Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Maried »

JohnGalt a écrit :Concernant les posts qui datent, si au bout d'un an il n'y'a plus de messages, on puisse les fermer à toute discussion. On se retrouve avec des discussions décousues. Souvent,tu as une discussion qui date après certains postent des liens. Tu essaies de comprendre mais c'est totalement décousue.
Bonjour JohnGalt non je suis contre cette idée et d'abord sur ce site c'est toujours les mêmes thémes qui reviennent il faudrait rassembler les topics qui traitent des mêmes thèmes mais ce serait idiot de fermer les topics qui sont peu suivis car on ne sait pas ce qui peut arriver
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
OLD

Message non lu par OLD »

par jug » 18 Oct 2013, 10:57
Slt Koceila,

été 2007 sur un quai de la banlieue d'alger face a la mère.

Un quai de quoi exactement?
Ce sont de simples flics qui se prétendent du DRS.Tous les les flics ont cette lubie.
La semaine passée on s'était fait une très bonne soirée avec guitares.
Parmi nous il y avait un flic en civil ,armé.Il buvait que de la bière.
Les joints défilaient et ça ne le dérangeait pas.

Pour l'autonomie,je suis contre.L'Algerie est à 100 % Amazigh.
Elle n'est pas à morceler.Toutes les cultures doivent cohabiter.

Azul felekh aya rgez jug,

je te rassure jug,
quant je parle d'autonomie je pense comme les corse, les basque, les catalan
je pense d'abord culturellement pas terrestre (frontière) déjà se serais trop compliquer peut être un jour.....
certain on repris le bateaux d'autre reprendrons leur vaisseau du désert.

un quai en bord de mer c'est si difficile a comprendre :mrgreen: :!: toi qui est algérois :roll:
cette lubie ma rendue méfiant a l’égare de mais compatriote, de toute façon tout les algériens sont devenue méfiant les un des autres, c'est un faite.
je serais ravis de faire ta connaissance mon chère jug
j'ai justement mon beau frère de la DRS qui se marie l'année prochaine je serais donc sur Alger
est d'ici la peut être nous nous rencontrerons.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Maried a écrit :
JohnGalt a écrit :Concernant les posts qui datent, si au bout d'un an il n'y'a plus de messages, on puisse les fermer à toute discussion. On se retrouve avec des discussions décousues. Souvent,tu as une discussion qui date après certains postent des liens. Tu essaies de comprendre mais c'est totalement décousue.
Bonjour JohnGalt non je suis contre cette idée et d'abord sur ce site c'est toujours les mêmes thémes qui reviennent il faudrait rassembler les topics qui traitent des mêmes thèmes mais ce serait idiot de fermer les topics qui sont peu suivis car on ne sait pas ce qui peut arriver
Apres c'est normal que tu sois contre Maried, c'est toujours toi qui pourri le forum en remontant les vieux topiques inutiles!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Non tu n'as rien compris je suis ce site je vois qui se branche quel topic plus vu que les autres quand je vois quelqu'un qui ne vient plus depuis des années revenir sur un topic je fais remonter ce topic pour séduire
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Il n'y a pas à débattre là-dessus, si Maried souhaite remonter de vieux topics rien dans la charte ne l'en empêche, vous êtes libres ensuite d'y participer ou pas.
Cela fait également partie de la libre expression chère à LKM.
Verrouiller des topics, c'est ôter la possibilité de s'exprimer et quoi qu'il en soit, si le sujet est verrouillé et qu'une personne souhaite malgré tout aborder le sujet, elle ouvrira un autre topic similaire et cela créa un doublon supplémentaire.
L'ancienneté d'un topic n'est pas un argument valable pour justifier son verrouillage.

En espérant que cela clôturera le débat.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où personne ne postait des messages sur ce site pendant des semaines pas même des habitués
Cicéron

C'est vrai, lorsque je me suis inscrite, Islamla fonctionnait au ralenti et là, il a repris du poil de la bête. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

KRINOOOOUUUUUU j'en ai marre des messages en rouge comme quoi il faut que j'attende avant de poster un nouveau message quand je poste plusieurs messages à la suite, y'aurait moyen d'enlever ça?

Le pire c'est que ce truc existe même en MP !!
Krinou

Barbichette, ne t'énerve pas et explique moi étape par étape ce que tu fais pour arriver à avoir ce message d'avertissement.
Ouvres-tu plusieurs onglets en tentant d'envoyer des messages de manière simultanée ?

BarbieTurik

Je m'énerve même pas.

Quand je reçois plusieurs notifs j'ouvre tout dans des onglets séparés oui. Le temps de lire, et éventuellement répondre.
Mais comme je m'excite sur le clavier en tapant je fais vite et en voulant répondre à 2 sujets à la suite par exemple, je reçois ce message d'erreur et je dois attendre et recommencer maintes fois avant que mon message ne parte.

Je ne sais pas à quoi sert cette fonction mais pour moi dont la patience n'est pas la qualité première, c'est pas tiptop.
sara

Message non lu par sara »

J'ai la même chose, comme tout le monde ici.
Après avoir posté un message, il faut attendre un certains temps pour en envoyé un autre, même sur un topic différent. Pareil pour les mp. Si j'envoie un mp à une personne, on ne peut de suite en envoyé un autre à une autre personne ou même poster dans un topic.
En résumé: Après une message posté où que ce soit ( mp compris), il faut attendre plusieurs secondes sinon il y a un message qui dit qu'on ne peut envoyer un autre message si tôt après le précédent.
Krinou

BarbieTurik a écrit :Je m'énerve même pas.

Quand je reçois plusieurs notifs j'ouvre tout dans des onglets séparés oui. Le temps de lire, et éventuellement répondre.
Mais comme je m'excite sur le clavier en tapant je fais vite et en voulant répondre à 2 sujets à la suite par exemple, je reçois ce message d'erreur et je dois attendre et recommencer maintes fois avant que mon message ne parte.

Je ne sais pas à quoi sert cette fonction mais pour moi dont la patience n'est pas la qualité première, c'est pas tiptop.
Je vois.

C'est normal Barbie, il faut laisser passer un laps de temps entre deux messages, pourquoi, je l'ignore mais c'est comme ça.
Je vais voir avec LKM s'il est possible de supprimer, voire réduire ce laps de temps, mais j'en doute.

En attendant, il va te falloir répondre aux message un par un, sans chercher à en envoyer de manière simultanée.

BarbieTurik

Je réponds déjà aux messages un par un mais dans un laps de temps trop court pour lui apparemment.

Si c'est possible c'est vrai que ce serait bien de supprimer ce truc exaspérant pour une serial posteuse comme moa :mrgreen:
Donia

Message non lu par Donia »

Je crois que c'est un truc de sécurité visant à réduire le risque de spam. Les robots spammeurs qui sévissent envoient souvent plusieurs messages en même temps.
Krinou

Donia a raison, c'est la seule explication plausible, je ne suis même pas sûre que LKM puisse intervenir là-dessus, c'est une sécurité liée au forum même.

Répondre