondé de leur religion. En tombant sur un forum d'ex-musulmans, ils cherchent à se rassurer, mais il leur suffit de voir qu'un seul membre ment pour se "ressaisir" et se remettre dans le "droit chemin" de l'islam.
Exact.
Donia a écrit :Le fait que le Maroc traduise en justice un couple d'ado qui s'est bécoté, ne signifie pas que des lapidations et égorgements d'humains ont lieu dans les campagnes paumées du pays. Dans ces campagnes au contraire, plus d'histoires de partouzes et de mecs qui vendent leurs femmes à la prostitution que d'histoires de femmes lapidées ou égorgées
Traduire un couple de gamins en justice pour un baiser fait partie de l'hypocrisie islamique et de sa morale inquisitrice .
Jamais amalgamé des histoires d’égorgements et autres lapidations c'est pas le genre de la maison.
Pour le reste c'est ok
Donia a écrit :Yacoub ne fait que raconter ce qu'il lit dans ses bouquins, en faisant croire qu'il s'agit de son vécu. Evidemment qu'il doit exister des faits divers sordides où ce genre de choses se produit, ça n'en fait pas des phénomènes de société qui rythment le quotidien de ces pays pour autant.
.
Tout à fait.
Donia a écrit :Les pays d'Afrique du nord ne sont pas l'Europe, certes, il n'en demeure pas moins qu'ils ont des lois interdisant et punissant le meurtre, et comme en Europe ou ailleurs, peu de gens sont assez fous pour tuer et s'exposer aux sanctions pénales qui s'en suivent,sanctions, au passage, bien moins clémentes là-bas qu'en Europe.
Certes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

nexus a écrit :Donia ma chère

Donia a écrit:
Entre parler de gamins qui balancent des pierres à un malheureux clochard et parler de lapidation et d'égorgement d'un couple adultère, il y a tout un monde, non ?

Tout à fait.

Donia a écrit:
Lorsque des membres comme gpasdepseudo par exemple lisent Yacoub, que crois-tu qu'ils se disent ? Ils sont déjà rongés par la culpabilité du doute et se croient seuls au monde victimes du sheitan à douter du bien fondé de leur religion. En tombant sur un forum d'ex-musulmans, ils cherchent à se rassurer, mais il leur suffit de voir qu'un seul membre ment pour se "ressaisir" et se remettre dans le "droit chemin" de l'islam.

Exact.

Donia a écrit:
Le fait que le Maroc traduise en justice un couple d'ado qui s'est bécoté, ne signifie pas que des lapidations et égorgements d'humains ont lieu dans les campagnes paumées du pays. Dans ces campagnes au contraire, plus d'histoires de partouzes et de mecs qui vendent leurs femmes à la prostitution que d'histoires de femmes lapidées ou égorgées

Traduire un couple de gamins en justice pour un baiser fait partie de l'hypocrisie islamique et de sa morale inquisitrice .
Jamais amalgamé des histoires d’égorgements et autres lapidations c'est pas le genre de la maison.
Pour le reste c'est ok

Donia a écrit:
Yacoub ne fait que raconter ce qu'il lit dans ses bouquins, en faisant croire qu'il s'agit de son vécu. Evidemment qu'il doit exister des faits divers sordides où ce genre de choses se produit, ça n'en fait pas des phénomènes de société qui rythment le quotidien de ces pays pour autant.
.
Tout à fait.

Donia a écrit:
Les pays d'Afrique du nord ne sont pas l'Europe, certes, il n'en demeure pas moins qu'ils ont des lois interdisant et punissant le meurtre, et comme en Europe ou ailleurs, peu de gens sont assez fous pour tuer et s'exposer aux sanctions pénales qui s'en suivent,sanctions, au passage, bien moins clémentes là-bas qu'en Europe.

Certes .
Slt Nexus,

Tu n'oublies pas le petit dej de la Donia avec 02 croissants. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

jug a écrit :Slt Nexus,

Tu n'oublies pas le petit dej de la Donia avec 02 croissants.

Slt jug .

Quelle en serait la raison ? :lollol d'autres petits jeunes seraient ravis de lui porter tout ça. :ghee:
A mon âge on acquiesce tout raisonnement s'il est bien construit et logique . :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Je ne prend jamais de petits déj',dommage :ghee: Faudrait remplacer les croissants par des bijoux et accessoires :ghee: (non non je ne vais pas passer pour une poufiasse vénale non :mrgreen: )
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Mauvaise habitude un bon café et 1 croissant cela requinque son homme femme et permet de démarrer du bon pied la journée . :lollol
Je suis prêt à céder sur 2 croissants et un café ( moins cher). :lollol
Donia

Je suis incapable de manger le matin, et depuis que je suis gamine... Ma mère luttait chaque matin pour me faire avaler quelque chose, je finissais en général à manger à peine la moitié d'un biscuit avant de sortir pour l'école :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia pas de bijoux , tu auras donc un demi biscuit non négociable. :lollol
Donia

Rhoo t'es dur toi ! Je vais voir avec Punky, alors :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Rhoo t'es dur toi ! Je vais voir avec Punky, alors :mrgreen:
Oui , il me semble fauché le Punky :lol: mais vu sa jeunesse acceptera peut être t'il cette folie . :lollol

1 demi biscuit et pis c'est tout. :ghee:
Donia

Il est riche dans son cœur Punky-chou :coeur: Rassure-toi, je ne lui demanderai jamais de bijoux, ni à lui ni à personne "je ne suis pas celle que vous croyez" - j'adore cette phrase ! :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Te voila poète. Elles disent toutes cela. :mrgreen:
Donia

Je ne suis pas "toutes" Moa d'abord ! :langue: :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

C'est pas bien de tirer la langue . :lollol
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Adil »

Je demande le bannissement de Yacoub. Ce type est un malade mental qui passe ses journées à dire des paroles en l'air infondées, à calomnier et à parler de sang, de circoncision et de décapitation. A croire que c'est une véritable passion chez lui, au moins un point commun avec les islamistes.

Je crois que 90% des membres de ce forum, dont moi-même, ont été circoncis, et que personne n'a développé de traumatisme ou de profond goût pour le sang suite à ça.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tiens bonsoir Adil tu nous as manqué
Répondre