Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Rebelichou »

Je m'en fiche ton boulot monsieur ! On passe avant tout ! :lol:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Nan mais tu peux parler Rebelichouchou on te voit beaucoup moins souvent!
Donia

Message non lu par Donia »

Moi j'adore les lire mes petits bébés islamlamiens... Mais en même temps je veux qu'ils réussissent leurs études... :(
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Yacoub n'a pas à être banni, encore moins sur demande d'un muzz malpoli.
tout à fait .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

C'est à cause du bou... Ah merde ça marche pas :lol:

Mais je vous lis tous jours ! (enfin presque) :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Alors les "chouchou " ! Ça bosse ?
Vous avez intérêt à le faire ! On attends le carnet de notes du 1 er T !

On a récupéré un beau spécimen avec Adil ! :)

Pour Yacoub , qui est des plus ancien membre du forum , personne ne demande de le bannir !
Et la demande d 'Adil est plutôt fort de café !

Si il y avait un réel problème , Karim , le créateur de ce forum , serait le plus à même de s'en occuper .
En particulier pour les histoires de double d'identité. C est facile à vérifier pour un webmaster .

Après , chacun est responsable de ses écrits .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Innana a écrit : Si il y avait un réel problème , Karim , le créateur de ce forum , serait le plus à même de s'en occuper .
En particulier pour les histoires de double d'identité. C est facile à vérifier pour un webmaster .
Effectivement, LKM est parfaitement au courant de la situation et il est hors de question de bannir Yacoub.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Donia a écrit :Je ne prend jamais de petits déj',dommage :ghee: Faudrait remplacer les croissants par des bijoux et accessoires :ghee: (non non je ne vais pas passer pour une poufiasse vénale non :mrgreen: )
J' adore ton humour :lollol
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

AVIS AUX ISLAMLAMIENS :

Suite aux problèmes qui opposent Yacoub avec certains membres et afin que ceci prenne fin au plus vite, voici ce que je préconise.

Concernant les islamlamiens :

Je vous demanderai de ne plus être affirmatifs concernant les comptes de Yacoub et Maried, la preuve qu'il s'agit d'une seule et même personne n'étant pas établie de façon absolue.
Pour ce qui est de ses écrits, il vous est permis de les remettre en cause mais il vous faudra expliquer pourquoi.
Il va s'en dire que l'insulte n'est plus de mise.

Concernant Yacoub :

Il serait bien que tu fasses des efforts aussi de ton côté et en premier lieu de cesser d'insulter Donia et Jug.
J'ai pu obtenir de Jug qu'il cesse de t'insulter ce n'est pas pour que tu te permettes de le faire de ton côté.
Je veux également que tu cesses d'affirmer que Jug et Donia sont des "taupes" mahométanes, si tu le fais, alors tu dois expliquer ce qui te fait affirmer cela sinon, c'est de la calomnie.

En résumé, et ceci vaut pour tous, la critique argumentée oui, les affirmations gratuites, non.

J'espère vraiment que mes recommandations seront suivies et que nous pourront en finir au plus vite avec cette situation qui n'a que trop duré.

Je vous remercie pour vos efforts. :fleur2:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou, tu ne trouveras aucun post de moi qui insultes les sus nommés, je les ai mis dans mes ignorés. Je ne commente pas leurs insanités.

je te défie de trouver aucune message de moi les insultant

Tu sais ce que c'est un lien, c'est facile à copier/coller fais ces liens pour prouver tes dires.
Krinou

Yacoub, il y a des posts de toi traitant Jug de "décérébré" et Donia d'obsédée du Q, vas-tu le nier ?

Puisque tu me le demandes, voici la citation en question :
Yacoub a écrit :Salut Angelotin, BarbieTurik, fallenRaziel, Innana, Krinou, Mecanovi57, Rebelichou, Spin, Tmple33.
*
Avec le décérébré et la chienne en chaleur, JG vient de gagner son ticket au Paradis des ignorés pour le fait qu'il ne sait même pas lire, mon père n'a jamais voulu de la nationalité française, il a même été mis en prison pour activité pro-FLN.

Félicitations !

Tu m'accuses d'être un troll alors que c'est toi qui es obsédé par moi et qui ne cesse de ramener tous les sujets sur ma modeste personne, moi qui ne veux qu'apporter une petite contribution à la dénonciation des crimes du mahométisme, toi qui ignores même que le prénom Yacoub est porté par de nombreux mahométans. :roll:

La circoncision en pays mahométan va de l'âge de 1 ans à 16 ans, en Afrique du Nord, la tranche d'âge des circoncis selon un démographe dont j'ai oublié le nom se situe entre 4 ans et 16 ans, mais on sait qu'il y a des pères mahométans qui veulent faire comme des juifs et qui circoncisent au bout de 8 jours.
Je te passe le commentaire où tu traites JG de "clown"...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je ne prononce jamais le mot de Jug ou de Donya.

http://www.youtube.com/watch?v=blqPDbCpTLU
Krinou

AllahAssghar a écrit :Je ne prononce jamais le mot de Jug ou de Donya.
Effectivement, mais toi comme moi savons qu'il s'agit d'eux, vas-tu encore le nier ?
Insulter des personnes sans les citer, c'est pire encore, c'est de la lâcheté.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Tu as tout à fait raison, je suis un lâche.

http://www.youtube.com/watch?v=blqPDbCpTLU
Krinou

Je vois qu'il ne faut pas compter sur toi pour arranger la situation, je ne te remercie pas.

Répondre