Moez se dégonfle
- moez
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Même si tu es un débile profond, le roi de la mauvaise foi, et même si les lecteurs ont déjà compris, car ils sont sans aucun doute moins stupides que toi... tu n'auras pas le dernier mot ma petitre crapule raciste dénommée Moez.
En Belgique, on n'INTERDIT PAS le mariage civil.
Au contraire, c'est le seul mariage juridiquement valable. Un mariage qui ne discrimine pas entre les religions, puisqu'elles n'ont aucune importance par le civil.
Mélanger dans ton discours "civil et religieux" à ta guise, de manière à tenter de TROMPER Karimill 12 cms, seule personne assez stupide pour risquer de tomber dans tes pièges de QI de pigeon, ça ne passera pas.
Israël discrimine bel et bien, car les mariages civils, égalitaires, sans discriminations, où les seuls requis sont d'être majeur ou avec l'accord des tuteurs, apte au mariage et de sexe opposé, n'existent pas dans ton pays raciste et discriminatoire.
J'ajoute aussi, pays qui se dénote par la fréquence d'imbéciles qui l'apprécient et le jugent égalitaire... 3 sur Islamla en comptant Karim.
Belle moyenne.
Ouarffff.
Moez a écrit :on ne le fait pas qu'en ISRAEL pauvre tache mais meme en diaspora, meme en belgique le pays du chocolat (j'aime pas le chocolat belge au passage je prefere celui de suisse,question de gout et surtout de classe ) dans chaque synagogue meme liberale aucun mariage mixte !!!!! et cela ne date pas de 1948 mais bien avantVous faites pareil en Israël : en interdisant la mixité, par des procédés similaires. C'est bien un état discriminatoire, sous régime d'apartheid.
Mélanger dans ton discours "civil et religieux" à ta guise, de manière à tenter de TROMPER Karimill 12 cms, seule personne assez stupide pour risquer de tomber dans tes pièges de QI de pigeon, ça ne passera pas.
J'ajoute aussi, pays qui se dénote par la fréquence d'imbéciles qui l'apprécient et le jugent égalitaire... 3 sur Islamla en comptant Karim.
Belle moyenne.
Ouarffff.
- moez
- Sergent Virtuel

raf t'es un double imbecile j'ai parlé des synagogues de belgique tu sais le pays du chocolat belge (qui est pas a mon gout )
il y a pas de mariage civil et alors ou est ton probleme ? tu es qui toi pour dire a Israel de changer la loi ? regarde toi dans une putain de glace comparer a Israel ya pas photo toi t'existe meme pas !!!!!

- moez
- Sergent Virtuel

- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Bon ben, là je te laisse le dernier mot...
On a tous compris que la religion est une maladie mentale, que le patriotisme rend con et crapuleux, et que le nationalisme n'arrange pas les affaires : vous êtes tous 3, Moez, Lorie et Karim, de parfaites démonstrations de tout cela ainsi que de la corrélation forte entre illettrisme et croyance.
Thank U, mister cobaye.
On a fait du bon boulot aujourd'hui.
On a tous compris que la religion est une maladie mentale, que le patriotisme rend con et crapuleux, et que le nationalisme n'arrange pas les affaires : vous êtes tous 3, Moez, Lorie et Karim, de parfaites démonstrations de tout cela ainsi que de la corrélation forte entre illettrisme et croyance.
Thank U, mister cobaye.
On a fait du bon boulot aujourd'hui.
- moez
- Sergent Virtuel

- Darkie
- Soldat Virtuel 1ere

Le plus tordant dans l'affaire c'est que derriere moez se pose à critiquer les discriminations promotionné par les islamistes et leur fans alors qu'il en tolere ceux devant sa porte....moez a écrit :bien le bonjour au pays du chocolat belge raf
comment on dit déja : la paille et la poutre, c'est ça?
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Alan Moore - Watchmen
- moez
- Sergent Virtuel

-
Mouettebis
- Caporal Virtuel

Moez,
T'es un petit minable insignifiant, j'ai rarement lu autant de mauvaise foi devant l'exposition des faits et devant des concept clairements énoncés.
Je souscris entièrement au fait qu'en l'espèce, tu ne sers et n'a servi qu'à démontrer la thèse selon laquelle, les comportements croyants, nationalistes, racistes, xénophobes, sont des atteintes graves à la faculté de juger et de discerner.
Chaque lecteur pourra se faire son opinion en lisant ce fastidieux échange où tu as tenu le rôle d'exemple à ne pas suivre. Là fut ta seule utilité pauvre petit être malade.
Tu as devant toi pas mal "d'adultes" qui soit se tordent de rire en te voyant réagir ainsi, soit se sentent mal à l'aise de constater les effets de ta maladie, soit les deux ensemble. Me concernant, c'est les deux.
Ciao moez le crétin, on te range au placard, on est pas payé pour te soigner, t'es libre de rester loufoque !
T'es un petit minable insignifiant, j'ai rarement lu autant de mauvaise foi devant l'exposition des faits et devant des concept clairements énoncés.
Je souscris entièrement au fait qu'en l'espèce, tu ne sers et n'a servi qu'à démontrer la thèse selon laquelle, les comportements croyants, nationalistes, racistes, xénophobes, sont des atteintes graves à la faculté de juger et de discerner.
Chaque lecteur pourra se faire son opinion en lisant ce fastidieux échange où tu as tenu le rôle d'exemple à ne pas suivre. Là fut ta seule utilité pauvre petit être malade.
Tu as devant toi pas mal "d'adultes" qui soit se tordent de rire en te voyant réagir ainsi, soit se sentent mal à l'aise de constater les effets de ta maladie, soit les deux ensemble. Me concernant, c'est les deux.
Ciao moez le crétin, on te range au placard, on est pas payé pour te soigner, t'es libre de rester loufoque !
- moez
- Sergent Virtuel

salut la mouettebis,
deja je prefere les cigognes au mouettes,apres tout le monde est assez grand pour se renseigner et verra qu'il n'y a rien de raciste dans ces lois Israelienne ,tout le monde comprend votre haine quand on lit que vous allez jusqu'a nier l'existence des peuples dont le peuple juif cela s'appel de l'antisemitisme !!!!!
deja je prefere les cigognes au mouettes,apres tout le monde est assez grand pour se renseigner et verra qu'il n'y a rien de raciste dans ces lois Israelienne ,tout le monde comprend votre haine quand on lit que vous allez jusqu'a nier l'existence des peuples dont le peuple juif cela s'appel de l'antisemitisme !!!!!

- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Mais oui Moez, c'est ça...le monde se divise en 2 parties claires et distinctes : les gars dans ton genre qui sont mieux que tout le monde, et de l'autre coté, des vilains pas bô antisémite comme moi ou comme tous ceux qui te font remarquer ta mauvaise foi crasse.
Ta mauvaise foi n'a d'équivalent que ton incapacité à rester impartial et le ridicule qui en découle, et heureusement que les personnes qui nous lisent peuvent se faire leur propre opinion.
Quand tu oses dire qu'un non-religieux israelien n'a qu'a prendre l'avion pour aller se marier ailleurs qu'en israel, je suis ébahi par tant de bêtise, comme si vraiment tous le monde pouvait se payer l’avion …
Comme s’il suffisait de dire ça "ils n’ont qu’a prendre l’avion" pour se débarrasser de n’importe quel problème….tu es une des personnes les plus affligeante que j’ai jamais rencontré sur le net, et des crétins, pourtant, je croyais en avoir déjà vu une sacée palette….
Signé : un goy qui souhaite, je réitère, que toi ou ta femme soyez stérile, afin que l’humanité n’est pas à re-subir une calamité dans ton genre.
Ta mauvaise foi n'a d'équivalent que ton incapacité à rester impartial et le ridicule qui en découle, et heureusement que les personnes qui nous lisent peuvent se faire leur propre opinion.
Quand tu oses dire qu'un non-religieux israelien n'a qu'a prendre l'avion pour aller se marier ailleurs qu'en israel, je suis ébahi par tant de bêtise, comme si vraiment tous le monde pouvait se payer l’avion …
Comme s’il suffisait de dire ça "ils n’ont qu’a prendre l’avion" pour se débarrasser de n’importe quel problème….tu es une des personnes les plus affligeante que j’ai jamais rencontré sur le net, et des crétins, pourtant, je croyais en avoir déjà vu une sacée palette….
Signé : un goy qui souhaite, je réitère, que toi ou ta femme soyez stérile, afin que l’humanité n’est pas à re-subir une calamité dans ton genre.
- moez
- Sergent Virtuel

si l'avion ne convient pas,il y a le bateau,le chameau aussi comme moyen de transports
ceux qui se marient hors d'Israel le font sans se poser vos questions de debil ,chaque pays a ces lois que cela vous plaise ou pas c'est comme ça et cela ne changera pas,moi meme si je voulais epouser une musulmann je ne pourrait le faire dans une mosquée une fois converti soit j'accepte soit j'accepte pas mais je ne vais pas attaquer l'islam parceque cette religion me demande de me convertir la loi dit une femme musulmanne ne peut epouser un non musulman soit j'accepte soit je refuse mais ne vait pas pleurer par la suite !!!! cela s'appel du respect mais bon toi l'athée qui veut que toute la planete suive tes principes on ne va jamais s'en sortir tout ce qui te depasse ça te depasse toi !!!!!
merci de ta benediction pour moi ou ma future femme venant de toi cela ne me touche pas tu devrais lire le talmud sur ce bonne journée
merci de ta benediction pour moi ou ma future femme venant de toi cela ne me touche pas tu devrais lire le talmud sur ce bonne journée

-
Dralnar
- Caporal-chef Virtuel

Et un athée Israëlien qui veut se marier sans passer pasr une connerie de culte, il fait comment?
Ah oui, il se marie à l'étranger!
Donc Israëlien juif==>ok pour le mariage
Israëlien athée==> doit aller dehors!
Beau respect des convictions phylosophique, ce pays.
Si pas de conviction==>moins de droits
Si pas juif==> moins de droit.
Décidement, a la lueur de tes explications, c'est de pire en pire, les lois de ce pays.
Tu n'as pas encore pigé que ce n'est pas les prescrits de la religion juive dont je discute (j'en ai rien à cirer de cette religion; elle est pareille aux autres, aussi débile) mais que ces prescrits entrainent des discrimination aux non juifs car ces prescrits sont coulés sous forme de loi israëlienne!
Merci, Moez de tes explications qui, je suis sur, satisfairont tous le monde.
A t'entendre, Israël est le pays "laïc" le plus intégriste du monde!
Explique-moi en quoi reconnaitre les même droits pour tous fait de moi un antisémite?
Parcequ'à part geuler "raciiiiisss" ou "antisemiiiiit", vous (Karim, Lorie et toi) ne savez rien faire d'autres.
Pas d'arguments, seulement des pitoyables essais d'intimidation, des confinements dans des lieux où tous ne peuvent aller (au nom de la liberté d'expression bien-sur) et des diffamations diverses.
Vous êtes vraiment des cons!
Ah oui, il se marie à l'étranger!
Donc Israëlien juif==>ok pour le mariage
Israëlien athée==> doit aller dehors!
Beau respect des convictions phylosophique, ce pays.
Si pas de conviction==>moins de droits
Si pas juif==> moins de droit.
Décidement, a la lueur de tes explications, c'est de pire en pire, les lois de ce pays.
Tu n'as pas encore pigé que ce n'est pas les prescrits de la religion juive dont je discute (j'en ai rien à cirer de cette religion; elle est pareille aux autres, aussi débile) mais que ces prescrits entrainent des discrimination aux non juifs car ces prescrits sont coulés sous forme de loi israëlienne!
Merci, Moez de tes explications qui, je suis sur, satisfairont tous le monde.
A t'entendre, Israël est le pays "laïc" le plus intégriste du monde!
C'est comique un temps mais tu deviens lourd, mon pauvre petit nazillon.,tout le monde comprend votre haine quand on lit que vous allez jusqu'a nier l'existence des peuples dont le peuple juif cela s'appel de l'antisemitisme !!!!!
Explique-moi en quoi reconnaitre les même droits pour tous fait de moi un antisémite?
Parcequ'à part geuler "raciiiiisss" ou "antisemiiiiit", vous (Karim, Lorie et toi) ne savez rien faire d'autres.
Pas d'arguments, seulement des pitoyables essais d'intimidation, des confinements dans des lieux où tous ne peuvent aller (au nom de la liberté d'expression bien-sur) et des diffamations diverses.
Vous êtes vraiment des cons!
- moez
- Sergent Virtuel

dralnar
il y a des juifs athées qui se marient en Israel car ils acceptent l'office a la synagogue et une fois la ceremonie finis ils continuent leur vie sans que cela les derange ,il y a que vous qui ne voulez pas comprendre chez nous tout est simple,comme Israel depuis 1948 ne fait que montrer que cet etat respecte tout le monde cela vous derange et oui une fois de plus ton antisemitisme puant est bien la !!!!!
il y a des juifs athées qui se marient en Israel car ils acceptent l'office a la synagogue et une fois la ceremonie finis ils continuent leur vie sans que cela les derange ,il y a que vous qui ne voulez pas comprendre chez nous tout est simple,comme Israel depuis 1948 ne fait que montrer que cet etat respecte tout le monde cela vous derange et oui une fois de plus ton antisemitisme puant est bien la !!!!!

- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Pour le énième fois : qui es tu pour te mettre à la place des autres, surtout à la place d’un athée, toi le religieux, fanatique de surcroit ? Ton avis de religieux est nul et insignifiant en ce domaine.moez a écrit :ceux qui se marient hors d'Israel le font sans se poser vos questions de debil
Chaque être humain est en droit de discuter les lois, que ça te plaise ou pas, c’est comme ça.moez a écrit :chaque pays a ces lois que cela vous plaise ou pas c'est comme ça….
Et ta sordide vision de dictateur n’y changera rien.
A bas la dictature, et tous les petits dictateurs locaux.
Si, cela changera, car les lois sont faites pour être discutées. Surtout s’il ne s’agit pas de lois soi-disant divines, mais bien de lois de gestion d’un pays : israel autorisera peut-être un jour les mariages non-religieux, mais en attendant, ce n’est pas le cas, donc, il y a discrimination.moez a écrit :….. et cela ne changera pas
Comme tu es décidément bien sourd d’oreille (et bouché du côté de la raison), je vais encore te le répéter : je me fous de tes histoires de mariages religieux, je te parle depuis hier de mariages non-religieux.moez a écrit :moi meme si je voulais epouser une musulmann je ne pourrait le faire dans une mosquée une fois converti soit j'accepte soit j'accepte pas mais je ne vais pas attaquer l'islam parceque cette religion me demande de me convertir la loi dit une femme musulmanne ne peut epouser un non musulman soit j'accepte soit je refuse mais ne vait pas pleurer par la suite !!!!
Quel respect ?moez a écrit :cela s'appel du respect mais bon toi l'athée qui veut que toute la planete suive tes principes on ne va jamais s'en sortir tout ce qui te depasse ça te depasse toi !!!!!
Moi je suis pour qu’en france, les mariages religieux, qui sont permis, puissent aussi être, pour ceux qui le souhaite, l’unique façon de se marier, sans avoir à passer par la mairie.
Qu’est ce que tu viens me parler de respect, petit dictateur bouché ? En quoi es-tu plus respectueux que moi des libertés individuelles, toi qui fais une allégeance sans borne et sans discussion aux lois discriminatoires d’un pays dans lequel tu ne vis même pas ????????
Qui es-tu pour parler de respect, toi avec ton incroyable bêtise orgueilleuse ?