ah bah voilà , j'ai remarqué une constante ici , c'est que les posts de présentation dérivent bien souvent , c'est drôle

arrêtez de vous disputer ,faites vous des bizooooous
merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
Maried :
Bonjour BoPoloroidutango et bienvenue sur ce forum je n'aime ni le tango ni la danse en général et du point de vue musicale je suis plutôt Bach Mozart Beethoven
En vrai , je pense pas avoir jamais dansé le tango , c'est juste que mon pseudo me faisait bien marrer ^^ .j'adore Mozart .L'andante Cantabile de la 41eme me fait flotter dans les airs dans un état de félicité sans pareil . quelle puissance, quelle élégance ...
https://www.youtube.com/watch?v=jUGN2vMj3bY
je suis moins sensible à Bach (je fais le désespoir de la personne qui m'initie et qui adoooore Bach ) .Je suis plus actuellement sur Faure :
www.youtube.com/watch?v=mpgyTl8yqbw
Debussy ( Prelude to the Afternoon of a Faun) ou Ralph Vaughan Williams (Oboe Concerto (1st Movement - Rondo Pastorale)) . Du calme , de la poésie , du romantisme

.
à l'exception du free jazz et du rap (j'aime quelques trucs mais pas booba ^^), j'aime tout tant qu'il y a des notes
Angelotin :
My goth, c'est quoi ces morceaux?
Voici un morceau pour l'album de 2014 de within temptation
Gabolemon et Within Temptation , une longue histoire
JohnGalt
Krinou et Yacoub, arrêter et passer à autre chose. La, on a Polo qui débarque sur le forum, il tombe sur une guerre entre membres. C'est pas sympa pour lui.
t'inquiète John , il n'y a pas de problème
Innana
Bo Polo roi du tango !!! ouf!
Tu n'est pas le seul à ne pas etre musulman ou ex musulman .
par contre , je n ai jamais essayé un forum Muzz !

tu devrais essayer Innana . Autant sur meljiss , j'en ai pas trouvé un pour rattraper l'autre autant sur bladi , il y a pas mal de gens charmants et ouverts à la discussion ... c'est juste que j'ai poussé le bouchon un peu loin
Lilith
bienvenue Polo
je serais curieuse de lire certaines des interventions qui t'ont valu le bannissement
merci Lilith . oh , rien de bien grave dans mes interventions même si des fois , je suis parfois un peu sarcastique, cynique et brutal dans l'argumentation lol . j'ai quand même dit des choses affreuses sur Momo
Bazalt
Ha oui, je me souviens très bien que quelqu'un m'avait conseillé d'aller sur Islamla. je ne me souvenais pas que c'était toi

Ce fût un très bon conseil car, même si ça se chamaille un peu, on trouve ici des gens intelligents, ouverts, sympas et qui connaissent très bien l'Islam c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont apostasié

Ici, la liberté de penser, de s'exprimer, de s'engueuler est garantie

j'aimais bien ton style sur bladi. toujours un plaisir de te lire
BarbieTurik
Damned je suis découverte
Avec le nouveau pseudo de Yacoub va falloir faire gaffe si on dit Allah est un con ça risque de prêter à confusion

vi t'es découverte
t'inquiète , il est dit qu'Allah est très savant et sait mieux que tout le monde , il saura faire la part des choses entre lui et Yacoub
Nexus
bienvenue BoPoloroidutango.

merci Nexus