Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par Innana »

AllahAssghar a écrit :Par Moi Même, tu devrais essayer, je te conseille Mejliss.com, c'est très drôle.

Mais d'abord commence à me lire, ne traîne pas sur ce site peuplé de sataniques Koufars , va me lire et apprendre par cœur mon bouquin.

Mejliss ! J ai un peu vu !

Mais bon , c est hard quand même !
Cela risque d attaquer ma santé mentale d aller sur un site pareil !

Il y en a un autre , moins , comment dire , moins bête !

Ça y est : bladi. net Un peu moins con!

Sinon il y a saphir ? Une horreur
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Yabiladi est mon préféré perso.
A mourir de rire, ça touche tous les sujets, pas que la religion.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Quelle est la signification du nouvel avatar ? Du nouveau nom ? Allah et après ?
Sinon , merci de ne pas avoir changer ta signature ! Tu m a fait découvrir Gerar Swang
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Yabiladi est mon préféré perso.
A mourir de rire, ça touche tous les sujets, pas que la religion.
Je crois l avoir déjà vu , pas sur que je cherchais quelque hose sur l islam . Il est assez drôle

Toujours Molière ! :
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

ah bah voilà , j'ai remarqué une constante ici , c'est que les posts de présentation dérivent bien souvent , c'est drôle ;)
arrêtez de vous disputer ,faites vous des bizooooous :mrgreen:
merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

Maried :
Bonjour BoPoloroidutango et bienvenue sur ce forum je n'aime ni le tango ni la danse en général et du point de vue musicale je suis plutôt Bach Mozart Beethoven
En vrai , je pense pas avoir jamais dansé le tango , c'est juste que mon pseudo me faisait bien marrer ^^ .j'adore Mozart .L'andante Cantabile de la 41eme me fait flotter dans les airs dans un état de félicité sans pareil . quelle puissance, quelle élégance ...

https://www.youtube.com/watch?v=jUGN2vMj3bY

je suis moins sensible à Bach (je fais le désespoir de la personne qui m'initie et qui adoooore Bach ) .Je suis plus actuellement sur Faure :

www.youtube.com/watch?v=mpgyTl8yqbw

Debussy ( Prelude to the Afternoon of a Faun) ou Ralph Vaughan Williams (Oboe Concerto (1st Movement - Rondo Pastorale)) . Du calme , de la poésie , du romantisme :gene1: .
à l'exception du free jazz et du rap (j'aime quelques trucs mais pas booba ^^), j'aime tout tant qu'il y a des notes :)

Angelotin :
My goth, c'est quoi ces morceaux?
Voici un morceau pour l'album de 2014 de within temptation
Gabolemon et Within Temptation , une longue histoire :mrgreen:

JohnGalt
Krinou et Yacoub, arrêter et passer à autre chose. La, on a Polo qui débarque sur le forum, il tombe sur une guerre entre membres. C'est pas sympa pour lui.
t'inquiète John , il n'y a pas de problème 8)

Innana
Bo Polo roi du tango !!! ouf!

Tu n'est pas le seul à ne pas etre musulman ou ex musulman .

par contre , je n ai jamais essayé un forum Muzz ! :dizzy:
tu devrais essayer Innana . Autant sur meljiss , j'en ai pas trouvé un pour rattraper l'autre autant sur bladi , il y a pas mal de gens charmants et ouverts à la discussion ... c'est juste que j'ai poussé le bouchon un peu loin :dizzy:

Lilith
bienvenue Polo :ghee:

je serais curieuse de lire certaines des interventions qui t'ont valu le bannissement :mrgreen:
merci Lilith . oh , rien de bien grave dans mes interventions même si des fois , je suis parfois un peu sarcastique, cynique et brutal dans l'argumentation lol . j'ai quand même dit des choses affreuses sur Momo 8)

Bazalt
Ha oui, je me souviens très bien que quelqu'un m'avait conseillé d'aller sur Islamla. je ne me souvenais pas que c'était toi :)
Ce fût un très bon conseil car, même si ça se chamaille un peu, on trouve ici des gens intelligents, ouverts, sympas et qui connaissent très bien l'Islam c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont apostasié :)
Ici, la liberté de penser, de s'exprimer, de s'engueuler est garantie :mrgreen:
j'aimais bien ton style sur bladi. toujours un plaisir de te lire ;)

BarbieTurik
Damned je suis découverte :lollol

Avec le nouveau pseudo de Yacoub va falloir faire gaffe si on dit Allah est un con ça risque de prêter à confusion :roll:
vi t'es découverte 8)
t'inquiète , il est dit qu'Allah est très savant et sait mieux que tout le monde , il saura faire la part des choses entre lui et Yacoub :P

Nexus
bienvenue BoPoloroidutango. :)
merci Nexus :P
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Je n'ai pas encore eu l'occasion, alors Bienvenu BoPoloroidutango

les forums musulmans sont une vrai incitation à l'apostasie, sérieusement à l'époque ou je cherchais des réponses j'étais bouche bée devant les raisonnements bancals que l'on pouvait y voir, j'ai finis par les éviter ... ce forum est bien mieux :mrgreen:
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

merci Orihime !

clair que les raisonnements de certains sur les forums musulmans me laissent parfois pantois. toi, tu trouvais certains raisonnements bancals ,peut-être que tu étais déjà habitée par le doute mais il y en a certains qui ne doutent de rien . vraiment de rien ... c'est affligeant . A se demander qui est réellement "égaré" :roll:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Roidutango, bienvenue :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue au Bopoloroidutango,

C'est bien de détendre l’atmosphère avec un air de tango.

@Papayou,

Bienvenue à toi aussi :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

merci Jug :mrgreen:
je reconnais que je ne viens pas beaucoup en ce moment mais je viens pour l'Aïd au moins :lollol
ça me fait penser au poissonnier tunisien au marché qui m'a souhaité "bonnes fêtes", je lui prends de la lotte, il me demande comment je vais la faire, je lui dis enroulé dans du lard fumé :lollol adieu son espoir de recruter une brebis :lollol la lotte était succulente ceci dit 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
punkafir

Message non lu par punkafir »

Salut BoPoloroidutango ! Bienvenue sur Islamla! C'est dingue tu tombe a pic toi! Justement hier je parlais avec des amis qui ont entendu dire qu'il y avait un miracle et qu'il y avait une salle qui offre un cour de danse mixte ici en Egypte! Je vais donc peut être commencer a en faire, et justement du tango! :mrgreen: Perso je suis nul en danse, tu pourra donc peut être me donner des conseils ;)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

punkafir a écrit :Je vais donc peut être commencer a en faire, et justement du tango! Perso je suis nul en danse, tu pourra donc peut être me donner des conseils
Slt Puky
Essaye la valse pour commencer.Le tango est trés difficile à apprendre :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
punkafir

Message non lu par punkafir »

jug a écrit :
punkafir a écrit :Je vais donc peut être commencer a en faire, et justement du tango! Perso je suis nul en danse, tu pourra donc peut être me donner des conseils
Slt Puky
Essaye la valse pour commencer.Le tango est trés difficile à apprendre :lollol
La valse aussi ca peut être bien! Tant qu'il y a contact corporelle c'est bon! :mrgreen:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

merci Jug et Papayou (y'a de la joie dans ton pseudo ;) )
punkafir a écrit :Salut BoPoloroidutango ! Bienvenue sur Islamla! C'est dingue tu tombe a pic toi! Justement hier je parlais avec des amis qui ont entendu dire qu'il y avait un miracle et qu'il y avait une salle qui offre un cour de danse mixte ici en Egypte! Je vais donc peut être commencer a en faire, et justement du tango! :mrgreen: Perso je suis nul en danse, tu pourra donc peut être me donner des conseils ;)
salut et merci Punkafir .
bah à vrai dire dans ma vie j'ai plus dansé le pogo que le tango :mrgreen:
Mais si tu peux , lance-toi même si, à l'instar de Jug, je pense que c'est pas facile. Enfin bon,c'est trop la classe . la rencontre sensuelle de 2 corps :

https://www.youtube.com/watch?v=GBXckflFSDs
Donia

Message non lu par Donia »

Moi j'aime beaucoup ces danses-là :

http://www.youtube.com/watch?v=PdH_0yqOZ0I

Très sensuel... :]
Répondre