salut...
il est bien jeune notre tout dernier inscrit non?
je me pose des questions
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: je me pose des questions
Salut Lilith, alors comme ça, tu veux me marier au décérébré ?
Pour Alikra, tu sais que chez nous, on est très précoce et qu'à 8 ans, on sait comment
naissent les enfants.
Il y a des filles qui sont mariées à 9 ans à l'exemple de Aïcha, la femme favorite de Mahomet qui l'a épousé à 6 ans.
Pour Alikra, tu sais que chez nous, on est très précoce et qu'à 8 ans, on sait comment
naissent les enfants.
Il y a des filles qui sont mariées à 9 ans à l'exemple de Aïcha, la femme favorite de Mahomet qui l'a épousé à 6 ans.

-
Lilith
t'es terrible Yacoub!!! ben peut être que tu arriverais à le calmer (jug, si tu nous lis
oui pour Alikra, c'est vrai que je ne me sens pas super à l'aise surtout vu tout ce qu'on dit et montre. mais bon, c'est surement mon instinct protecteur
-
Lilith
je remets ce topic à ce jour, parce que je me pose encore une fois une question.
j'apprécie vraiment la diversité d'opinion et d'origine des forumeurs. cependant, je ne comprends pas pourquoi à un moment donné, des vendettas sont lancées : sofa, lorie, yacoub et maintenant amada...
et je trouve aussi que le niveau a baissé... ça me désole beaucoup, mais je suppose que le changement n'est jamais évident.
je n'attends pas forcément de réponse de la part de quiconque, simplement, j'ai besoin de dire ce qui m'embête.
bonne journée...
j'apprécie vraiment la diversité d'opinion et d'origine des forumeurs. cependant, je ne comprends pas pourquoi à un moment donné, des vendettas sont lancées : sofa, lorie, yacoub et maintenant amada...
et je trouve aussi que le niveau a baissé... ça me désole beaucoup, mais je suppose que le changement n'est jamais évident.
je n'attends pas forcément de réponse de la part de quiconque, simplement, j'ai besoin de dire ce qui m'embête.
bonne journée...