Adil a écrit :Je demande le bannissement de Yacoub. Ce type est un malade mental qui passe ses journées à dire des paroles en l'air infondées, à calomnier et à parler de sang, de circoncision et de décapitation. A croire que c'est une véritable passion chez lui, au moins un point commun avec les islamistes.
Je crois que 90% des membres de ce forum, dont moi-même, ont été circoncis, et que personne n'a développé de traumatisme ou de profond goût pour le sang suite à ça.
Contrairement à Barbie, tu ne m'as pas manqué.
Je ne suis pas sûre que tu sois la personne la plus légitime pour faire ce genre de demande...
Je supprime ton doublon.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Adil a écrit :Je demande le bannissement de Yacoub. Ce type est un malade mental qui passe ses journées à dire des paroles en l'air infondées, à calomnier et à parler de sang, de circoncision et de décapitation. A croire que c'est une véritable passion chez lui, au moins un point commun avec les islamistes.
Je crois que 90% des membres de ce forum, dont moi-même, ont été circoncis, et que personne n'a développé de traumatisme ou de profond goût pour le sang suite à ça.
Contrairement à Barbie, tu ne m'as pas manqué.
Je ne suis pas sûre que tu sois la personne la plus légitime pour faire ce genre de demande...
Je supprime ton doublon.
Krinou, si tu espères m'atteindre ou quoique ce soit d'autre avec tes remarques digne d'un gosse de dix ans, sois certain(e) que ça ne marche pas, car non seulement je ne te connais pas, ce qui veut dire que je m'en fiche complètement de toi, mais en plus, je ne t'aime pas forcément. Je m'en balance donc de ton opinion à mon sujet, ne gaspille pas ton temps à me la donner.
Adil a écrit :
Krinou, si tu espères m'atteindre ou quoique ce soit d'autre avec tes remarques digne d'un gosse de dix ans, sois certain(e) que ça ne marche pas, car non seulement je ne te connais pas, ce qui veut dire que je m'en fiche complètement de toi, mais en plus, je ne t'aime pas forcément. Je m'en balance donc de ton opinion à mon sujet, ne gaspille pas ton temps à me la donner.
Merci bien.
Je ne cherche nullement à t'atteindre, je te dis seulement ce que je pense concernant ta demande.
Lorsque sois-même on est pas exemplaire sur un forum, on évite de faire la leçon aux autres...
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Toi en revanche, je trouve que tu te fais trop rare sur Islamla, tu nous manques.
Waaa mais on a déniché un vrai champion la vache !
Adil, JAMAIS personne ici n'a exigé le bannissement de qui que ce soit. Je crois bien que t'es le premier à affirmer une telle exigence exigence particulièrement culottée de ta part, étant donné les pluies d'insultes que tu nous as reservé Le monde n'est pas tout blanc tout musulman, où tout ce qui gêne est censuré, va falloir s'y faire ou le quitter
BarbieTurik a écrit :La réciproque étant tout aussi vraie...
Donc, ça revient au même : je m'en fiche.
Tu as compris ? Bravo !! C'est exceptionnel, tu as fait des progrès !
Par contre toi aucun .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Toi en revanche, je trouve que tu te fais trop rare sur Islamla, tu nous manques.
Je suis toujours là, de temps en temps quand tout le monde est plongé dans un profond sommeil, je viens me balader dans ce lieu lugubre profitant de l'obscurité pour cacher mon identité.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »